Posez votre question Signaler

SQL Error: 1064 - Please help me!

mililou2 - Dernière réponse le 12 avril 2010 à 09:52
Bonjour,
J'ai un problème avec la connection à la platforme de mon université et je suis étudiante à distance. J'ai essayé de me connecté et j'ai maintnant une page que je ne peux plus enlever, je ne peux plus revenir en arrière. La voici :
Notice (8):
Code | Context
Warning (512): SQL Error: 1064: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 [CORE/cake/libs/model/datasources/dbo_source.php, line 525]
Query: SELECT cache FROM users_cache (id, cache) VALUES (,"
portail | COMeTE
déconnexion
Je suis vraiment très embetée parce que je n'ai plus accès à mes cours. Quelqu'un peut-il m'aider?...
Je vous remerci d'avance
Lire la suite 

SQL Error: 1064 - Please help me »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,l'erreur est la syntaxe de ta requete,dans une requete select y a pas values mais y a une clause Where si tu veux utiliser une condition de selection.donc je te conseil de te deconnecter,tu reconnecte puis tu saisies la requete suivante:
SELECT cache FROM users_cache ;
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SQL Error: 1064 - Please help me! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?