Problème pokémon soul silver

Résolu/Fermé
lotre2 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 22 avril 2010 à 14:32
 louk - 11 mai 2013 à 15:10
question sur pokémon soul silver.
Après avoir vaincu la Team Rocket a Doublonville, je suis aller voir Orme et il ma dit qu'il y avait des femmes en kimonos qui me demander a Mauville (je crois). J'y suis aller et je les ai combattu puis j'ai voulu aller a Kanto mais Luth m'en empécher !
Que dois-je faire ?

131 réponses

pour les tourbiles fo longer laville qui est en haut
-1
Pour avoir lugia ces tres simple,il faut argent'aile pour que le gas dans les tourb'îles te laisse passer.Pour avoir l'argent'aile il faut aller à doublonville
dans la tour radio je crois?Après il faut aller dans le sous sol sa j'en suis sûr.Après va dans les tourb'îles,parle au gas et il va te laisser passermais avant
il faut battre les chinoise à rosalia.Voilà titeuf03 et repond moi.



MERCI
-1
après avoir battu les soeur kimono tu tetourne voir le orme qui te donne la master ball et tu vas au tourb ile
-1
quel q'un peut me dire silvoupler,???????,
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aprés avoir battue les kimonos tu doit capturer ho-ho ou lugia si tu à ame d'argent apres va te mesurer a la ligue pokémon en n'ayant la bonne équipe ... puis tu bat tous le monde aprés tu va a kanto ... et voilà ... :3
-1
quelqun pourrez maider a atrapper ho-ho ses trop cchaud stp
-1
il lui rester a preu pres 3point de vie mais jarriver pas a lattrapper jai essayer apreprez toute les pokeball hiper ball sombre ball speed ball . . .
0
et surtout avec quelle pokeball
0
moi jfé ke rapide ball si sa marche pa la premiere foi jetein et jralume soi g un shiney jfé tou pr latraper inon hop masterball soi jlatrape en un cou comm g fé ac lugia mai ta pensé a lendormir le gelerou le praliser?
0
pikachu riolu
22 sept. 2010 à 13:23
moi j'lai mis K.O mais pour l'attraper,il faut une master ball mais d'abord il faut
l'endormir et si ton pokémon est du sexe opposé à Ho-Oh,le rendre amoureux de ton
pokémon,enfin je crois mais sa devrait marcher.
0
pokefanarceus
23 sept. 2010 à 10:30
comme lugia est pokemon de type eau vol tu peux toujour ituliser une fillet ball mais avant il faut lui reduire ses pv
0
tu doit cacapturer lugia ou ho oh pour ca il faut aller a acajou maintenent tu peut passer tu vas a ebenele pour ton huitieme badge ensuite tu doit avoir les deux accesoir ( ca depend si ta soulsilver ou ar chold) pour lugia avoir son bout d aile et le grelot apres tu vas voir orme il vas te dire d aller voir les dames en kimono tu bats les cinq a la suite elle vont te donner le grelot apres tu vas voir m. pokemon il te donnera le bout d aile apres tu fonce aux tourb iles tu prend l ile en haut a droite( en utilisant siphon ) tu continu q avec les escaliers apres tu descent la pente jusqu en bas tu rentre et y aura lugia; ENSUITE TU POURRA ALLER A KANTO. apres ta encore huit arenes et la ligue se sera bien entrainee.
-1
tu peux être plus pressi.
0
Minitiplouf-57
31 juil. 2010 à 16:37
c normal car il faut avoir lugia dan soulsilver et aussi avoir le passe bateau pour aller a kanto dans le bateau aquaria
-1
capturé lugia
-1
tu dois aller au tourbdil
-1
ignnaaaaaaaaaaa
10 août 2010 à 14:51
il vaut que t'aille a irisia et tu dois avoir CS siphon et tu dois aller au tourb ile dans la mer d'irisia
-1
tu dois aller au tourbihille ou a la tour carillon(sa dépend quelle jeu tu à)
-1
il a soulsilver !!!!!!!!
0
tu doit capturé hoho ou lugia selon la version que tu a puit tu pourra aler au plateau indigo pour te betre contre la ligue pokemon
-1
il a soul silver
0
thiphlosion
25 oct. 2010 à 11:47
t'a or ou argent?
-1
réponse 2 question avant
0
tu vas a azuria tu vas au nord et tu vois la maicon de leo tu continu ver la droite tu monte les escalier tu monte les escalier et c bon
-1
de quoi tu parle !?!
0
tu dois trouver l argenci ailes
-1
aller au tourb'ile et attraper LUGIA
-2
coment attraper lugia
0
il faut que tu et lugia et la tu pourais passer
-2
quand j'ai battu la team rocket normalement qu'esque je dois faire apres je suis allé a la route glace mais un homme m'en empecher que dois je faire
-3
Tu doit aller o tourb-ils capturer lugia ou le tuer et apres tu peut aller a la ligue
-3