Suppression de la pub sur les enregistrements

Fermé
CHARNAY - 13 avril 2010 à 16:58
 CHARNAY - 14 avril 2010 à 17:30
J'ai enregistré sur DVD des films à partir d'un enregistreur classique, je souhaiterais en supprimer les passages de pub,mais comment faire? Je pensais acquérir un enregistreur avec disque dur, les transferer sur le disque et ensuite supprimer les passages indésirables, mais est-ce possible? merci pour tout renseignement

A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
13 avril 2010 à 17:00
0
Merci, j'ai téléchargé shrink, mais il n'y a pas d'explication sur la manière de procéder, et je n'arrive pas à supprimer la pub; il faut peut-être un autre logiciel associé à shrink?
merci
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
14 avril 2010 à 16:09
dvdshrink permet de supprimer des éléments d'un dvd si ces éléments sont séparés du film (sous titres bonus etc) mais si le film est en un seul morceau il te faut un log de montage video
Shrink ou dvd decrypter rippera le dvd surv le dd et WindowsVideoMaker par ex permettra d'effacer les pubs
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/montage-edition/
0
merci pour les infos, je ne suis pas au bout de mes peines, je pensais que c'était plus facile , je vais laisser mes projets de coté pour le moment, encore une fois MERCI
0