Rechercher : dans
Par :

[ adresse ip ] coment changer mon adresse ip

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 13:21:31 el biker, le 15 aoû 2005 à 23:45:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous le monde
j'ai entandu parler qu'on pouver changer son l'adresse ip...
j'aimerai savoir comment par simple curiausité...

merci a tous pour l'attention que vous porterai a se message.

Meilleures réponses pour « [ adresse ip ] coment changer mon adresse ip » dans :
Comment changer son adresse IP ? Voir Deux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

saga9, le 16 aoû 2005 à 00:05:10

Salut,
l'adresse ip est fournie par ton fournisseur d'acces.
Seul lui peut agir sur ton adresse ip.

Do what must be done! ...do not hesitate, shall no mercy!

Répondre à saga9

2

juni, le 16 aoû 2005 à 00:18:29

Si tu as une connexion 56k, je crois que ton IP change à chaque reconnexion (ton FAI a un groupe d'adresses à sa disposition, et t'en attribues une disponible au hasard quand tu te connectes)

En revanche, avec l'ADSL, je crois que l'IP ne change jamais, ou peut-être seulement le dernier chiffre, je ne sais plus. On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le
sait.

Répondre à juni

19

Snowman, le 5 avr 2008 à 03:32:42

Qui tas dit que l ip ne change jamais? si tas windows comme OS vas au google et cherche hide ip platinum :)

Répondre à Snowman

27

stoff2008, le 27 aoû 2008 à 19:10:17

So "hide" = changer
je crois pas

Répondre à stoff2008

3

BrunSH, le 16 aoû 2005 à 08:14:06
  • +2

Bonjour,
en ADSL, c est comme en RTC, l IP peut differer a chaque connection, c est fonction de celle qui est libre chez ton FAI. la pupart des fournisseurs ADSL proposent aussi d avoir une IP fixe, mais ce n est pas obligatoire.

Répondre à BrunSH

4

ShortCuT, le 17 aoû 2005 à 11:04:25
  • +2

Salut ,
tu ne peut pas la changer , mais tu peut la falsifier en passant par un relai ( proxy )
------------------------------
Gwen

Répondre à ShortCuT

6

nunuxnewby, le 21 aoû 2005 à 02:05:29
  • +2

Tu ne la falsifie pas....
Tu te caches derrière une autre IP avec un proxy...
L'IP apparente n'est plus la tienne, mais celle du proxy...

IP spoofing, là c'est ce que j'appelerais falsification...
http://www.linux-france.org/prj/inetdoc/securite/tutoriel/tu­toriel.securite.attaquesprotocoles.ip-spoofing.html
mais c'est de la haute voltige

Répondre à nunuxnewby

5

el biker, le 20 aoû 2005 à 14:03:32
  • +2

Merci a tous pour vos reponces
vive ccm !!!

Répondre à el biker

17

BlasterLogs, le 10 fév 2008 à 02:02:05
  • +1

Bonjour,

Pour changer votre ip de façon automatique, BlasterClic vous donne désormais les clés du succès: paramètrez simplement un clic sur deconnexion et un autre sur reconnexion. Blasterclic permet de programmer des clics automatiques sur votre pc ou une page web, vous pouvez programmer un nombre infinit de clics, vous choisissez le temps de fermeture des pages web et du redémarrage de vos clics.
Il est en vente dès aujourd'hui!

==> http://blasterlogs.free.fr/pages/03acs2pag.html

Cordialement, BlasterLogs.

Répondre à BlasterLogs

41

fafima33, le 10 mai 2009 à 16:55:59

Je remercie de proceoer de mettre en oeuvre la nouvelle adrese ip salutation.

Répondre à fafima33

8

max, le 1 oct 2007 à 14:00:21

Bonjour,
pour changer l adresse IP il suffit de debrancher puis rebrancher la box

Répondre à max

24

larma, le 26 jun 2008 à 16:32:34

Tu craque complet toi!!! si cétais si simple on ne posserai pas la question!!!
chelou va!!!

