Bonjour tout le monde je voudrais que vous m aidiez à trouver des cours et des applications sur SQL,ORACLE et COBOL. je compte vraiment sur votre aide et je vous remercie d avance.
Oracle - Echappement de caractères spéciaux VoirPour certaines requêtes SQL, nous avons besoin de rechercher des chaînes de caractères contenant des caractères spéciaux tels que '%'
Dans l'exemple suivant, qui est faux, le besoin est de trouver les enregistrements contenant au milieu le...
Oracle - Cycle de vie des curseurs VoirLa bonne compréhension du cycle de vie et du fonctionnement des curseurs, permet d’optimiser les applications exécutant des requêtes SQL.
Les étapes lors de l’exécution d’un curseur sont les suivantes :
Ouverture d’un curseur : une structure...
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQL VoirIntroduction au langage PL/SQL
Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération),
fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL
en lui...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle.
Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle
Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données)
édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com),
leader mondial des bases de données.
La société Oracle Corporation a été créée en...
Bonsoir tt le monde.
je peux vous aider en vous envoyant des cours d'oracle des diaporamats.
il suffit de m'envoyer votre adresse email.
quand a moi j'ai besoin d'exemples d'application de ça,j'ai qq petites exemples mais j'ai besoin d'autres.
merci infiniment
slt je cheche des exercices d'applicaion sur la compabilité general si vous avez quoi que ce soit svp transmétaient les moi j'ai un examun la semaine prochaine merci