Comment mettre de la musique sur mon site ?

Résolu/Fermé
éric - 14 août 2005 à 06:29
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 - 19 mars 2008 à 10:01
bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre de la music sur un site web que l'on créer, merci !

59 réponses

merci de ton aide , mais comment je fait pour le mettre sur un site ?
0
et vous auriez pas un hebergeur pour mettre notre musique en adresse web :)
0
Bien, bonjour à tous
Après avoir lu tous les topics, (drôle d'ailleurs !)
je cherche moi aussi de l'aide.
Je suis sous DW 2004, je fais un site pour des musiciens, je souhaite mettre une musique en page index, qui soit en boucle sur les autres pages (cad : qui ne redemarre pas a chaque chargement de pages) mais que l'internaute puisse couper le son quand ils le veulent.
Donc avec un petit bouton ou un haut parleur.
J'ai déjà insérer un media player en page index, qui fonctionne bien.
suis je obligé de passer par des frames ???
Ben voilà merci d'avance pour vos réponses....
ps : pour l'instant mon fichier son est en mp3 (je ne sais pas convertir en mid ou autres...°
Re merci
0
comment ajouter le jeux dans votre site web
0
Yasser bonjour,
quel jeux tu parles?
tu veux mettres des jeux dans ton site?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
je debute sur dreamweaver 8, je travail seulement en mode creation et trés peu en mode code seulement si on me detail bien les manip à faire!!!
mon site est dèja en ligne et j'aimerais y rajouter de la music en fond avec un bouton de commande( du style un haut parleur barrer!) mais je n'ai pas trouver comment faire?
si quelqu'un peut m'aider?
merci
www.uspuntinu.com
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
19 mars 2008 à 10:01
Bonjour,

Tout est là: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5377 diffuser de la musique sur son site
0
Il faut que t'insere dans le script html de ton fichier la balise suivante:

<bgsound src="Nom_du_Fichier.mp3" loop=2>
-1
talyjo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2007
22 avril 2007 à 01:02
bonsoir taflematin
je suis débutant et venu chercher de l aide sur ce forum pour trouver moi aussi une solution, le code que tu met c est avec un fichier mp3,moi mon fichier est wma et fait 5.39mo
sous licence protéger,c est le cd que j ai gravé sur l ordi .pour créer mon site j utilise créateur web 2006 et transfert avec filezilla comment je peus faire pour mettre du son dans ma page d acceuil ? j ai essayer plusieurs codes sans résultat.
0
Utilisateur anonyme > talyjo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2007
23 avril 2007 à 05:49
Ben il n'y a pas de problème avec un fichier wma...
il suffit de mettre a la place de mp3, wma!

donc même chose <bgsound src="Nom_du_fichier.wma" loop="-1">

et donc tu transfers grace a Filezilla la page et le fichier son sur ton espace web!

Si le fichier son n'est pas dans le meme dossier que ta page, a la place de "Nom_du_fichier.wma" note "Dossier/Nom_du_fichier.wma"

en esperant t'avoir aider
0
talyjo > Utilisateur anonyme
23 avril 2007 à 23:54
merci willgie
j ai essayer ton code et ça ne fonctionne pas ,comme je te l ais dit j utilise créateur web 2006 et pour mettre le son ces automatiques on cherche le fichier etc..ça ce met directement dans le script de la page , je te le donne:
<EMBED id=SND27
style="Z-INDEX: 30; LEFT: 8px; OVERFLOW: hidden; WIDTH: 300px; POSITION: absolute; TOP: 520px; HEIGHT: 70px"
src="mapage2/10_decibel.wma"
width=300 height=70 autostart="true">
donc j essais ma page avec le logiciel et la musique fonctionne,tres bien et c est normal.
ensuite je veus le transferer avec filezilla,mais ça prend du temps et le transfert ce coupe ,en me demandant si je veus écraser le fichier,ou reprendre,ou écraser si plu récent etc..
ensuite je vais sur internet dans mon site et le son ne fonctionne pas, pourquoi ?est ce le script?ou probleme avec filezilla? etc.......
j espere d etre un peus plus clair encore merci a plutard
0
talyjo > Utilisateur anonyme
27 avril 2007 à 22:15
bonsoir

personne ne peus m aider ou bien je n ais pas été clair

talyjo
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920 > talyjo
28 avril 2007 à 01:28
salut,

tu auras remarqué que tu n'as pas eu de réponses, je te conseille donc de créer un sujet de discussion spécifique à ton problème.
pourquoi ?
car les données du problème ne sont pas les mêmes et que le post originel est ancien.

pour écrire un nouveau message il faut suivre les directives de la charte , ce n'est pas pour embêter le monde mais juste pour que le forum fonctionne mieux…
-;o)

à plus !
0
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
14 août 2005 à 13:09
Salut si tu as dreamweaver, je te conseille de convertir ton fichier musical le plus ptit possible ( 95kb la seconde) ensuite tu l'insere dans ton serveur ftp et apres tu mets un plug in sur une de tes pages et la tu fais jouer le son
-1
Salut, je voudrais savoir si on peut mettre de la musique sur un forum si on peut comment faire ? J'aimerais avoir une réponse rapide s'il vou plait!
-1
Salut jai besion d'aide komen on fait pour mettre de la site dans un site de roxorgamers ???? car je sui completement pomé lol.
expliker moi bien car je sui ps tro informatike ^^

Mci
-1
J'ai tenté de mettre de la musique grâce au code
<bgsound src="internationale.mp3" loop=2>

mais le son arrive avec internet explorer et pas avec mozilla ...
Quelqu'un peut me donner un coup de main pour résoudre ce problème ?

