Formater et repartir de ghost

Résolu/Fermé
solaro Messages postés 7 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 17 août 2005 à 10:21
 maxscherdel - 7 avril 2008 à 13:02
bonjour
Suite a infection de spywares, cheval de troie dont je n arrive pas a me debarasser malgré des nettoyages en mode ss echec j aimerais reformater ma partition C, la D contenat ttes mes données.
un ami m a fait un ghost sur une disquette windows 98 mais je suis perdu.
pourriez vous svp, m expliquer la procedure a suivre du formatage a l application du ghost.
merci de vos conseils

4 réponses

Salut,
Ta disquette est une disquette de Boot Windows 98 ?
Boot Windows 98 + Ghost ? ou Boot Ghost ?
Ton copain a fait un Ghost (image) d'une de tes partitions ? laquelle ?

A plus
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
17 août 2005 à 12:37
0
Bonsoir,

pourquoi ne pas réinstaller simplement avec le CD d'installation Windows...

avec Ghost je ne vois pas quelle image ton copain aurais pu créer sur une disquette de 1,4 Mega.
C'est probablement simple disquette pour démarrer ghost pour restauration d'une image crée par Ghost...ce que tu n'as pas fait.

Bien à toi
0
bonjour,
Mon oncle ma refait mon ordi le 9 novembre 2007 et ma installer par la même occcasion norton ghost 10 et ma crée un cd de sauvegaude.Ce weekend mon ordi a planter et j'ai certain truc que je peux pas modifier ou enlever et j'ai voulu me servire du cd de restauration mais je suis incapable de me service de norton ghost.
Je veux juste que mon ordi revienne a la date du 9 novembre 2007 cet a dir q'il redevienne comme a son point de depard cet a dir le 9 novembre 2007.

MERCI CORDIALEMENT

PS: j'ai essayer de faire une restauration du systeme avec windows mais cela ne fonctionne plus(je n'ai plus de calendrier).
Es ce mieu de refaire mon ordi?
merci
0