Pourquoi CCleaner ne fonctionne plus?

Fermé
Gilles - 15 avril 2010 à 17:28
 seb38 - 22 avril 2010 à 12:33
Bonjour,

J'ai réinstallé maintes fois CCleaner sur mon portable, mais à chaque fois, après l'avoir utilisé juste une fois puis refermé il m'est impossible de le relancer à nouveau pour l'utiliser. A chaque fois, après avoir cliqué sur le programme ou son raccourci, le même message d'erreur apparaît mais je ne comprends pas à quoi ça réfère:

Windows ne parvient pas à acceder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié, vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.

Tous mes autres programmes fonctionnent normalement, s'il vous plaît, quelqu'un saurait-il ce qu'il faut faire de ce cas là pour pouvoir l'utiliser normalement?


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 09:46
salut


desinstalles le avec revo uninstaller en mode sans echec
nettoies le registre avec ccleaner ensuite

si tu sais faire nettoies apres le registre manuellement.regedit....

1
Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse! Je vais essayer de télécharger le revo uninstaller en mode sans échec puis tout nettoyer ensuite.
Nettoyer le registre manuellement, c'est trop compliqué pour moi qui n'y connais rien, mais merci encore pour les conseils!
J'espère que ça marchera car je ne me sens pas de devoir le désinstaller et réinstaller à chaque fois juste pour une seule utilisation, lol. (hier mon antivirus à également trouvé deux trojans à haut risque, j'espère qu'il les a effacé car j'imagine que ça peut être la cause de certains programmes qui ne démarrent plus au premier coup. (l'antivirus A-Squared lui même parfois plante pour envoyer des rapports de nouveaux virus au site, lol).
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
Modifié par Jeff le 14/05/2013 à 21:15
0
Désolé, j'étais très occupé cette semaine, j'ai quand même testé de désinstaller avec revo uninstaller, mais au redémarrage de windows seven à chaque fois j'arrive directement au mot de passe utilisateur, mais je ne sais pas comment définir le redémarrage en mode sans échec.
Je crois que dès le départ il faut taper F+ un nombre mais rien n'est indiqué, bref il semble qu'il n'y ait que 5 possibilités, au pire je redémarrerai 5 fois pour pouvoir essayer le mode sans échec.
PS: d'ailleurs à quoi sert ce mode là, les graphismes sont basiques et certains jeux ne fonctionnent pas? Quel est l'avantage du mode sans échec, est-ce que les autres logiciels antivirus et par feu fonctionnent toujours au moins?
Merci en déjà en tout cas pour vos réponses. Par contre CCleaner ne fonctionne toujours pas, heureusement Beclean lui marche toujours...
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par ekim55 le 22/04/2010 à 12:04
hier mon antivirus à également trouvé deux trojans à haut risque

Reposte --> ici
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par ekim55 le 17/04/2010 à 12:17
Bonjour,
Je te suggère de reposter dans le forum virus/sécurité pour qu'une analyse de ton système soit faite afin de vérifier s'il y a infection. Parfois ca prend des utilitaires spéciaux pour pouvoir éliminer ces bestioles récalcitrantes.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 14:48
je t invite egalement a poster sur virus/securite
comme l a suggéré ekim55
a cause des trojans.
0
Si Ccleaner ne marche pas , je te propose de changer au pire , prend glary utilities ou/et Comodo System Cleaner , qui sont très bien aussi.
0