Posez votre question Signaler

Problème pokémon soul silver [Résolu]

lotre2 10Messages postés mercredi 20 mai 2009Date d'inscription 27 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mai 2013 à 15:10
question sur pokémon soul silver.
Après avoir vaincu la Team Rocket a Doublonville, je suis aller voir Orme et il ma dit qu'il y avait des femmes en kimonos qui me demander a Mauville (je crois). J'y suis aller et je les ai combattu puis j'ai voulu aller a Kanto mais Luth m'en empécher !
Que dois-je faire ?
Lire la suite 
Réponse
+90
moins plus
pour attraper ho-oh dans soul silver apres avoir battu la ligue et bas tu vas a kanto tu bas les arènes dans l'ordre suivant: Carmin/mer, Safrania, Azuria, Céladopole, Parmanie, argenta en passant par la cave taupiqueur: Attention il faut passer a un moment a lanvanville pour recuperer le coupon radio mais je sais pas sinon regarde sur pokebip .Devant le ronflex pour le reveiler ecoute la radio pokeflute en mettant ton point tout en haut des chaines t'ecoutera la pokeflute le ronflex se reveillera et t'attaquera il niv 50 donc plutot puissant. Traverse la cave taupiqueur arrive a argenta bats l'arene puis parle a un monsieur a l'est de la ville sur une petite colline il te donnera l'Arcenci'Aile apres va a Johto vol a rosalia puis va a la tour carillon monte puis ho oh apparaitra il est au lvl 70 il faudra que ton equipe soit puisante.
j'espere t'avoir encore aider
sil- 5 oct. 2012 à 11:58
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjlllllllllllll
Répondre
nono54200 2Messages postés jeudi 7 mars 2013Date d'inscription 7 mars 2013Dernière intervention - 7 mars 2013 à 16:54
jai voulu capturer hoho avec soporifik en lendormant mais il se proteger tout le temps et jai fini par le battre --' je fai comment maintenant ?
Répondre
nono54200 2Messages postés jeudi 7 mars 2013Date d'inscription 7 mars 2013Dernière intervention - 7 mars 2013 à 16:56
et moi je veux le capturer aidez moi svp merci
Répondre
louk- 11 mai 2013 à 15:10
comment bAtre les femme en kimono a rosalia?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+31
moins plus
t'es sur qu'apres d'avoir battue la team rocket a Doublon-Ville (Tour Radio).Ilfaut aller a Ebènelle en empruntant la Route de Glace situes a l'est d'Acajou. Une fois arriver bat l'arène la Championne est Sandra elle a des pokemon de types dragons voici son equipe: Hyporoi lvl 41, 2 draco lvl 38 je crois et un Leviator lvl 38. Apres l'avoir battu va dans l'antre du dragon derriere l'arene (il faut surf et syphon) apres etre entre dans le batiment en centre de l'antre parlez au vieux au fond il vous posera quelques questions, Apres avoir repondue a toutes les questions Sandra arrivera et vous donnera son badge: le Badge Lever puis repartira sortez vous aussi quand vous allez sortire Sandra vous donne la CT 59 Dracochoc (facultatif:si vous voulez un minidraco et vous avez un espace dans votre equipe retournez voir le vieux et vous donnera un MINIDRACO lvl 15 et si vous aviez repondu tout juste a ses question votre MINIDRACO connaîtra l'attaque Vit. Extreme ce qui est rare maintenant ressortez).
vous recevrez un coup de fil du proffesseur Orme vous disant qu'il a quelque chose pour .Aller le voir il vous donnerra la master ball aller maintenant a Rosalia
pour affronter les filles en kimono apres cela elle vous donnera le glas tempete
aller maintenant a irisia pour aller au Tourb'îles pour attraper lugia vous aurez bien sur besoin de surf et siphon.Apres avoir attraper lugia ou l'avoir mis K.O allez pour la Route Victoire en surfant a l'est de Bourg Géon et en route pour la ligue!

