Message s'affichant sur le bureau

Fermé
pauline_b - 14 avril 2010 à 20:48
Theterminator Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 11 mai 2010 à 00:42
Bonjour,

J'ai acheté mon PC il y a peu avec Windows 7. Depuis cet après midi, un message est affiché directement sur mon bureau en bas à droite et je trouve ça plutôt étrange...
Il dit "Windows 7 numéro 7600 cette copie de windows n'est pas authentique".

Je ne comprend vraiment pas... merci de m'aider si c'est possible mais je n'ai rien vu de ce genre sur les forums.

5 réponses

ROYA2 Messages postés 344 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 77
14 avril 2010 à 20:49
Bonjour,
Comment as-tu acquéris ta license de Windows 7 ?
Est-ce la version beta ou RC ?
0
Je ne sais pas du tout (pour être franche j'y connais rien du tout) et je sais pas comment le savoir, mais windows 7 était déja installé dans l'ordi quand je l'ai acheté...alors je ne comprends pas...
Est - ce normal que le message ne s'affiche pas dans une fenêtre mais directement sur mon fond d'écran?
Merci en tous cas
0
Bon, j'ai redémarré mon ordi en installant les mises à jours auto et tout est rentré dans l'ordre. Merci quand même!!
0
Theterminator Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
10 mai 2010 à 11:58
Exacte j'ai le même message alors que je dispose d'une version officile prè installé et HP ne souhaite pas me résoudre le problème...j'ai fouilé et j'ai trouvé la soluce sur le forum WIKI seven
Utilise ceci pour enlever lque ce n'est pas une version authentique https://www.papygeek.com/software/windows-7-rc-supprimer-le-watermark/ target='_blank'>http://proxyperso.com/
On l'exécute en tant que admin puis le dos s'affiche et reboot plus de message !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup!! Je testerais si ça recommence.
0
Theterminator Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
11 mai 2010 à 00:42
ça devrait marcher cela fesait 2j je suis en bonheur plus de machin en bas.........
efficace.
0