Arnaque de femme ivoirienne de type européenn

PAULO - 5 avril 2010 à 17:34
lalangue Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 5 déc. 2015 à 11:03
bonjour,
j'ai été contacté il y a deux jours sur un site de rencontre, par une femme de type européen de 29 ans. Elle est blonde 1m74 et 54kg, elle vis chez sa tante avec sa cousine de 19 ans et n'a plus de paents. Elle dis être née à la clinique st pierre à Toulouse, avoir execcé le métier de fleuriste et être revenu en cote d'ivoire après s'ête séparé de son petit ami français. Elle s'appelle Rose DUBOIS! Elle parle bien d'amour malgrés des difficulté à s'exprimer en français, et ce qui m'a intérrogé, c'est qu'elle voudrais venir me rejoindre en france plutôt que je passe la voir cet été chez elle. Elle semble trop pressé pour une femme qui aurait subit des deceptions sentimentales. Après insistance, j'ai réussit à la voir via une webcam, image pas très nette et elle paraissait beaucoup plus mince et différente que sur les superbes photos qu'elle m'avait adressé. Quoi qu'il en soit, elle aurait la nationalité française et me demande de l'aider pour l'achat d'un billet aller simple pour me rejoindre, et réclame 459 euros. Ne possèdant pas, soit disant d'adresse postale ou lui envoyer l'argent, elle m'indique parfaitement comme une habitué, la démarche à suivre par WESTERN UNION.
Je m'adresse à vous tous pour m'indiquer si cette personne est connu pour des arnaques ou pas?

5 réponses

bonjour

incroyable le nombre de suédoises avec un papa décédé, une fille malade, et héritières de fortunes "qu'elles doivent transférer en Europe avec votre aide" qu'on trouve en Afrique ??
il y a eu un "lâché" de blondes ??

je pense plutôt que les blonds eux, sont vraiment restés en Europe, car pour croire des âneries pareilles, il faut le faire

AFRIQUE= ARNAQUE
et peu importe le sujet (nana, voiture, héritage, appartement..) tout est ARNAQUE!!!!!!!!!!!
5
En effet, actuellement elle peut aussi s'appeler Nelly Kokol. Sur la Webcam, elle est blonde aux yeux bleus. Elle aurait fait du X aux USA. Superbe fille, mais pour une stéphanoise elle parle et écrit bien mal le français. Elle finit par se mélanger les crayons quand on la piège. Et d'un coup elle est fatiguée et doit aller dormir. Etonnant non pour une fille qui se déclare être amoureuse et vouloir une aventure ( Par télépathie peut-être) avec moi qui habite Marseille.
Enfin, c'est amusant, mais je suis persuadé que c'est un mec de là bas. En tout cas je crois avoir déjà avoir eu à faire à elle sous un autre nom. Quoiqu'il en soit, ses photos sont prélevées sur plusieurs sites d'actrices X américaines.
Aller courage. C'est de l'arnaque.
0
au ministère de l'agriculture, section volatiles, spécialité: le pigeon
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2012 à 21:45
brigade anti-criminalite en cote d'ivoire?........rien que ca , ca sonne pas juste. alors je passe les fotes d'autografes, de syntaxe (pour un directeur)....
alors j'imagine
"vous vous etes fait arnaquer?"
"oui"
"on va vous le retrouver, envoyer moi 150euros pour couvrir les frais de dossier"
....
ou quelque chose du genre

ahlalalalalalalala, y en a qui vont tomber dans le panneau, c'est sur et certain.
0
Bonjour..
Pas besoin de se focaliser sur le nom (Ca change spouvent!!). Par contre le scénario est bien connu.. On utilise une 'blonde' car l'ivoirienne se vend mal vu les embrouilles originaires de C.I...
Méfiance comme d'hab! Mais tu peux t'amuser à 'la' faire marcher grâce à ton imagination..
A+
4
cameltounsi
24 oct. 2010 à 15:40
slt
exact , c ce que je suis entrain de faire en ce moment
merci
0
95 % des femmes qui sont sur des sites de rencontre, quelles soient noires ou blanches ou métisses, qui viennent de Cotes D'Ivoire ou des Pays avoisinant, comme le Mali, le Ghana, ect ... sont des "brouteurs" (des arnaqueurs") la plupart du temps ce sont des mecs !!! Depuis quelques temps "ils" mettent beaucoup de femmes blanches sur les profils !!! "Ils" sont sur presque tout les sites de rencontre, les "femmes" se pretendent de France, mais pratiquement a chaque fois il y a la Cote d'Ivoire qui revient sur le tapis ?!!! Et apres c'est toujours le même cinéma, pour soutirer de l'argent ?!!! Les "brouteurs" poussent même le vis jusqu'a mêttre sur les profils, des photos de nanas avec un gosse dans leur bras ?!!! Même s'il s'agit de nanas qui cherchent réellement un homme, de 18 a 88 ans ?!!! C'est juste pour sortir du pays !!! ( tu vois un jolie "canon" de 25 ans avec un mec de 80 ans ???!!! ) Une fois quelles sont sur place, c'est : baye baye !!!!!!! Vous laissez pas avoir les gars ?!!!!: Et dans les pays de l'est, c'est pareil !!!!
0
je suis entiérement d'accord elles sont toutes blondes avec un joli minois j'en ai une qui à été à m'envoyer des photos d'elle en train de se masturber les ukrainiennes sont tres fortes aussi pour essayer de vous soutirer de l'argent
0
et qu'est ce que vous vous attendiez à trouver, sur les sites internet ?? des jolies vierges à marier, entourées de la gentillesse de leurs familles ??

