Lenteur Freebox avec routeur SMC

Fermé
Jean-Phi - 10 août 2005 à 20:46
 Bahamutnemesis - 7 oct. 2005 à 17:42
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème avec le débit de ma freebox. Lorsque je suis connecté directement sur elle (ethernet) je n'ai aucun souci. J'ai installé un routeur SMC 7004 que j'ai configuré, et lorsque je me connecte par son biais à ma freebox, j'ai une lenteur excessive. Les pages s'affichent mais ça me rappelle mon bon vieux 56k. Comme je ne suis que très modérément nostalgique de cette brillante époque, je souhaiterai corriger le problème. Mes ping ont 25% de perte, mais windows m'affiche une connexion à 100Mbps lorsque je passe par le routeur (contre seulement 10Mbps lorsque je suis en direct, ce qui est somme toute très étonnant car je pensais naivement que 100Mbps était un chiffre plus élevé ue 10Mbps ;-) )
Si quelqu'un pouvait éventuellement me répondre, je lui en serai gré jusqu'à la fin de mon existence (oui, rien que ça ;-)

2 réponses

salut
je viens aussi d'acheter un 7004 vbr eu
je n'ai pas encore réussi à l'installer derriere la freebox .. tu pourrais me depanner ?
merci d'avence
yannick
0
Bahamutnemesis
7 oct. 2005 à 17:42
Même problème même combat, la freebox est pour l'instant en entité modem mais j'ai des latences très élevés.... JE vais essayer de configurer la freebox en mode routeur et de faire que mon smc devienne un simple hub... malgré tout cette solution ne m'enchante guère....

Si jamais vous avez d'autres solutions n'hésitez pas à m'envoyer un mail
0