|
|
|
|
Posté par
cooool, le jeudi 18 août 2005 à 12:41:00
|
Répondre à lami20j |
Bonjour,
j'ai le cours d'oracle et uml et sql server avec etude de cas si possible
|
Bonjour,
>>>>dddddd serrait il possible d'avoir le cours |
je cherche des cours sur des langages des programmation comme basic;cobol et algo aussi les cours sur la comptabilite generale |
|
Bonjour,
Il y à des tutoriels sur ce que vous recherchez : - Oracle : http://oracle.developpez.com/cours/ - Algo : http://algo.developpez.com/cours/ |
Bonjour
pouvez vous me transmettrre sur ma boite mail cours sur SQL et Oracle ainsi que des cas pratiques Merci par avance
|
bonsoir tt le monde.
je peux vous aider en vous envoyant des cours d'oracle des diaporamats. il suffit de m'envoyer votre adresse email. quand a moi j'ai besoin d'exemples d'application de ça,j'ai qq petites exemples mais j'ai besoin d'autres. merci infiniment |
|
Cours Oracle : http://oracle.developpez.com/cours/ |
salam.asma2 , bon voila jé pri ton email inchaelah tu trouveras ce q tu cherche dans cq je vais tenvoyer.bslama |
mon email est j_boutamart@hotmail.fr pour les cours de sql sous oracle et des cas pratique |
cours et exercices sur SQL ORACLE et COBOL
|
salut, je cherche des cours et exercices sur oracle |
slt yout le monde ,je cherche des exercices corriger en oracle!
merci de toute reponses |
slt je cheche des exercices d'applicaion sur la compabilité general si vous avez quoi que ce soit svp transmétaient les moi j'ai un examun la semaine prochaine merci |
bonjour à tt j'ai preféré k les cour et les exercice de sql soi visile pr ts comme sa en évite un de mé la mm question ........ bon je remerci tous qui fé l'éfore pr nous les étudiant . donc je vous pri de m'envoyé des études de cas de base de donnés sql sous oacl en pratique merci d'avance et bien sur le cour voila mon e-mail
ah.benghezal@gmail.com merci d'avance |
Bonjour
je suis à la recherche des exercices Oracle (requetes,view,sequences........) si vous avez quelque uns Merci bien de me les envoyer :) Cordialement Imane |
je recherche des sujet sur oracle |
| 07/03 16h12 | Visual FoxPro et SQL-Server | Visual FoxPro |
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 28/01 09h50 | Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable | Bash |
| 23/03 20h06 | Sed - Numérotation de lignes | Sed |
| 05/04 12h04 | Polices: anti-aliasing, hinting et sub-pixel rendering | Infographie |
| 10/01 17h04 | Cours et exercices sql server | 12 |
| 08/01 14h24 | Migration de cobol en sql(oracle) | 5 |
| 03/03 10h16 | Sqlplus oracle | 4 |
| 11/10 13h07 | Cours, exercices, tp de sécurité informatique | 8 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Commandos 2 : Men | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | NBA Courtside 2002 | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | |
![]() | Smash Court Tennis 3 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 36.95 € Rue du Commerce |
![]() | Smash Court Tennis 3 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.99 € Amazon.fr |