Posez votre question Signaler

Aide pour pour AMazone premium

Goodmer' - Dernière réponse le 10 déc. 2014 à 19:45
Bonjour,
Il y a 3 semaines je me suis inscrite sur amazone et j'ai essayé l'offre amazone premium, mais aujourd'hui je voudrais me désinscrire de amazon premium, mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
je vous serais obligé de bien vouloir me rembourser les 49 euros débité le sur mon compte pour un abonnement que je n'ai pas souscrit
quent- 12 janv. 2014 à 19:19
Je viens de constater un retrait de 49 e ,je voudrais me faire rembourser cette somme.
Je commande deux fois par an.Que dois-je faire?
Répondre
DS- 27 avril 2014 à 16:45
Moi aussi je viens d'être débité de 60,19 € pour un AMAZON PRIME que je n'ai jamais commandé. Faites tous attention. AMAZON utilise vos données bancaires pour faire des prélèvements sur votre compte sans fondement et sans vous le dire.
Je cherche à tous résilier mais évidemment on ne trouve rien sur le site pour le faire....
A bon entendeur ! SAUVE QUI PEUT
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+10
moins plus
Il faut aller sur Votre compte/Votre Amazon Premium. Après avoir renseigné votre adresse e-mail et votre code, vous cliquez sur le bouton "Ne pas convertir automatiquement". Pour moi, ça a marché, mais je l'ai fait avant l'expiration du mois qui a suivi mon abonnement. J'espère que ça vous aidera !
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
Tout est dit : https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/?nodeId=200473120#cancel
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai moi aussi été prélevée de 49 euros cette semaine après avoir effectué un achat en décembre. Je me suis rendue sur le site "amazone premium" puis dans "gérer mon abonnement". Là j'ai pu résilier et ils promettent un remboursement, on verra...
Taki- 29 sept. 2014 à 07:18
idem... je tiendrai au courant quand je serais remboursé !
Répondre
Taki- 29 sept. 2014 à 07:19
Dans votre profil, paramètre des option, option "amazon premium" et fin d'adhésion, ICI ils vous propose de vous rembourser et annuler les option premium...(à voir), ou garder la somme pour les conserver et profiter des options pour l'année !

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=201292000&qid=1404912495&sr=1-4&ref_=ya_ridget_rpc_T1
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai u le probleme hier suite a une commande de decembre 2012 j ai telephoner et on doit me faire un virement sur mon compte a+
bibiane43- 22 janv. 2013 à 20:24
j ai u le meme probleme j attend le remboursement je vous tient au courant
Répondre
bibiane43- 23 janv. 2013 à 08:17
rembourser de 49 euro de la part amazon
Répondre
piero3883- 10 déc. 2014 à 19:45
bonjour je suis dans le même ca que vous comment faire pour être remboursé merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je viens d'avoir le même problème ! Avez vous été remboursés finalement suite à la résiliation de votre abonnement ?
Marine- 17 juil. 2013 à 02:33
Ouais, ca a ete rembourse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, bah en fait je viens me m'apercevoir que moi aussi je me suis fait avoir par leur technique : il y a à peu près 1 an, je commande un article chez amazon et il me propose le compte premium avec livraison 1 jour ! J'accepte naturellement vu que j'ai 1 mois gratuit. Mais si on ne s'en occupe pas à la fin du moi gratuit, il débite AUTOMATIQUEMENT les 49 euros. Et là j'ai été informé parce que entre temps j'ai changé de carte et donc de coordonnées bancaires ce qui les bloqué. Leçon à retenir : go à la concurrence, c'est pas ce qui manque sur le net !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
RÉPONSE D'AMAZON APRES AVOIR CLIQUER SUR "FIN D'ADHÉSION" dans les option de mon profil!

Amazon Premium <***@***>
07:17 (Il y a 4 minutes)

À moi
À votre attention, de la part d'Amazon.fr.

Votre inscription à Amazon Premium a été annulée suite à votre demande.

Si vous avez été débité du montant des frais annuels, nous vous en remboursons les frais puisque vous n'avez pas utilisé vos avantages dans le cadre de l'offre payante. Votre remboursement sera traité dans les deux à trois prochains jours ouvré et apparaîtra sur votre prochain relevé bancaire. Si vous n'avez pas encore été débité du montant des frais annuels, vous ne serez pas débité (si le paiement est déjà en cours de traitement, nous procéderons au remboursement après le débit).

Si vous désirez rejoindre Amazon Premium à nouveau cliquez ici: http://www.amazon.fr/premium

Merci d'avoir essayé Amazon Premium et de votre confiance.

Cordialement,

Service Client Amazon.fr

http://www.amazon.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même problème en date du 28.01 suite à une commande passée au mois de décembre 2012. Je viens de leur téléphoner et je vais être remboursé dans les 3 jours. Il faut-être très prudent lors des commandes car dès qu'on clique sur la case livraison gratuite cela déclenche automatiquement l'abonnement annuel Amazon Premium.

René HOULLE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une fois connectez sur votre compte Amazon, cliquez sur ce lien du SAV, rentez votre tel, un opérateur amazon va vous appeller imédiatement et vous dite que vous n'avez pas voulu de cette offre "premium" et que vous souhaitez etre rembourser du montant, il vous rembourserons immediatement.

https://www.amazon.fr/gp/help/contact-us/call-me.html?ie=UTF8&nodeId=11717971&skip=true

N'hezitez pas par la meme occasion à leur mentionner que vous contribuerai a enrichire les forums de leur pratique commercial qui sont à la limite de l'acceptable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà c'est fait !!!

RASSUREZ-VOUS ! ils remboursent tant que vous n'avez pas utilisé leur option de livraison rapide et gratuite !

en effet il m'ai arrivé même plusieurs fois de re-commander des articles mais sans jamais avoir eu besoin de l'option Premium et voilà !

J'ai découvert aussi le retrait de 49€, je suis aller dans les options de mon compte, désinstaller l'option et ils me proposent le remboursement!

C'était fait le lendemain ! Pour preuve :

30/09/2014 30/09/2014 CARTE 2909 0222 AMAZON PREMIUM + 49,00
26/09/2014 26/09/2014 CARTE 2509 0222 AMAZON PREMIUM - 49,00

N'utilisez pas d'option sans en connaître les modalités (évidemment)
Laurent
transitioncitoyennesemnoz.org
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Aide pour pour AMazone premium  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.