merci j'espere que je t'es aider
Poké- 18 sept. 2011 à 14:32
Moi j'ai un Dracolosse!
Répondre
tricherrecode- 29 déc. 2011 à 16:39
moi aussi j' ai 23 dracolosse niv 100 , et " la fille " , jepeut t'aider , va sur le net ,au fait j ai fais sa et voila, jeu terminer, c est cool non !
Répondre
Xx-Lord-Dante-xX- 5 janv. 2012 à 19:43
Tricher ça rend le jeu ennuyant ,moi je préfaire te battre avec ma team de 100 montés du début a la fin (Noctali 100/Dracolosse 100/Carchacrok 100/Manaphy 100/Metalosse 100/Spiritomb 100) :D
Répondre
Poké- 15 févr. 2012 à 15:30
Moi, mon Dracolosse, je l'ai gagner sans code triche, mais en faisant que des combats et je me suis attaché à lui, alors même si vous me proposait de l'échanger contre un Skitty ( c'est mon pokémon préféré et je le traque depuis longtemps) niveau 100, je le garderait!!!!
Répondre
ejanin- 24 avril 2012 à 18:06
Lord Dante tu l'a eu ou ton métalosse j'en cherche depuis 2 3 mois désesperement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
apres tu vas voir professeur Chen a bourg Palette puis va au mont argenter et bat red attention il faut avoir des pokemons de plus du niveau 80 parce que sont plus fort c'est un 88 un pikachu.bah voila ta tout mais pas exactement il te manque plein de chose a faire la premiere c'est: ATTRAPER LES TOUS!

