|
|
|
|
Posté par
Pierre, le jeudi 18 août 2005 à 11:15:53Configuration: WDXP Home SP1
salut
il faudrait refaire toute la mise en page ! et adobe reader n'est qu'un "lecteur" de pdf (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) |
bonjour,
moi c'est ce genre de problème que j'ai aussi. mon cour se donne via un powerpoint que l'on peut télécharger sur internet en document pdf chaque dia du powerpoint représente 1page mais,pour gagner du papier,j'aimerai en imprimer 2 par pages. comment faire???, merci de m'aider au plus vite |
Je ne sais pas si ça marche mais mon idée serait que tu copies chaque page depuis Acrobat Reader vers Power Point et ensuite avec Power Point, tu pourras imprimer plusieurs vignettes sur une seule page normalement. |
Sinon tu peux aussi choisir de n'imprimer que les pages impaires, en 2 pages par feuille en mode Horizontal, puis remettre le paquet de feuilles dans l'imprimante et imprimer la pages paires, en mode 2 pages par feuille Horizontal inversé et voila il n'y a plus qu'à plier |
Salut
pour faire des impressions livret (et plein d'autres chose encore) utiliser ClickBook, voir sur http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11000404s,00.htm pour les explications en francais car le logiciel est en anglais !! http://www.bluesquirrel.com/products/clickbook/ Il fut distribué en version francaise il il a qq années (je l'ai acheté en Fr vers 1999) mais je crois que c'est fini A part ca c'est génial.... |
A partir de la version 8 d'acrobat reader, tu peux imprimer en livret SANS refaire toute la mise en page !
Sous Mac, dans apres avoir fait "Fichier/Imprimer", tu as l'option "mise à l'échelle dans laquelle tu peux choisir "Impression en livret"... Si tu es sous Windows, tu dois avoir l'équivalent. Voili voilou. |
sous Linux c'est tout simple:
d'abord il faut convertir le fichier pdf en format postscript (si il ne l'est pas déjà): ->pdftops <nom du fichier pdf> puis pour convertir le fichier en format livret: -> psbook <nom du fichier postscript> Pour voir les options possible de psbook: -> man psbook
|
| 04/04 21h32 | Comment utiliser le lecteur Adobe ( Acrobat ) Reader. | Acrobat |
| 13/03 12h20 | Créer un fichier PDF | Acrobat |
| 03/04 13h40 | Désinstallation et mise à jour impossible d'Adobe reader | Acrobat |
| 06/04 13h43 | Adobe Reader SpeedUp 1.36 | Acrobat |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 04/02 18h49 | Pb pour imprimer avec adobe acrobat reader | 3 |
| 16/04 14h27 | Adobe acrobat reader | 10 |
| 07/03 15h09 | Adobe acrobate reader | 2 |
| 07/02 16h09 | Cherche Adobe Acrobat reader 8 pr win Vista | 11 |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Sumatra PDF - Sûrement vous connaissez le célèbre lecteur de documents PDF qui n'est autre que le produit Adobe Acrobat Reader. Vous avez... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | English Training : Have | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.04 € Grosbill.com |
![]() | Kingston Data Traveler Ready | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.49 € Webdistrib |
![]() | Flight Simulator 2004 Expansion | Catégorie: Jeu vidéo PC | 39.95 € Amazon.fr |
![]() | Kingston Data Traveler Ready | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 14.95 € Digit-Photo.fr |