Problème de son

Fermé
Ilan - 13 août 2005 à 18:35
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 13 août 2005 à 18:58
Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai un problème très agaçant et récurrent sur mon PC.

J'écoute souvent de la musique grâce à Winamp et régulièrement (toutes les heures environ), le fichier se bloque en plein milieu de la lecture sans aucune raison, ce qui émet un son insupportable, une sorte de grésillement.
Si j'essaie de rejouer le fichier (ou un autre fichier son), soit un message disant que je n'ai pas les codecs nécessaires s'affiche, soit (+ fréquent) le fichier est joué normalement pendant exactement 1 seconde avant de se bloquer et de grésiller.
Quand j'en arrive là, plus aucun son n'est émis par l'ordinateur, les autres players ne fonctionnent plus, etc...
Seul remède, le redémarrage... Tout remarche après un redémarrage... pendant une heure environ. Et là, j'en ai un peu marre de redémarrer toutes les heures.

Si vous pouvez m'aider j'en serais ravi. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
13 août 2005 à 18:58
Alors saches que Windows ME est tres buggué pour pas dire le plus. en d'autre termes, le pb peut venir de lui.
Mais avant de changer de Windows, scannes ton pc avec ton antivirus mis à jour ainsi que tes anti-spywares mis à jours.

0