Je peut ni appeler ni envoyer de sms

Fermé
alex72 - 10 avril 2010 à 09:28
crechou Messages postés 584 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 11 avril 2010 à 07:26
Bonjour j'ai deux téléphone et la je viens d'avoir le nokia e71 il marcher très bien et j'ai enlever ma puce de jours pour le mettre sur un autre téléphone et lorsque je veut envoyer un message il reste dans la boite d'envoi et il me marque échec je ne peut même pas appeler cela me fait des bip bizarre et quand je veut fait le dièse 123 dièse cela me marque opération non effectuer mes le réseau et bien on ne peut pas m appeler cela dit le correspondant ne peut pas être joins pareille pour les SMS mes lorsque je met la puce dans lautre téléphone je peut tout faire aider moi merci

3 réponses

crechou Messages postés 584 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 131
11 avril 2010 à 07:26
bonjour
si les 2 telephones viennent de orange ,que ce soit a carte ou abonnement,je serais d'avis que tu vas expliquer ton probleme chez une boutique orange
car ce n'est pas normal,cela doir marcher
c'est tout ce que je peux faire pour t'aider,desolé
1
crechou Messages postés 584 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 131
10 avril 2010 à 10:51
bonjour
cela ce peux que ton telephone est bloque
si tu as achete au hasard avec SFR et l'autre chez ORANGE
,je ne crois pas que d'echanger les puces fonctionnent ,a moi de le faire debloquer par l'operateur(mais je ne suis pas certain c'est payant)
0
Je suis chez orange Et les téléphone aussi je n'est pas utiliser le nokia pendant 2 jours et quand je revient et que je met ma puce a l'intérieure ya pas de souci mes quand j'envoie un message ca me met echec et quand je veut appeler ca me marque appel non autoriser on peut pas me joindre met quand je met ma puce sur le samsung tout marche parfaitement bien
0