| Comment mettre de la musique sur mon site ? par éric |
dimanche 14 août 2005 à 06:29:49 |
merci de ton aide , mais comment je fait pour le mettre sur un site ? |
|
Il faut que t'insere dans le script html de ton fichier la balise suivante:
<bgsound src="Nom_du_Fichier.mp3" loop=2>
|
plutot <bgsound src="Nom_du_Fichier.mp3" loop=-1> si tu veut le jouer indefiniment
|
Salut,
Quand je vais sur une page web, si il y a une musique de fond, je ne reste sur cette page que si j'ai la possibilité de couper le son quand je le souhaite. Il vaut mieux utiliser la balise embed pour afficher la console de commande. Fais aussi attention à la taille du fichier son, qu'il ne mette pas une éternité à se charger. |
Salut si tu as dreamweaver, je te conseille de convertir ton fichier musical le plus ptit possible ( 95kb la seconde) ensuite tu l'insere dans ton serveur ftp et apres tu mets un plug in sur une de tes pages et la tu fais jouer le son |
Salut, je voudrais savoir si on peut mettre de la musique sur un forum si on peut comment faire ? J'aimerais avoir une réponse rapide s'il vou plait! |
Salut jai besion d'aide komen on fait pour mettre de la site dans un site de roxorgamers ???? car je sui completement pomé lol.
expliker moi bien car je sui ps tro informatike ^^ Mci |
J'ai tenté de mettre de la musique grâce au code
<bgsound src="internationale.mp3" loop=2> mais le son arrive avec internet explorer et pas avec mozilla ... Quelqu'un peut me donner un coup de main pour résoudre ce problème ? Merci et joyeuses fêtes à tous !
|
Comment fait donc pour intégrer une musique mp3 qui démarre a l'ouverture de la page avec mozilla ?
quelqu'un peut il m'expliquer de façon détaillé? Merci :-) |
Un petit lien où tu trouveras ton bonheur :
http://www.tutoweb.com/multimedia-web.htm Mais comme tu le verras, mieux vaut une animation flash. |
bonjour comment on fait pour mettre une musique ou quelque chose d'autre quand on allume l'ordinateur |
bonsoir !
voila donc je viens d integrer un lecteur flash sur mon site qui n utilise pas de frame ( ca fait du bien pour une fois ........ ) mais bien évidemment, il y a toujours un probleme qui survient ! j espere que vous pourrez m aide a le résoudre ! en fait j aimerais tout simplement, que lorsque je change de rubrique, la musique continue a tourner ! je suis débutant dans le domaine, mais j imagine que c est impossible? vous me répondrez surement, " en utilisant des frames !" mais franchement dit, s il existe une autre solution ( meme plus complexe) je prefererais amplement la derniere :) voila tout ! Merci d'avance, Steve
|
|
Pour mettre de la musique le code c'est :
<bgsound src="musique.mp3" loop=2> mais il ne faut pas oublier de rajouter ca : ---> </bgsound> |
Salut
la solution des frames avec lecteur invisible en autoplay (donc pas bgsound )ou la solution de "Lefou4" le flash ont en plus l avantage de fonctioner sur IE et FFOX !!! RAD |
Salut ce srai pour savoir,
Coment je fai pour uploader de la musike sur mon site ? jai mi le lecteur et tou sur le site mai je sai pas comen i ajouter ma musike ...
|