Répondre à larma

25

mickael, le 15 jui 2008 à 12:53:53

Sa serait trop facil et on serait pas la regardez comment faire

Répondre à mickael

10

yaa, le 3 déc 2007 à 16:59:43

Completement faux pr le debranchement de la box, aucun raport

Répondre à yaa

14

jbpmrddv, le 6 jan 2008 à 21:26:15

Il, ne suffit pas de dire aux autres que les solutions qu'ils proposent sont fausses, j'ai toujours eu la formation à l'Ens Sciences Ulm , que ce soit aussi bien dans les écoles de catégorie A (X-Centrale-Les Mines) la délicatesse de démontrer le pourquoi de ma réponse :

Par yaa, le lundi 3 décembre 2007 à 16:59:43
completement faux pr le debranchement de la box, aucun raport

Une réponse comme celle-ci est insuffisante et irrecevable. Il ne démontre pas la teneur de son propos. Lol
Trop facile de répondre que les autres ont tort sans proposer sa propre solution. J'en conclue que c'est pour faire bien, faire croire aux autres son savoir qui n'est finalement pas du tout maîtrisé, donc un pseudo peu fiable sur qui nous ne pouvons pas compter. On est d'accord?
Bien, Je retiens Yaa!!! lol
En revanche, la solution la plus adapté est bien naturellement
nunuxnewby, le dimanche 21 août 2005 à 02:05:29
Il faut une connaissance plus avancée que le débranchement simple d'un modem, ce qui vous poussent peut-être votre curiosité pour aller plus loin. Dans ce cas bonnes futures années de courage et de performance. Ca c'était une réponse démonstrative, fair-play, courtoise.
J'apprécie

Répondre à jbpmrddv

40

bired, le 4 mai 2009 à 00:10:10

Honnetement afin de tromper megavideo qui limite a 72 minutes de visionnage par jour etc, j efface mes cookies et je redemarre ma box et cela annule les 54 minutes d attente.
en revanche si je ne fais qu effacer mes cookies ,ca ne fonctionne pas: c ets pour moi une preuve que la technique du redemarage de box a bien un effet sur l IP ou au moin sur une des choses qui permettent d identifier un internaute precis.

Répondre à bired

29

toujours, le 25 oct 2008 à 05:51:26

Tu peux faire le test en debranchant ta box ça fonctionne il faut laisser debrancher un petit temps mais c'est ok va sur le site iprapid.com et test !

Répondre à toujours

11

jbpmrddv, le 6 déc 2007 à 17:39:42

Il, ne suffit pas de dire aux autres que les solutions qu'ils proposent sont fausses, j'ai toujours eu la formation à l'Ens Sciences Ulm , que ce soit aussi bien dans les écoles de catégorie A (X-Centrale-Les Mines) la délicatesse de démontrer le pourquoi de ma réponse :

Par yaa, le lundi 3 décembre 2007 à 16:59:43
completement faux pr le debranchement de la box, aucun raport

Une réponse comme celle-ci est insuffisante et irrecevable. Il ne démontre pas la teneur de son propos. Lol
Trop facile de répondre que les autres ont tort sans proposer sa propre solution. J'en conclue que c'est pour faire bien, faire croire aux autres son savoir qui n'est finalement pas du tout maîtrisé, donc un pseudo peu fiable sur qui nous ne pouvons pas compter. On est d'accord?
Bien, Je retiens Yaa!!! lol
En revanche, la solution la plus adapté est bien naturellement
nunuxnewby, le dimanche 21 août 2005 à 02:05:29
Il faut une connaissance plus avancée que le débranchement simple d'un modem, ce qui vous poussent peut-être votre curiosité pour aller plus loin. Dans ce cas bonnes futures années de courage et de performance. Ca c'était une réponse démonstrative, fair-play, courtoise.
J'apprécie

Répondre à jbpmrddv

44

chrome, le 18 aoû 2009 à 12:12:47

Jcomprend pa ta logik tu vien tfai ton ptit discour genre jvien dune grande ecole ou jsai pa dou sans contenu et juste en critiquant. s'il répond qu'c'est pa ça ça signifie pa kil y connai rien ça ve juste dire ke daprès lui cette reponse nest pa la bonne ou est improbable jvoi pa linteret dvenir critiker sans contenu ptetre jme trompe ms critiker mm le pseudo alors ke lsien mm sil signifi klke chose nest pa mieux cest loin detre malin monsieur jme prd pr chez po ki retourne ds dé boukins ta du chmin à fere

Répondre à chrome

47

algonot44, le 18 sep 2009 à 13:21:31
Répondre à algonot44

12

oj59, le 26 déc 2007 à 01:45:43

Slt!! une ptite question?
Comment configurer mon Ip sou xp pour quelle sois sfixe? Svp!

Répondre à oj59

13

nabildinho, le 6 jan 2008 à 18:16:22
  • +1

Bonjour pour la changer visitez le site www.nabildinho.c.la puis au dessus vous allez trouvez une barre rouje avec un petit animal cliquez et ....

Répondre à nabildinho

15

the last haker, le 15 jan 2008 à 12:27:33
  • +3

Saluu j'ai entendu parler d'un logiciel pour chnager l'adress IP ki s'apppel hide ip ou netsh.....................

