Zone style incredimail

Résolu/Fermé
karine - 11 août 2005 à 14:30
 MOMO - 1 juin 2008 à 10:33
Bonjour,

Je viens de changer de Pc et j'aimerais savoir comment on peut(si c'est possible) recupérer les papiers à lettres, sons, animations d'incrediamil, j'ai réussi à récupérer les mails et les contacts.

Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

comment rentrer dans la zone incredimail sur mon nouveau micro
9
kaliperle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 6
11 mars 2008 à 19:30
je ne trouve plus le bouton de la zone style à l"ouverture du nouveau message
merci de me dire comment le faire réaparaitre
6
goldendemon Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 12
11 août 2005 à 15:00
je peux pas t'aider la dessus.... mais Increditmail est MOUCHARD....

si je peuxte donner un conseil : DESINSTALLE LE A TOUT PRIX...

car c'est un SPY avant toute chose....

utilise MOZILLA THUNDERBIRD pour t mail.... ou une messagerie securiser.... mais elles sont de bases...

du coté graphik animation et tout et tout c SUPER INCREDIMAIL!!...

mais derriere t espionné....t suivie a la trace....

SOIT tu le conserve car il t'en met plein la vue nivo affichage... et tu accepte le spy... soit tu change de logiciel et tu te contente de la simplicité et securité....

je voulais te mettre au courant car moi j'avais ce logiciel... jusqu'a que j'observe que c'etais un mouchad....

@+
1
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 008
11 août 2005 à 15:09
je connais pas bien incredimail...mais si tu sauvegardes tout ce qu'il y a dans c:\program files\incredimail et dans C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data (c'est un dossier que tu peux voir si tu vas dans le menu outils puis options des dossiers et que tu coches la case afficher les fichiers et dossiers cachés dans l'onglet affichage), alors tu devrais avoir tout ce que tu veux!
ensuite tu réinstalles le prog et tu remplaces les dossiers existants par les sauvegardes.
0