pffff n'importe quoi
0
enfinlibre69 > Un "mougou" blanc !
3 juin 2014 à 19:56
bonjour justement en ce moment meme je viens d etre en contacte avec un super canon(brouteur) je m amuse bien je sais qu au final c est pour de l argent au depart elle est en france et elle ne va pas tarder a me dire qu elle doit allez en cote d ivoire pour qu elle raison je me dit que tans qu elle est avec moi elle ne plumeras pas un autre franchement je me marre allez je vous donne une astuce pour trouver une femmes sorter magasin boite de nuit piscine etc...... bon courage
0
Type meme des arnaques provenant de cote d ivoire ce sont les pros de l arnaques toute correspindance à supprimer dans un premier temps. Ne pas les recontacter. Essayet de revisionner l emission de fr3 de lundi dernier il y avait une super émission concernant leurs arnadues et leur façon de proceder.
bon courage et faites très attention
1
cameltounsi
24 oct. 2010 à 15:39
Slt a tous les victimes
Voila , je suis en ce moment dans le processus d'arnaque de la part de cette femme, il s'agit bien de NELLY DOUKOUATE, elle m'a vraiment mis en confiance, mais a certain moment , après réflexions , je me posais des questions , c'est une très belle femme, qui dis qu'elle galère en cote d'ivoire et vie avec 500€ par mois avec sa petite fille qui n'hésite pas a la montrer en photo ? pourquoi elle me trouve intéressant a ces yeux et tombe amoureuse de moi ??? je suis un homme de 53 ans, certes pas moche, mais tout de même c'est trop beau pour être vrais !
au fil des échange on ai arriver au stade de demander d'envoyer de l'argent pour qu'elle viens en France avec sa petite fille, billet d'avion pour 2, 1100€. j'ai hésitez, je me suis dis amuser a taper son nom sur le moteur de recherche Google , et surprise j'ai trouver ce forum et d'autres qui parlent de la même personne. Mais la je vais continuez a jouer son jeux et la faire espérer que je marche dans sa combine. voila , donc ATTENTION, en ce moment son adresse c: claire-fontaine@live.fr
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
Modifié par Pacorabanix le 24/10/2010 à 15:41
merci de signaler l'adresse et le nom pour les recherches des autres personnes.

Mais ce n'est ni l'adresse ni le nom qui est important, ça peut changer très vite. C'est surtout la manière.

Tu as bien fait de te poser ces questions ;) avec du bon sens on empêche les arnaques.
0
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 15
24 oct. 2010 à 16:59
bonjour,

vous n'avez pas à faire à une femme mais à un brouteur

Oui c'est un homme.

C'est incroyable le nombre de belles femmes d'origine européenne qui galère en Côte d'ivoire !!

ARNAQUE ! bien sur avec envoi d'argent par Western Union, comme toujours !

A lire : http://www.lepost.fr/article/2010/10/24/2279295_western-union-transfert-d-argent-yes-or-no.html
0
oui et elle est encore en train de sevir sous le nom de rose marie dubois rosemarie74@live.fralors mefiez vous cette foi ci elle dit toujours la meme chose sauf que la elle vit avec sa tatie comme elle ditet qu elle cherche a se marieret elle n hesite meme plus a demander des sous pour s acheter des robes rouges qui se retrouve rose quand on lui demande de les montrer sans parler des photos trop belle et surtout on dirait une slave
0
mat > Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
16 août 2011 à 10:19
bonjours a tous j'ai un problème avec rose dubois Avenue 12, Abidjan, Lagunes, Côte d'Ivoire
le problème ces quel a une vidéo de moi et si je paye pas 580euro elle mais la vidéo sur tout net merci a vous de me dire comment je peut faire
0
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384 > mat
16 août 2011 à 10:25
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lalangue Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 1
Modifié par lalangue le 5/12/2015 à 11:05
Cette femme est une des pires prédatrices d'Afrique de l'ouest(Cote D'ivoire.)Elle a encore évoluée dans sa technique,bien plus raffinée désormais.
Elle cesse de changer de pseudo et opère en bande organisée.(Ouagadougou et Abidjan!!)Une absence totale de scrupule la caractérise derrière des vidéos plus qu'alechantes

lSes taris varient en fonction du gars.Ses peudos sont nombreux et pratiquement la plupart des photos sont fausses.Pareil pour ses adresses mail.

En tout cas elle est francaise.Pour ma part,je vais bien me reseigner pour la localiser et la voir sur place
Chacun son tour de se marrer.En France,elle est fichée....
0