Posez votre question Signaler

Carte graphics INTEL HD GRAPHICS

youz - Dernière réponse le 25 avril 2011 à 19:52
Bonjour,
voulant acheter un ordinateur portable, je suis tombé sur un ordinateur TOSHIBA (http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=C00018199&CC={C54861C9-B46B-4FB9-AD8F-2994E8684475})
muni d'une carte graphic INTEL GMA HD. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donné son avis sur cette carte graphique.
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Salut, c'est pas vraiment une carte graphique, ca ira pour regarder des vidéos, aller sur le net, jouer à des jeux qui ont 5 ou 6 ans.

C'est quoi ton budget max?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Le portable est muni d'un cpu d'Intel avec chipset graphique intégré. C'est bien adapté aux portables.

A+
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
C'est un chipset graphique identique à ceux que tu peux trouver dans beaucoup d'autres portables. Il sera à l'aise dans la vidéo et, même dans les jeux, à condition de ne pas trop lui demander.

A+
youz- 15 avril 2010 à 11:30
Vous connaisez la réference du chipset ? Je ne l'ai pas trouvé --'...
Concernant mon budget max, dans les 700-800 euros. Mais je pense me tourner vers un hp dv6 2130 sf (http://www.laptopspirit.fr/...
vu qu'il y a de meilleurs composant ET un lecteur cd/dvd (contrairement au TOSHIBA--).
La carte graphique du HP est une NVIDIA Geforce G 105M... Je pense qu'elle est déjà mieux que celle du toshiba.
Merci de vos réponse ^^ !
Répondre
youness- 25 avril 2011 à 19:52
wéé c'est vraiment cooooooooooool .. il a marché très bien sur mon LapTop
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Carte graphics INTEL HD GRAPHICS  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.