Merci et joyeuses fêtes à tous !
-1
lefou4 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 44
26 déc. 2006 à 12:58
Mozilla ne tient pas compte de cette balise car ce navigateur respecte plus qu'IE les normes du W3C. Or la balise bgsound n'est pas conforme à cette norme.
Il vaut mieux utiliser une petite animation flash intégrée avec la balise object (embed n'est pas conforme non plus au w3c).
0
Comment fait donc pour intégrer une musique mp3 qui démarre a l'ouverture de la page avec mozilla ?
quelqu'un peut il m'expliquer de façon détaillé?
Merci :-)
-1
lefou4 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 44
28 déc. 2006 à 17:08
Un petit lien où tu trouveras ton bonheur :
https://www.tutoweb.com/

Mais comme tu le verras, mieux vaut une animation flash.
-1
bonjour comment on fait pour mettre une musique ou quelque chose d'autre quand on allume l'ordinateur
-1
bonsoir !

voila donc je viens d integrer un lecteur flash sur mon site qui n utilise pas de frame ( ca fait du bien pour une fois ........ )
mais bien évidemment, il y a toujours un probleme qui survient !
j espere que vous pourrez m aide a le résoudre !
en fait j aimerais tout simplement, que lorsque je change de rubrique, la musique continue a tourner ! je suis débutant dans le domaine, mais j imagine que c est impossible?
vous me répondrez surement, " en utilisant des frames !" mais franchement dit, s il existe une autre solution ( meme plus complexe) je prefererais amplement la derniere :)
voila tout !

Merci d'avance, Steve
-1
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
8 févr. 2007 à 02:45
SALUT

la solution la plus propre est utiliser des frames.
Ta page d'accueil contient deux frames, la principale, et une frame de taille nulle.
Toute la navigation se fait dans la première (sans musique), tandis que la deuxième reste toujours là, invisible mais contenant la musique...(merci Reivax962pour ce tip )

l autre moins propre consite a faire rester ta page d acceuil en backround!!

RAD
0
Pour mettre de la musique le code c'est :
<bgsound src="musique.mp3" loop=2> mais il ne faut pas oublier de rajouter ca : ---> </bgsound>
-1
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
15 févr. 2007 à 16:14
Salut

la solution des frames avec lecteur invisible en autoplay (donc pas bgsound )ou la solution de "Lefou4" le flash ont en plus l avantage de fonctioner sur IE et FFOX !!!

RAD
-1
Salut ce srai pour savoir,
Coment je fai pour uploader de la musike sur mon site ?
jai mi le lecteur et tou sur le site mai je sai pas comen i ajouter ma musike ...
-1
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
17 févr. 2007 à 13:23
SALUT

"Coment je fai pour uploader de la musike sur mon site ? "

avec ton ftp !! de la meme maniere que tu a uploader tes pages !!!


RAD
0
tu peux trouver de la musique sur ce site "www.compteur.cc"
et merci mon site "www.soufiane.somee.com"
et bon courage
0
Bonjour je mincruste dans ce topic !

Alors j'utilise dreamweaver 8
je veu inserez une musique je veux utiliser le code
<bgsound src="musiquesite.mp3" loop=-1>

Donc je fait quoi avec ce code ?
J'ais était dans <code>
Met ou le placer ?

J'aimerais savoir si pour une video avec embed il faut aussi placer le code au meme endroit ?

Je vous remercie pour toute réponsse a ce message qui pourra m'aider a avancer dans la connaissance et la creation de mon site
0
Rolex oublie de question
4 avril 2007 à 04:39
Desoler j'ai oublier de vous demandez si ma musique sera en boucle partout sur le site ?
Encore merci
0
Boujour alor voilz moi j'ai trouver comment on fait si vous suivez mon parcour à la letre tout devrai bien marché.
1.crée un block html
2.mété votre fichier son (il doit aitre au format .wav AUBLIGATOIREMENT) sur votre ftp. (ex http://commentsamarche.ifrance.com/musique/war.wav)
3. inséré ce type de code dans votre block html:<bgsound src="http://clanfrancais.ifrance.com/musique/war.wav" loop="-1">
(si votre site nest pas le meme changer le à la place de http://clanfrancais.ifrance.com/musique/war.wav.
4.voila tout devrai fonctioné en tout cas c'est le cas pour moi jespere que mon aide vous aura servi.
PS: dsl pour toutes les fautes d'horthographe.
-1
monio62 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 2
15 sept. 2007 à 16:59
non il sont payant
-1