Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer dossier ou fichier??

Dernière réponse le 18 aoû 2005 à 13:50:11 arno99, le 18 aoû 2005 à 13:41:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J'aurai voulu savoir comment supprimer un fichier sous mandrakelinux car a chaque fois il me dit que je peux pas le faire Merci

Meilleures réponses pour « Comment supprimer dossier ou fichier?? » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier Voir Si Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...

1

limite, le 18 aoû 2005 à 13:45:33

99Salut

tu es sous kde, si je me rappelles bien Arno99

tu ouvres une console
tu ouvres le premier onglet : ouvrir une console en tant que super-utilisateur (Midnight Commander)
Tu indiques ton mot de passe root
Ensuite tu remontes là où se trouve le fichier et tu l'effaces

C'est radical pour les fichiers chiant à enlever

Limite

Répondre à limite

2

marc[i1], le 18 aoû 2005 à 13:50:11

Salut,

chez moi on dit RTFM !
http://doc.mandrivalinux.com/MandrivaLinux/101/fr/Starter.ht­ml/
http://doc.mandrivalinux.com/MandrivaLinux/101/fr/Command-Li­ne.html/

mais bon :)