Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Speed fan [Résolu]

vlctxl 753Messages postés 19 janvier 2009Date d'inscription 13 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 avril 2010 à 06:20
bonjour ; en desinstallant speed fan ; est ce que je dois remettre mon ventilateur a la normale car je n;aie pas confiance a ce programme et il endommage la fan du pc.
Lire la suite 

Speed fan »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu as précédemment réglé la vitesse de rotation a l'aide de ce logiciel ?
Si oui ,, je ne vois pas pourquoi tu devrait remettre a la normal ,, si ton fan ne fait pas de bruit et qu'il tourne pas trop vite non plus !

Puis tu sais que tu peut réglé tes ventilos dans les BIOS ,, c'est bien plus pratique ;)

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu te rend dans le BIOS et dans la partie "H/W Monitor" ou un truc dans le genre tu peut réglé.

Mais fait le avec speedfan (avant de le désinstaller) si tu trouve pas dans le BIOS !

PS : répond en dessous de mes messages au lieu d'aller répondre tous la haut !

vlctxl- 12 avril 2010 à 04:29
oui j;aie trouvé ; fan mode ; full speed ; smart control ; fixed speed ; sur quel position doije la mettre svp et est ce que je dois ajouté des chiffres.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fais le tourner a 50% dans full speed sa ira ;)

r@zer-pro- 12 avril 2010 à 05:03
non juste celui du cpu fan 1 boot speed !
vlctxl- 12 avril 2010 à 05:25
je l;aie configuré a50 ; et le ventilateur fait moins de bruit ; une derniere question svp; cpu shutdown temp doit t;il etre disabled ou enable.
r@zer-pro- 12 avril 2010 à 05:54
Sur enable je pense !

Du moins il se trouve dans les réglages des températures ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « speed fan » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?