Bonne continuations lotre2,

Cordialement Pokemon Fan
jack- 1 janv. 2011 à 16:56
aler vous faire e......
Répondre
fgf- 12 févr. 2011 à 10:04
moi sur un jeux pokémon j'ai des milier de truke et 2 pokémon des lac
Répondre
Xx-Lord-Dante-xX- 5 janv. 2012 à 19:44
Suffit d'une Team 65 pour battre Red dont un Mewtwa 70 et un Tyranocif 70 et le tour est joué ^^'
Répondre
ejanin- 24 avril 2012 à 18:07
Oui sans vouloir me vanter j'avais 2 pokm 70 et le reste moins de 60
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Oui merci, c'était moi qui n'avait pas compris c'était tout bête.
Sinon saurais par hasard comment on attrpae ho-oh ?
encore merci,
steven- 4 mars 2012 à 20:32
avec quel poké ball on peut attraper ho!ho!
Répondre
Mewtwo64- 19 mai 2012 à 13:19
Hyper ball mais fait le stock
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
capture lugia d abord puis va a la ligue
fgf- 12 févr. 2011 à 10:07
moi j' ai battu la lige 887 foi car tout mes pokémon sont NIV 100 (X)
Répondre
fgf- 12 févr. 2011 à 10:14
pour attrapé tout les pokémon légendiire il faut avoir la carte de triche(tu peut attrapé tout les pokémon que tu veux ) s'est 30 EUREAU environ
Répondre
zoroark- 26 févr. 2012 à 12:11
non c'est l'action replay
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
il faut la plume arcenci ail pour capture ho ho a la tour carillon
Poké- 15 févr. 2012 à 14:34
ça c'est vrai! Je l'ai et il au niveau 70. J'ai aussi Luigia, Raikou, Enteï ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
ba enféte apré tu dois allé o tourb ils
pour capturer
lugia
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
pour suicune tu capture a kanto mais les autre tu les capture a johto
pour le coinseil il te faurai un noferapti (ou autre ) pour faire regard noir pourpas quils fuis apres tu prend un poké qui a baillement (ou autre) et apre tu le laisse sendormir et apres bombarde le de HYPERBALLS et tu le capture
Jespere que ses conseils te serons presieux
fgf- 12 févr. 2011 à 10:16
j'ai pas trop comprie
Répondre
:p- 5 mars 2011 à 14:02
Mec n'importe quoi ya pas ke suicune a kanto ya aussi entei et raikou ^^ Apprend d'abord pokemon !
Répondre
DarkMax13- 28 déc. 2011 à 13:30
xD n'importe quoi déja raïkou et Entai sont capturabble qu'a johto mais enfaite il faut endormir directe suicune car il a hurlement donc regard noir ne servira a rien , moi je dit go pokébip si tu veux des conseils sur un trucs prévue dans le jeu sinon bon jeu a tous
PS : si vous allez sur pokébip et que vous vous inscrivez rajoutez moi c'est DarkMax13
Répondre
Poké- 15 févr. 2012 à 14:36
Pas besoin de regard noir: il fuit pas. Mais au cas où, je vous conseille de sauvegarder avant de combattre, simple question de sécurité.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
pour reveiller ronflex va a lavanville.Entre dans la tour radio et parle a toute
les personnes.L'une d'antre aile te donnera un coupon radio .va devant ronflex
et allumme la radio.mets le petit symbole blanc tout en haut.ça fera pokeflùte.parle a ronflex et il se reveillera!!! voila
pikathomas- 27 nov. 2010 à 20:21
il a argent !!!!!!!!!!!! c marquer
Répondre
poke homme- 3 déc. 2010 à 19:54
comment a t-on arceus
Répondre
Gab- 27 janv. 2011 à 18:36
Merci pour m'avoir dit comment réveiller ronflex!
Répondre
Poké- 15 févr. 2012 à 14:40
C'est assez bien expliqué: je te félicite Thiphlosion!!! ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
il faut aller dans les tour'b îles pour capturer lugia
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
tu dois avoir tous les badge de johto et gagner la ligue pokemon si ta un autre probleme dans le jeux vient sur msn avec mon adresse c'est sheldon67@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Après avoir battu les femmes kimono il y a une petite fille qui dit.Q'uil y a grand oiseaux au tour b'iles prenez la 4 en partant d'irisia et un pokémon qui apprend flash
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
quel q'un peut me dire silvoupler,???????,
fgf- 12 févr. 2011 à 10:24
pour aavoir arceu j'ai vu quile falai faire un truque au colone lance mais attension arceus sera NIV 80 il faudra l'attrapé avec une HIPER BALLE du pre mier coup samarche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
avant il faut aller au coeur des tourb'iles grace a une argent aile.
evolie- 4 mars 2011 à 13:26
comment aller au coeur des tourb'iles parce que j'ai une argent aile.
Répondre
drcolosse75- 25 août 2011 à 15:32
y faut siphon surf pour y aller
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
il faut que tu est battu la ligue et orme t'appelera et te donnera un passe bateau pour oliville
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
tu dois capturer ( dans argent)lugia et ( dans or ) ho-oh
Poké- 15 févr. 2012 à 14:43
Pas forcément: j'ai argent et j'ai Lugia (je l'ai attraper en premier, c'est normale) et Ho-Oh. C'est juste que le pokémon légendaire qui n'est pas LE pokémon légendaire du jeu est plus difficile à avoir!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour j'aimerais avoir des conseils pour capturer raikou ,entei et suicune (je c ou on les capure)
merci d'avance
augustin64- 28 févr. 2011 à 11:35
moi j'ai tout les pokemon en deux foi si tu en veus previen moi
Répondre
le pro- 25 mai 2011 à 08:52
pour suicune essaye avec des fillet ball (poké ball ) et je dit bien avec DES fillet ball parce que tu l' attrape pas tu premier coup et pour essaye avec des master ball
Répondre
adri- 26 nov. 2011 à 23:29
des poké ball aussi il sufi davoire de la chance est pour sertin il dise d'avoire son pokémon plus fort
Répondre
Poké- 15 févr. 2012 à 14:57
Tu les trouve sur ton chemin et tu les repère grace à la carte fournit dans ton Pokematos et tu pourras faire ça que quand tu te seras rendu à Rosalia et que tu es aller dans la tour cendré. Après ça, tu doit les poursuivre car ils vont s'enfuirent. Je te conseille d'avoir un nosferalto qui maitrise regard noir pour les empêchaient de s'enfuire et de sauvegarder si ou cas tu le tue sans faire exprés!

J'espère t'avoir aidé jojolbarjo et bonne chance (j'ai pris du temps avant de l'attraper) ^^^^^^^
Répondre
antoinert- 26 févr. 2012 à 01:35
il a un garde de securité qui bloque l'ascenseur.et je veut passé .comment fair.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème pokémon soul silver  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.