Posez votre question Signaler

[ adresse ip ] coment changer mon adresse ip [Résolu]

el biker - Dernière réponse le 4 nov. 2014 à 13:15
bonjour a tous le monde
j'ai entandu parler qu'on pouver changer son l'adresse ip...
j'aimerai savoir comment par simple curiausité...

merci a tous pour l'attention que vous porterai a se message.
Lire la suite 
Réponse
+66
moins plus
Tu peut aussi utiliser un VPN: tu télécharges le logiciel, tu te connecte et ton IP est changée (selon pays).

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061035-hotspot-shield

Bonne fêtes!
Ajouter un commentaire
Réponse
+41
moins plus
Salut ,
tu ne peut pas la changer , mais tu peut la falsifier en passant par un relai ( proxy )
------------------------------
Gwen
ken- 12 nov. 2011 à 18:19
Jai telecharcher hotspotshield et cela ne fonctionne pas plus .
Répondre
ONSH ONSH- 24 avril 2012 à 14:36
Y'a aussi unrestrictedsurf.com
Répondre
tigresse59930- 1 mai 2012 à 14:17
ONSH tu m'expliques !? C'est en anglais !
Répondre
koluche- 14 mai 2012 à 08:47
ce qui me degout ces les PVN sa change ton ip tout le temps donc on peut pas te bannir
Répondre
baby- 4 nov. 2014 à 13:15
achiwa fonctione
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
il, ne suffit pas de dire aux autres que les solutions qu'ils proposent sont fausses, j'ai toujours eu la formation à l'Ens Sciences Ulm , que ce soit aussi bien dans les écoles de catégorie A (X-Centrale-Les Mines) la délicatesse de démontrer le pourquoi de ma réponse :

Par yaa, le lundi 3 décembre 2007 à 16:59:43
completement faux pr le debranchement de la box, aucun raport

Une réponse comme celle-ci est insuffisante et irrecevable. Il ne démontre pas la teneur de son propos. Lol
Trop facile de répondre que les autres ont tort sans proposer sa propre solution. J'en conclue que c'est pour faire bien, faire croire aux autres son savoir qui n'est finalement pas du tout maîtrisé, donc un pseudo peu fiable sur qui nous ne pouvons pas compter. On est d'accord?
Bien, Je retiens Yaa!!! lol
En revanche, la solution la plus adapté est bien naturellement
nunuxnewby, le dimanche 21 août 2005 à 02:05:29
Il faut une connaissance plus avancée que le débranchement simple d'un modem, ce qui vous poussent peut-être votre curiosité pour aller plus loin. Dans ce cas bonnes futures années de courage et de performance. Ca c'était une réponse démonstrative, fair-play, courtoise.
J'apprécie
Azuka24- 24 déc. 2010 à 01:51
Euh chrome , jbpmrddv , ne critique pas. Il dit juste que , " yaaa " à dit que s'tais pas sà qui fallais fair , mais qu'il faut le démontré psk sinon c'est comme si on disais rien. Psk on dit c'est pas sa mais on n'as pas de preuve donc ..
Sinon moi j'ai essayé sa fonctionne.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
bonjour !
re "petite question"
J'ai 2 pc conécté au même modem et jaimerai qu'ils n'est pas la même IP
si quelqu'un pouvai m'aporté une réponsse claire lol je ne suis pas informatitien ....
les deux PC sont branché par cable sur un modem alice sagem se sont 2 xp
merci d'avance (dsl pour les fautes)
randy- 22 janv. 2011 à 10:40
meme probleme avec free
Répondre
brupala 56972Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 3 juillet 2015 Dernière intervention - 22 janv. 2011 à 10:46
randy,
avec free, c'est possible ...... en ipv6 ;-)
Répondre
chacha informatique- 25 juin 2011 à 11:43
pour la changer t'ecri la commande ci-dessou dans un terminal en allen dans demarer tu clique sur executer puis t'ecrit "cmd" en remplacent les XXX.XXX.XXX.XXX par des chifre de 0à255
IP=XXX.XXX.XXX.XXX;sed -i "/$IP/d" /etc/hosts.deny;sed -i "/$IP/d" /var/lib/denyhosts/hosts;sed -i "/$IP/d" /var/lib/denyhosts/hosts-restricted;sed -i "/$IP/d" /var/lib/denyhosts/hosts-root;sed -i "/$IP/d" /var/lib/denyhosts/hosts-valid;sed -i "/$IP/d" /var/lib/denyhosts/users-hosts;
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,
pour changer l adresse IP il suffit de debrancher puis rebrancher la box
randy- 22 janv. 2011 à 10:39
moi j'ai free et ca ne marche pas
Répondre
Anthony.69 22Messages postés dimanche 15 février 2009Date d'inscription 23 janvier 2011 Dernière intervention - 22 janv. 2011 à 10:59
ça marche qu'avec orange je crois
Répondre
brupala 56972Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 3 juillet 2015 Dernière intervention - 22 janv. 2011 à 11:02
et encore, pas à tous les coups.
Répondre
lablonde- 2 févr. 2011 à 14:39
apres tous ces commentaires je ne suis pas plus avancée .
Répondre
brupala 56972Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 3 juillet 2015 Dernière intervention - 2 févr. 2011 à 14:50
lablonde,
c'est normal, tu n'as rien demandé.
En même temps, toutes les réponses à la question d'origine sont là.
STP,
pose ta question dans une nouvelle discussion en fournissant toutes les explications nécéssaires
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Pour répondre à la question, peut t-on être banni par adresse ip sur un forum, la réponse est oui mais effectivement si vous l'êtes il vous suffit de débrancher votre livebox (si vous êtes chez orange) et de la rebranché (n'attendez pas cela ne sert à rien). Votre ip internet a changé : http://www.mon-ip.com/ mais pas celle de votre pc par contre vous aurez à nouveau accès au forum car c'est votre IP internet qui avait été banni

