Acer liquid accusé de reception

Fermé
marine0742 - 11 avril 2010 à 22:21
unders66 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 25 janv. 2011 à 23:20
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on voit si la personne a bien reçu mon sms sur le Acer liquid, sur le message sa me met une petite enveloppe ac un i dessus mais j'ai tester d'envoyer un sms sur un portable éteint sa me met le mme signe...

Merci d'avance pour vos réponses....
A voir également:

3 réponses

Bonjour, pour avoir l'accusé reception d'un SMS sur Acer liquid il faut selectionner SMS/MMS puis le SMS que tu as envoyé puis à nouveau selectionner ce message en maintenant le doigt sur le message puis selectionner "afficher le rapport"....il y a a lors marqué reçu ..............mais je crains qu'il y ait marqué reçu même si le mobile du destinataire est fermé
Ab
0
je cherche aussi comment avoir obtenir accusé reception des sms sur acer 100; nb: il n'y a pas d'option afficher le rapport en maintenant le doigt dur le message.. merci de nouvelles précisions
0
unders66 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
25 janv. 2011 à 23:20
bonjour , dans tes parametre sms, tu a loption de mettre l'accusé de lecture également, tu le coche et tu envoi ton mess a un portable eteint, effectivement tu a la petit enveloppe avec le I mais un fois que tu allume le portable correspondant, ton acer te met "message lus !!!

voila j'esper que je t'aurais aidé.
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 21:09
Bonjour,


Je viens tout juste de m'en acheter un, et franchement j'en suis bien content :)

Pour activer les accusés de réception sur un Acer Liquid (j'ai le E) :

- Sélectionner SMS/MMS sur l'écran.
- Appuyer sur la touche en bas à droite du téléphone (représentée par 4 traits horizontaux).
- Sélectionner Paramètres
- Puis cocher "Accusés de réception" dans Paramètres des SMS".

Voir aussi dans la partie "Paramètres des MMS" si vous voulez aussi être averti de la réception de vos MMS.

Activer cette option, aura pour effet d'afficher un symbole à droite des messages envoyés (Enveloppe marquée d'un i de couleur verte pour indiquer que votre message a bien été reçu)

++
-1