Aide pour pour Amazon premium [Résolu/Fermé]

Goodmer' - 14 avril 2010 à 21:32 - Dernière réponse :  Luna
- 30 juin 2017 à 12:35
Bonjour,
Il y a 3 semaines je me suis inscrite sur amazone et j'ai essayé l'offre amazone premium, mais aujourd'hui je voudrais me désinscrire de amazon premium, mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance

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28 réponses

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je vous serais obligé de bien vouloir me rembourser les 49 euros débité le sur mon compte pour un abonnement que je n'ai pas souscrit
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Je viens de constater un retrait de 49 e ,je voudrais me faire rembourser cette somme.
Je commande deux fois par an.Que dois-je faire?
Moi aussi je viens d'être débité de 60,19 € pour un AMAZON PRIME que je n'ai jamais commandé. Faites tous attention. AMAZON utilise vos données bancaires pour faire des prélèvements sur votre compte sans fondement et sans vous le dire.
Je cherche à tous résilier mais évidemment on ne trouve rien sur le site pour le faire....
A bon entendeur ! SAUVE QUI PEUT
Un simple coup de fil et tout est résolu. Remboursé sauf pour les commandes déjà reçues
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Il faut aller sur Votre compte/Votre Amazon Premium. Après avoir renseigné votre adresse e-mail et votre code, vous cliquez sur le bouton "Ne pas convertir automatiquement". Pour moi, ça a marché, mais je l'ai fait avant l'expiration du mois qui a suivi mon abonnement. J'espère que ça vous aidera !
Je viens d'être débite de 49€, alors que je n'ai souscrit à rien. Le probleme est que j'ai reçu la marchandise commandée , et je ne l'ai pas reçu sous 24 heures mais 72. Je crois que l'on est beaucoup à s'être fait berné . Je demande à Amazone une explication. ***@***. Par avance merci.
eg33 1080 Messages postés dimanche 21 décembre 2008Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 27 mars 2013 à 13:10
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j'ai moi aussi été prélevée de 49 euros cette semaine après avoir effectué un achat en décembre. Je me suis rendue sur le site "amazone premium" puis dans "gérer mon abonnement". Là j'ai pu résilier et ils promettent un remboursement, on verra...
idem... je tiendrai au courant quand je serais remboursé !
Dans votre profil, paramètre des option, option "amazon premium" et fin d'adhésion, ICI ils vous propose de vous rembourser et annuler les option premium...(à voir), ou garder la somme pour les conserver et profiter des options pour l'année !

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=201292000&qid=1404912495&sr=1-4&ref_=ya_ridget_rpc_T1
Bonjour, Avez-vous été remboursés ?
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Bonjour, bah en fait je viens me m'apercevoir que moi aussi je me suis fait avoir par leur technique : il y a à peu près 1 an, je commande un article chez amazon et il me propose le compte premium avec livraison 1 jour ! J'accepte naturellement vu que j'ai 1 mois gratuit. Mais si on ne s'en occupe pas à la fin du moi gratuit, il débite AUTOMATIQUEMENT les 49 euros. Et là j'ai été informé parce que entre temps j'ai changé de carte et donc de coordonnées bancaires ce qui les bloqué. Leçon à retenir : go à la concurrence, c'est pas ce qui manque sur le net !!!!
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RÉPONSE D'AMAZON APRES AVOIR CLIQUER SUR "FIN D'ADHÉSION" dans les option de mon profil!


Amazon Premium <***@***>
07:17 (Il y a 4 minutes)

À moi
À votre attention, de la part d'Amazon.fr.

Votre inscription à Amazon Premium a été annulée suite à votre demande.

Si vous avez été débité du montant des frais annuels, nous vous en remboursons les frais puisque vous n'avez pas utilisé vos avantages dans le cadre de l'offre payante. Votre remboursement sera traité dans les deux à trois prochains jours ouvré et apparaîtra sur votre prochain relevé bancaire. Si vous n'avez pas encore été débité du montant des frais annuels, vous ne serez pas débité (si le paiement est déjà en cours de traitement, nous procéderons au remboursement après le débit).

Si vous désirez rejoindre Amazon Premium à nouveau cliquez ici: http://www.amazon.fr/premium

Merci d'avoir essayé Amazon Premium et de votre confiance.