Pour compléter, vous avez également une adresse ip local : un par PC branché sur la même box :
- pour orange : 192.168.1.***

Amicalement

Anthony
Azuka24- 24 déc. 2010 à 01:52
Ouai je le fais sa fonctionne ;D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Slt!! une ptite question?
Comment configurer mon Ip sou xp pour quelle sois sfixe? Svp!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour à tous je réalise un parri avec un ami sur le site miss 34 , si vous connaissez se site il y a un système de vote trés contrôlé, j'aimerai savoir comment faire pour avoir le plus de vote possible , peu etre que en changeant d'adresse ip à chaque conection je pourai troublé la vigileance du modérateur.
Merci de vos réponses , même si ma questions vous semble stupide :):):):)
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Je peux t aider un peux mieux que debrancher ton modeme...tu peux configurer ton modeme en entren 192.164.2.1 dans le naviguateur d explorer.Tu vas enter dans le router, a partir de la tu peux configurer les adresse tcp/ip, les dns,hcp et les acces de ports, mais cela depand de t on modeme,Tu peux aussi parametrer ou reseter ta conexion par les invite de commande, comme la commande NETSTAT ou IPCONFIG, ajoute / HELP apres pour plus de commandes. gaine toi pas pour d autre question...
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Réussit en débranchant/rebranchant la box automatiquement chaque 2 minutes avec BlasterClic.
Sinon j'utilisais hide ip mais les proxy c'est vraiment lourd, un sur deux marchais pas et les pages n'étaient pas acceptées (surtout les proxy de chine, je vous déconseille!).
valium33- 1 févr. 2009 à 20:24
ecoute grand le mieux c de debrancher la box, et la tu changera d ip de connexion(automatique)
ne pas confondre ip fix, et ip de connection
pour savoir aller dans demarer ==>executer==>cmd==> et la taper ipconfig et vous saurer l'adresse du routeur et l'ordi l' adresse ip de connection est diférente
google est ton amies
enjoy fab
Répondre
polgornek- 19 mars 2009 à 14:02
Vous voulez faire quoi exactement?
Si c'est pour changer l'adresse IP locale (non visible sur internet, de 172.16.0.1 à 172.31.255.254 (notation CIDR ou de 192.168.0.1 à 192.168.255.254 ), c'est facile. Le plus simple est sous windows d'aller dans panneau de config/connections réseau/propriétés et propriéts de connection TCP/IP).
Mais cela ne changera pas l'adresse IP fournie par le FAI qui est changeable par lui seulement. Quand vous connectez et reconnectez la box si votre FAI vous donne une adresse dynamique, alors celle ci peut changer. Le seul moyen de changer cette IP externe pour en avoir une différente de celle donnée par le FAI et l'IP spoofing qui consiste à changer l'en tête de la trame IP. Et c'est assez costaud à réaliser.
Répondre
quentin- 15 mai 2009 à 01:28
alor je viens de faire un test pour tous ceux qui regarde des film série ou autre sur méga vidéo il suffi de débranché votre box de la reconnecté elle changera pas votre adresse ip mais la connexion ip et vous pourrez a nouveau regardé mega vidéo c'est sur ces l'inconvéniants mes plus de souci aprés voila
Répondre
SuperGamer- 29 juil. 2011 à 03:25
okei mercii quentin ,
Répondre
deepe- 1 août 2011 à 22:54
merci Quentin!! :) Simple, clair, et efficace! =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut,
l'adresse ip est fournie par ton fournisseur d'acces.
Seul lui peut agir sur ton adresse ip.
brupala 56972Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 3 juillet 2015 Dernière intervention - 12 janv. 2011 à 18:19
bah si pourtant azuka, c' est lui qui décide.
Répondre
Miss-Hina- 28 déc. 2011 à 19:39
Nan ! On parle pas de la meme adresse IP. Les adresses IP changent souvent, normalement elles changent à chaque connexion. Mais le changement de l'adresse IP de connexion ne dépend pas du tout du fournisseur d'accès !
Répondre
brupala 56972Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 3 juillet 2015 Dernière intervention - 29 déc. 2011 à 00:19
ah ?
miss hina ... tu nous expliques d'où tu tiens ta certitude , STP, ce serait amusant comme explication, surtout quand tu vas nous dire d'où vient l'adresse ip publique , si ce n'est pas du fournisseur d'accès ... Des origines divines ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut,

