Problème MSN (photos)

Fermé
Vali - 26 avril 2010 à 11:49
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2010 à 11:56
Bonjour, POuvez-vous m'aider à chaque fois que je suis connectée, mes contacts connectés reçoivent un message pour télécharger des photos que je leur envoies.
Ils reçoivent http//fotoaniamge.com/showimage.php (une vingtaine de fois) et après cela ils ne savent plus envoyer de message instantané. Il faut quitter et se reconnecter.

Je ne fais rien que de me connecter. J'ai fait un checking du disque dur et il n'y a aucun virus.

Que dois-je faire. Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

2 réponses

crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 992
26 avril 2010 à 11:56
Salut,
On va vérifier plus en détail si ton PC est infecté.

Pour établir un diagnostic plus en profondeur de ton PC :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

* Double clique sur RSIT.exe pour le lancer.
* Une première fenêtre s'ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n'est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 11:56
Bonjour

Pour analyser ton pc.

* Télécharge [https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
0