Problème avec Agobot.act, pe-tenga., ...

Fermé
aurelie - 22 août 2005 à 20:17
daniel42 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2005 - 9 sept. 2005 à 18:37
Bonjour,
J'ai actuellement quelques problèmes sous Windows XP avec les virus suivant:
PE_PARITE.A
WORM_AGOBOT.ACT
PE_TENGA.A
WORM_AGOBOT.GEN
Si quelqu'un aurais la gentillesse de m'aider un peu ce serai bien sympa, car je n'arrive pas a trouver d'outils pour les supprimer.
Merci
A voir également:

2 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
22 août 2005 à 20:36
salut fait un scan ici
Scan bit defender
http://www.bitdefender.fr
clik sur scan on line a gauche et suis la procedure
----------------
0
merci beaucoup je vais faire ça et voir après ce que ça donne.
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
22 août 2005 à 22:17
oki
a++
0
daniel42 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2005
9 sept. 2005 à 18:37
bonjour à tous

j'ai un problème avec bit defender 8 ou 9 qui détecte des virus et ralentit ou plante l'ordi
virus ( entre autres ) backdoor poebot sophos nssog parite ...
fichiers en cause atpt ciuvs rkhirga
plantage net pokapoka65

j'ai un amd 60 3500 carte asus a8n-e disk sata2 windows 2000
des vendeurs ont des remontées de ce type qui pourrait mêttre en cause une incompatibilité entre bit defender amd et peut être des pilotes et windows

j'ai fait plusieurs essais et finalement j'ai désinstallé bit defender, il faut aller dans la base de reistre car le désinstall plante ) j'ai installé viguard ( version 2003 ! ) qui m'a délogé pokapoka65 et tout marche correctement

je précise que j'ai installé bit defender sur 4 ordis plantés par un virus non détectés par norton !
donc je ne jette pas la pierre à bit defender

l'install de patch est impossible dans la mesure ou l'accès au net n'est pratiquement plus possible du fait d'une surcharge de trafic créée probablement par pokapoka65 qui réside dans winnt / etb

impossible de supprimmer atpt ciuvs rkhirga
qui sont dans winnt / system32

pour le moment je fonctionne avec viguard qui ne demande pas de mise à jour

votre avis m'intéresse

pour avoir un ordi propre je précise que j'ai formaté et tout réinsatller pour éviter d'avoir des indésiarbles dans la base de registre

merci pour votre attention et vos conseils ou suggestions

salutations
0