Honnêtement, je ne suis pas tout le monde, je cherche simplement à regarder un film sur megavidéo en entier, j'ai débrancher la bi box, effacer les cookies, et rien... Une vraie réponse please, je suis sur mac.

Merci
Papi- 21 juin 2011 à 06:31
ça depend quel navigateur tu utilise sur explorer tu as un comande travailler hors ligne que tu dois activer aussitôt aprés que tout le film soit chargé si tu remarque en dessus de la barre de defilemnt du film tu verrasun autre barre moins fonce qui avance plus vite lorsque celleci sera complet tu dos aussitôt activer la comande traailler hors line et deconnecter ton routeur et bon film.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour,

je suis allé sur le site : http://www.adresseip.com/
mon adresse IP s'affiche sur l'écran
j'ai débranché ma live box puis je l'ai rebranché
je suis retourné sur le site pour voir mon adresse IP
ce n'était plus la même
www.astucez.tk- 28 déc. 2010 à 11:18
Ce n'est vraiment pas normal ! Une adresse IP reste propre tant qu'elle ne passe pas par un serveur proxy !
Répondre
fucksm 30Messages postés jeudi 2 décembre 2010Date d'inscription 2 janvier 2012 Dernière intervention - 16 janv. 2011 à 16:52
c tt a fait normal tu a change l'adresse de ta box mais pas de ton ordi a +
Répondre
JOHN- 19 mars 2011 à 09:26
Ip de la livebox que tu pas changer mais celle de ton pc si parceque tu as une ip dynamique c tout
Répondre
chacha informatique- 25 juin 2011 à 11:33
quand tu etin ta box ca fait un reset de l'ip mais pa du reste par contre l'ip de ton ordi reste la meme pour la changer t'ecri la commande ci-dessou dans un terminal en allen dans demarer tu clique sur executer puis t'ecrit "cmd" en remplacent les XXX.XXX.XXX.XXX par des chifre de 0à255
IP=XXX.XXX.XXX.XXX;sed -i "/$IP/d" /etc/hosts.deny;sed -i "/$IP/d" /var/lib/denyhosts/hosts;sed -i "/$IP/d" /var/lib/denyhosts/hosts-restricted;sed -i "/$IP/d" /var/lib/denyhosts/hosts-root;sed -i "/$IP/d" /var/lib/denyhosts/hosts-valid;sed -i "/$IP/d" /var/lib/denyhosts/users-hosts;
Répondre
dan- 21 juil. 2011 à 10:21
comment revenir a mon ip d'origine apres ghost navigator
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Oups 192.164.1.1 plutot depan
MagicPeps- 5 août 2011 à 00:17
Non 192.168.1.1
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Hello tout le monde, vous allez trouver ma question stupide
mais est ce que débrancher sa livebox peut causer des problêmes ou bien l'endommager?
Merci d'avance =)
brupala 56972Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 3 juillet 2015 Dernière intervention - 1 sept. 2009 à 17:39
non
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il y a plusieurs façon de changer l' adresse l' IP!