Répondre à the last haker

16

bistoo, le 20 jan 2008 à 19:48:32

Bonjour à tous je réalise un parri avec un ami sur le site miss 34 , si vous connaissez se site il y a un système de vote trés contrôlé, j'aimerai savoir comment faire pour avoir le plus de vote possible , peu etre que en changeant d'adresse ip à chaque conection je pourai troublé la vigileance du modérateur.
Merci de vos réponses , même si ma questions vous semble stupide :):):):)

Répondre à bistoo

18

tipiwa, le 1 mar 2008 à 07:20:36
  • +1

Bonjour,

je suis allé sur le site : http://www.adresseip.com/
mon adresse IP s'affiche sur l'écran
j'ai débranché ma live box puis je l'ai rebranché
je suis retourné sur le site pour voir mon adresse IP
ce n'était plus la même

Répondre à tipiwa

20

ludozero, le 5 avr 2008 à 03:48:57

Je peux t aider un peux mieux que debrancher ton modeme...tu peux configurer ton modeme en entren 192.164.2.1 dans le naviguateur d explorer.Tu vas enter dans le router, a partir de la tu peux configurer les adresse tcp/ip, les dns,hcp et les acces de ports, mais cela depand de t on modeme,Tu peux aussi parametrer ou reseter ta conexion par les invite de commande, comme la commande NETSTAT ou IPCONFIG, ajoute / HELP apres pour plus de commandes. gaine toi pas pour d autre question...

Répondre à ludozero

21

ludozero, le 5 avr 2008 à 17:48:41

Oups 192.164.1.1 plutot depan

Répondre à ludozero

22

vincent29, le 14 avr 2008 à 17:32:27

Bjr je souhaite savoir si sur un forum il est possible d'etre banni par adresse ip

Meme en ayant changé mon adresse ip dès que je retourne sur le site il me mettent que je suis banni

Répondre à vincent29

23

FAYSSAL, le 17 jun 2008 à 20:24:42

Tous dabord j'aimrai bien dire a ceux et celles qui donne comme solution de débrancher puis brancher la box , que sa change pas tous les champs de l'IP et comme solution www.no-ip.com puis télécharger le logiciel ==> installé ==> faire une insciption merci si non re joinez moi sur msn : surement@live.fr

Répondre à FAYSSAL

26

Joel47, le 26 jui 2008 à 00:35:46

Réussit en débranchant/rebranchant la box automatiquement chaque 2 minutes avec BlasterClic.
Sinon j'utilisais hide ip mais les proxy c'est vraiment lourd, un sur deux marchais pas et les pages n'étaient pas acceptées (surtout les proxy de chine, je vous déconseille!).

Répondre à Joel47

30

filax, le 29 nov 2008 à 12:28:27

Comment on change L'ip avec ADSL?

Répondre à filax

32

valium33, le 1 fév 2009 à 20:24:13

Ecoute grand le mieux c de debrancher la box, et la tu changera d ip de connexion(automatique)
ne pas confondre ip fix, et ip de connection
pour savoir aller dans demarer ==>executer==>cmd==> et la taper ipconfig et vous saurer l'adresse du routeur et l'ordi l' adresse ip de connection est diférente
google est ton amies
enjoy fab

Répondre à valium33

36

polgornek, le 19 mar 2009 à 14:02:19

Vous voulez faire quoi exactement?
Si c'est pour changer l'adresse IP locale (non visible sur internet, de 172.16.0.1 à 172.31.255.254 (notation CIDR ou de 192.168.0.1 à 192.168.255.254 ), c'est facile. Le plus simple est sous windows d'aller dans panneau de config/connections réseau/propriétés et propriéts de connection TCP/IP).
Mais cela ne changera pas l'adresse IP fournie par le FAI qui est changeable par lui seulement. Quand vous connectez et reconnectez la box si votre FAI vous donne une adresse dynamique, alors celle ci peut changer. Le seul moyen de changer cette IP externe pour en avoir une différente de celle donnée par le FAI et l'IP spoofing qui consiste à changer l'en tête de la trame IP. Et c'est assez costaud à réaliser.

Répondre à polgornek

42

quentin, le 15 mai 2009 à 01:28:49

Alor je viens de faire un test pour tous ceux qui regarde des film série ou autre sur méga vidéo il suffi de débranché votre box de la reconnecté elle changera pas votre adresse ip mais la connexion ip et vous pourrez a nouveau regardé mega vidéo c'est sur ces l'inconvéniants mes plus de souci aprés voila

Répondre à quentin
Collection CommentÇaMarche.net