Problème assurance SFR SPB

Résolu/Fermé
bennyd09 - 11 avril 2010 à 13:27
 Kostoglotov - 27 oct. 2016 à 15:28
bonjour, j'ai un énorme problème avec les assurances SPB ayant souscris un contrat d'assurance sfr a l'achat de mon iphone 3GS début juillet 2009,le 21 janvier 2010 on m'a bousculé dans la rue mon téléphone est tombé et c'est brisé j'ai contacté SPB pour déclarer le sinistre et leur ai envoyé le téléphone, mon téléphone ma été retourné a la date du 8 février soit disant réparer or il avait juste changer la vitre de l'écran, le téléphone avait du mal a capter le haut parleur de ne fonctionnais toujours pas.
J'ai repris contact avec eux et leur ai renvoyé le téléphone a la date du 15 février.
Nous sommes le 11 avril 2010 chaque appelle passé ne sers a rien ils savent pas personne n'est en mesure de me donner des informations, il y a deux semaines mon magasin sfr a pris contact avec SPB assurance en leur expliquant la situation j'ai suite a sa eux un coup de téléphone de leur part me disant que après multiple test mon téléphone s'est avéré en parfait état de marche et qu'il allait me le retourner mais cela fait 15 jours je n'ai toujours pas de nouvelle.
Est ce que quelqu'un peu m'aider car je ne sais plus quoi faire??

merci
A voir également:

31 réponses

Je me suis fait voler mon IPhone 4 et la SPB cherche tous les moyens pour ralentir le remboursement de mon téléphone. Le commissariat de police me remet un récepissé de déclaration de plainte et une lettre de plainte et ces derniers refusent ces documents car ils n'auraient soit disant pas de valeur juridique. Je déconseille vivement cette assurance, ce sont des voleurs !!! Je recherche une adresse d'association de consommateurs qui m'aide à porter plainte contre eux. Merci pour votre aide.
21
j'ai un peu prés le même probléme portable volai depuis début mai 2 011 et depuis je n'ai tjr pas de réponse bref de leurs part ou alors trés vague et ne disent jamais pareil dc assurance qui sert a rien on dirai ???
0
je tiens a annoncer à ceux et celles qui souhaite contracter une assurance chez spb qu'ils feraient mieux de se créer leur propre tirelire dans laquelle ils verseraient la somme mensuelle de 9euros étant donné le degré d'implication médiocre de l'assurance en cas de sinistre.

En effet, ayant perdu on ne peut plus accidentellement mon téléphone au ski, et après maintes tentatives de remboursement auprès de la dite assurance, aucun remboursement n'a été effectué, pire encore on m'a traité de menteuse, m'accusant de manière injustifié de déclaration calomnieuse téléphone.

bien évidemment, ma déclaration était exacte, seulement, mon interlocutrice, s'est permise de me questionner sur des faits ne relatant pas de l'incident et m'interrogeant au contraire sur un vol. Par la suite une déclaration de vol a été retenue sans mon consentement ni mon approbation. Tout enregistrement de cette conversation a par la suite miraculeusement été détruite ! Souhaitant désormaiss porter plainte, il s'agit de ma parole contre celle de SPB.
Autant de dire le pot de terre...

Il s'agit d'une véritable arnaque !!
0