Première question a ce poser, si la connexion est "router" (routeur) ?

Mais! pourquoi vouloir changer son adresse IP ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Dépend toujours de la sorte de votre connexion et de votre modem!
Il peu, un débranchement de votre modem ou "RESET", logiquement, votre TCP/IP est sensée changer mais pas pour toute les fournisseurs Internet.

Plusieurs façons est disponible pour modifiée votre adresse IP/TCP

Par l' ancienne méthode (Invite de Commande CDM.EXE "commande Ipconfig/ ou Ipconfig/help pour les options "Ipconfig" libérer votre carte réseau avec l' Option Ipconfig/release, Ipconfig renew et Ipconfig/flushdns qui est logiquement la même fonction qu' un "Reset" de votre Modem ou un débranchement.

Il est possible d' éditer votre TCP/IP par CDM.EXE, mais vos mieux utiliser le système d' exploitation, alors EXIT.

Par le système d' exploitation (Windows) Pour utilisateurs plus avancer. L' Option propriété dans votre "panneau de configuration/Connexion réseau/Connexion au réseau Local" , faire propriété avec le menu de votre souris ou deux Click sur l' icone "Connexion au réseau Local" + propriété. L' affichage de la configuration de votre Carte réseau apparais. Sélectionner "Protocole Internet (TCP/IP)" et "Propriété". Vous pouvez modifier votre adresse TCP/IP (Connexion Internet) manuellement mais il faut garder le même DNS qui est fournis par votre fournisseur Internet et attention a votre modem, pour la plupart des nouveau modem (Router) il peux router les TCP/IP et causer un conflit de communication...

Dans se cas par le Modem, gérer en Local est probablement la meilleur façon mais pour utilisateur assez avancer, L' accès d' options de votre modem (Router) est possible en écrivent l' adresse IP/TCP 192.168.1.1 dans la barre d' adresse de votre navigateur (attribuer ordinairement automatiquement mais il peux arriver qu' il soi différant) alors! Exécuter CDM.EXE et écrire la commande Ipconfig/all. La table de routage de connexion Carte Local apparais. L' adresse IP/TCP de votre Modem (Routeur) est "Masque sous-reseau" et écrire l' adresse dans votre barre d' adresse de votre navigateur. Selon votre modem il est possible de demander une nouvelle connexion ou de configurer votre connexion (Setup)...

La Meilleur façon d' obtenir un nouvelle TCP/IP et même le DNS qui est encore mieux, est de contacter votre fournisseur Internet de leur faire part de votre mécontentement de votre connexion et renouveler votre DNS (voir le contrats) ou la plupart des fournisseurs Internet offre obligation et clause de confidentialité, question probablement de sécurité du consommateur et du fournisseur (logiquement).
dixo- 2 oct. 2011 à 12:34
bonjour tu a aussi le navigateur (tor browers )
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si tu as une connexion 56k, je crois que ton IP change à chaque reconnexion (ton FAI a un groupe d'adresses à sa disposition, et t'en attribues une disponible au hasard quand tu te connectes)

En revanche, avec l'ADSL, je crois que l'IP ne change jamais, ou peut-être seulement le dernier chiffre, je ne sais plus.
Snowman- 5 avril 2008 à 03:32
Qui tas dit que l ip ne change jamais? si tas windows comme OS vas au google et cherche hide ip platinum :)
Répondre
stoff2008- 27 août 2008 à 19:10
so "hide" = changer
je crois pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
en ADSL, c est comme en RTC, l IP peut differer a chaque connection, c est fonction de celle qui est libre chez ton FAI. la pupart des fournisseurs ADSL proposent aussi d avoir une IP fixe, mais ce n est pas obligatoire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut , pour surfer sur internet , et changer son ip , utilisent-nous un logiciel

qui s'appelle Hide ip proxy , c'est une très bonne astuce ! aussi ! tu peut essayai
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [ adresse ip ] coment changer mon adresse ip  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.