Messagerie

Fermé
reunion - 23 avril 2010 à 14:35
 cklimero - 18 janv. 2011 à 11:44
Je n'arrive plus à ouvrir les pieces jointes avec outlook , il me sort : Adobe Reader 9 n'a pas pu ouvrir ..... car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé ( il a été envoyé en tant que pièce jointe et il n'a pas été décodé correctement )
Alors qu'avant tout marchait correctement . J'ai du faire une fausse maneuvre ou cliquer par inadvertance au mauvais endroit . Est-ce que quelqu'un peut m'aider à raisoudre ce problème ?

A voir également:

8 réponses

nekro88 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 6
23 avril 2010 à 14:42
Salut, tu pourrais essayer avec un autre logiciel pour ouvrir tes fichiers, à quel formats sont-ils ?
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 14:43
bonjour
definit le navigateur par default
0
Je pensais avoir résolu le problème , mais non toujours pareil ! Il faut dire que je suis une mamie nouvelle en informatique ce qui explique mon incompétence en la matière !
Merci d'avance pour les réponses à venir et aussi à celles déja arrivée
0
verifie dans outlook <<outils <<options s'il est bien le gestionnaire de courrier par default
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai oublié de dire que j'avais windows 7 . Merci pour votre aide
0
merci pour votre aide . Mon fils est venu à mon secours et tout marche .
0
Bonjour, Qu'a fait ton fils pour résoudre le pb car ce serait gentil d'en faire profiter tout le monde
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 14:12
rebonjour
as-tu essaye ce que je t'ai dis de faire?
0