XDSL asus routeur et eMule

Fermé
Simulation One - 13 août 2005 à 12:27
 landrih - 3 sept. 2005 à 08:21
Bonjour ,
Je tiens à remercier tout d'abord l'équipe Comment ça marche de ces éfforts et de sa finèsse dans le travaille.
Bon ,mon problème peut sembler simple mais dans son noeuds il est compliquer ,je posséde un ADSL Modem ASUS AAM6020BI-T4 et je travaille avec eMule comme logiciel de peer2peer et puis quand je procède à la connexion à un serveur telle que Razorback 2.0 il m'indique que j'ai un Low ID ce qui me semble étonant ,parce que dans la normal je travaille avec un Modem Sagem et il me donne toujours un High ID mais avec Asus ça marche toujours pas ,donc je prie tout ceux et celles qui pourant m'aider dans ce sens ,parce que j'ai tellement besoin du bon fonctionnement de mon routeur avec eMule car je l'étulise dans mes études pour avoir des leçons............etc ,s'il vous plait avec n'importe qu'elle suggetion ou n'importe qu'elle idée qui vous semble valable je vouspris de m'aidez et je vous serrez reconnaissant .
Si vous voulez me contactez voici mon adresse : Hotmail_Services_Reboot@hotmail.fr.
Et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

j'ai le meme probleme
j'ai essaye d'enlever le firewall, mais ca marche pas...???
0