Bonjour Hanan,
si le site Jdate n'est pas une arnarque (selon vos dires), qu'attendez vous pour me faire le chèque de remboursement de 29,99 euros * 4 = 119,96 euros + 1,78 euros hors zone euro, soit la somme de 121,74 euros correspondant à ma demande de résiliation ?
j'ai souscris une formule 1 mois en janvier 2010 et j'ai demandé la résiliation le 01/02/2010 et le 21/04/2010 à votre service clients conformément à vos conditions générales de ventes.
je vous rappelle que j'ai relancé par
mail votre service clients memberservices@JDate.fr le 22/04/10 et le 30/04/2010 toujours pour résilier mon abonnement, celui-ci me répond seulement par mail le 02/05/10 en me disant qu'il a bien pris en compte ma demande et je serais rembourser de la somme de 29,99 euros correspondant a 1 mois d'abonnement sous 30 jours, sauf que le lendemain le 03/05/10 il me prélève encore la somme de 29,99 euros, et que je n'ai reçu aucun remboursement.
vous n'avez pas respecté les conditions générales de vente, cela s'appelle en droit de l'escroquerie, de l'abus de confiance et de faiblesse et cela est passible de sanctions pénales.
vous expliquerez également aux membres de Jdate pourquoi l'adresse de votre service clientèle en France ne mentionne nulle part qu'il se situe en israel....
je vous rappelle que j'ai été dans l'obligation de faire opposition sur ma carte bleue pour que vous cessiez vos prélèvements frauduleux.
vous allez en subir les conséquences judiciaires si vous ne voulez pas entendre.
vous avez 1 semaine pour effectuer le chèque de remboursement sinon mon avocat en droit international spéciailisé dans les dossiers de litiges de sites de rencontres se chargera de vous rappeler le droit.
cordialement
Franck