Blocage sur 3 lettres du clavier

Fermé
ludodimarsiglia Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 7 avril 2010 à 20:38
ludodimarsiglia Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 30 janv. 2011 à 09:53
Bonjour ,

Voilà j'ai un mini soucis avec le clavier de mon ordinateur portable Packard bell
J'en ai besoin pour jouer au jeu en reseau pour faire du "Trick Jump" sur Wolfenstein

Quand j'appuie sur Shift gauche ( Sprint dans le jeu ) + D (droite) puis ensuite avec la touche espace (Sauter) , l'espace Bloque

Alors que si je fais Shift + lettre et le bouton espace celà marche

Il y a Trois lettre qui marche pas pour actionner a la fin l'espace , j'ai vérifié par le bloc note ( C , D , E ) ceux que je trouve bizarre c'est que les lettres sont situés dans la même diagonale , Bien sur j'ai essayer en dehors du jeu , c'est la même chose , alors que sur mon PC de bureau celà fonctionne correctement


exemple :

Shift+S+Espace le trait clignotement s'éloigne c'est à dire qu'il fait un espace

alors que Shift+D+Espace le trait bloque il y a pas d'espace par la suite

Est ce normal ?
D'où pourrait provenir le Probleme ?

1 réponse

ludodimarsiglia Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 24
30 janv. 2011 à 09:53
??
0