Cordialement,

Service Client Amazon.fr




http://www.amazon.fr
bibianne43 1 Messages postés samedi 19 janvier 2013Date d'inscription 23 janvier 2013 Dernière intervention - 20 janv. 2013 à 11:43
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j ai u le probleme hier suite a une commande de decembre 2012 j ai telephoner et on doit me faire un virement sur mon compte a+
j ai u le meme probleme j attend le remboursement je vous tient au courant
rembourser de 49 euro de la part amazon
piero3883 > bibiane43 - 10 déc. 2014 à 19:45
bonjour je suis dans le même ca que vous comment faire pour être remboursé merci d'avance
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Je viens d'avoir le même problème ! Avez vous été remboursés finalement suite à la résiliation de votre abonnement ?
Ouais, ca a ete rembourse
René HOULLE - 30 janv. 2013 à 15:46
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J'ai eu le même problème en date du 28.01 suite à une commande passée au mois de décembre 2012. Je viens de leur téléphoner et je vais être remboursé dans les 3 jours. Il faut-être très prudent lors des commandes car dès qu'on clique sur la case livraison gratuite cela déclenche automatiquement l'abonnement annuel Amazon Premium.

René HOULLE
bonjour,
comment faire pour ne pas basculer sur l abonnement annuel premium a chaque commande ?
Bien coridalement
florence
Chapsone 1 Messages postés vendredi 23 mai 2014Date d'inscription 23 mai 2014 Dernière intervention - 23 mai 2014 à 15:10
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Une fois connectez sur votre compte Amazon, cliquez sur ce lien du SAV, rentez votre tel, un opérateur amazon va vous appeller imédiatement et vous dite que vous n'avez pas voulu de cette offre "premium" et que vous souhaitez etre rembourser du montant, il vous rembourserons immediatement.

https://www.amazon.fr/gp/help/contact-us/call-me.html?ie=UTF8&nodeId=11717971&skip=true


N'hezitez pas par la meme occasion à leur mentionner que vous contribuerai a enrichire les forums de leur pratique commercial qui sont à la limite de l'acceptable.
merci beaucoup pour le lien : cela m'a permis de me faire rembourser le montant annuel du premium de 49 € (Amazon n'a d'ailleurs pas fait de difficultés).
Merci pour la réponse qui m'a permis de trouver le lien pour être rappelé (sinon on se perd dans les limbes du site)et résoudre ma résiliation.
en fait il n'avait pas pu débiter mon compte car j'utilise systématiquement une "paywebcard" (cb unique pour chaque achat) et donc je n'avais pas le bouton pourme désabonner, cela a tét fait au télphone en 30 sec ! merci. et soyez vigilants ! :-)
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Voilà c'est fait !!!

RASSUREZ-VOUS ! ils remboursent tant que vous n'avez pas utilisé leur option de livraison rapide et gratuite !

en effet il m'ai arrivé même plusieurs fois de re-commander des articles mais sans jamais avoir eu besoin de l'option Premium et voilà !

J'ai découvert aussi le retrait de 49€, je suis aller dans les options de mon compte, désinstaller l'option et ils me proposent le remboursement!

C'était fait le lendemain ! Pour preuve :

30/09/2014 30/09/2014 CARTE 2909 0222 AMAZON PREMIUM + 49,00
26/09/2014 26/09/2014 CARTE 2509 0222 AMAZON PREMIUM - 49,00

N'utilisez pas d'option sans en connaître les modalités (évidemment)
Laurent
transitioncitoyennesemnoz.org
rafaledu 7 Messages postés vendredi 14 octobre 2016Date d'inscription 15 octobre 2016 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 17:16
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Bonjour,

J'ai passé une commande le mois dernier sur amazon. Suite à cette commande Amazon me demande un relevé de carte bleu et bloque mon compte. Je refuse de leur fournir cela et je vais acheter aiĺleurs.

Le 10 surprise, prélèvement de 49 euros pour un abonnement premium contracté lors de cette fameuse commande que je n'ai finalement pas faire.

Je joins le service client à 4 reprises qui me dis que le service qui a bloqué prendrais contact avec moi sous 24 heures. Bien sûr ils ne l'ont jamais fait...

Je voudrais donc savoir comment faire pour me faire rembourser cette abonnement premium sachant que je ne peut pas accéder à mon compte, que le service client ne peut rien tant que le compte est bloqué et que le service à l'origine du bloquage ne me rappelle pas...

Merci
jeanbern 18438 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 9 janvier 2018 Dernière intervention - 1 mars 2017 à 11:23
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Salut,
Pas besoin d'écrire téléphonez au 0800947715 Ils le font dans la seconde même sans besoin de se justifier
;-))
ça as fonctionné pour moi ;)
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