Je ne reçois pas les invitations d'Msn !!!!!!

Fermé
Gerrard.N Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 15 avril 2010 à 15:26
 Victoria - 27 juin 2012 à 16:10
Bonjour,

J'ai un grands problème avec Msn, j'ai la dernière version et j'ai installé Msn Plus, mais je reçois aucune invitation ( Si quelqu'un ajoute mon Msn je reçoit rien ).
Pour que ça marche je dois ajouté la personne ( c'est moi qui l'ajoute et pas lui ) puis quitter Msn, et se reconnecté pour le voir en ligne en cas ou il accepté mon invitation.

Est se qu'il y a une solution s'il vous plait, je viens de me connecté sur un autre pc et j'ai trouvé que j'ai pleins d'anciens invitations que j'ai pas reçu =(

Ps: cet problème existe uniquement sur mon pc, sur un autre pc tout marche bien ( je reçoit l'invitation sur place ).

Merci. J'attends vos réponses.

8 réponses

tu te connectes a ta boite hotmail, puis en haut à droite tu as ton nom, et tu clic sur la flèche à coté et tu sélectionnes "option"

puis en haut à gauche tu sélectionnes "confidentialité" et tu changes "privé" par "limités".

Voila
22
Merci bc :)
0
super j avai le même souci , merci beaucoup
0
moi aussi merci bcp
0
merci !!
0
ca ne fonctionne toujours pas, deux personnes m'ont ajouté dernierement, sans avoir rien recu j'ai modifié a "privé" et apparement toujours rien...
0
Bonjour à tous,

J'ai eu le même probleme et j'ai peut etre la solution (en tous cas sa marche pour moi)

Aller dans "autres options" puis "Confidentialité" et pour finir "Modifier les paramètres"

si privé est pointé alors "Personne ne peut vous envoyer des invitations"
6
il faut juste presiser que ti dois modifier sur ton compte windows live non sur msn
0
bonjour ,
pouvez-vous m'indiquer où se trouve " autre options " svp
je n'ai pas trouvé :/
cdt
0
Merci, ça fonctionne et il faut bien aller sur le compte windows et non sur le logiciel msn!

thx
0
un grand merci je cherchais depuis des mois !
0
Gerrard.N Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 5
15 avril 2010 à 17:09
Pourquoi personne ne me réponds ? j'ai un bug sur mon compte commentcamarche ?

S'il vous plait dites moi juste comment supprimer msn 9 j'ai tout essayé, quand je clique sur désinstallé dans Ajouter/supprimer des programmes rien ne se passe !

S'ils vous plait c'est très important.
0
essaie ceci pour desinstalé
http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas de solution à donner simplement que je rencontre le même problème! Si quelqu'un peut nous aider.... Merci par avance!
0
jai le meme probleme dommage que persone est la solution et oui moi avec jai msn plus
0
bonjour moi aussi j ai le même problème et les invitation s accumule 12 au total je n ai pas trouve de solution désolé
0
bonjour, ça remarche chez moi, mais c'est possible de voir les invitation que j'ai reçu ?

je n'ai aucun autre moyen de la recontacté :s
0
aurait tu retrouvé tes ancienne invitations je suis dans la méme situation que toi merci
0