Imprimante hp c3100
Fermé
mllex.laura
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
-
5 avril 2010 à 11:59
madmyke Messages postés 52808 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 6 avril 2010 à 13:59
madmyke Messages postés 52808 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 6 avril 2010 à 13:59
A voir également:
- Imprimante hp c3100
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Miss_socrates
Messages postés
884
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
108
5 avril 2010 à 12:46
5 avril 2010 à 12:46
Il manque peut-être un pilote. Va voir sur le site de HP.
Sinon essaie par le paneau de configuration avec Ajout de matériel.
Bon courage.
Sinon essaie par le paneau de configuration avec Ajout de matériel.
Bon courage.
madmyke
Messages postés
52808
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 avril 2024
12 049
5 avril 2010 à 12:52
5 avril 2010 à 12:52
pourriez-vous préciser CE qui ne marche pas ?
madmyke
Messages postés
52808
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 avril 2024
12 049
6 avril 2010 à 13:59
6 avril 2010 à 13:59
Vous avez posté une demande d'aide assez sommaire, voici quelques conseils:
- Ne dites pas "Je n'arrive pas ou impossible", mais expliquez POURQUOI vous n'y arrivez pas ! (LA divination n'est pas une qualité d'informaticien)
- Ne dites pas "Ça ne marche pas", mais expliquez CE QUI ne marche pas! (Ca nous permet de situer le problème plus précisément et plus RAPIDEMENT)
- NE dites pas "J'ai tout essayé", mais expliquez en détails CE QUE vous avez déja essayé ! (ça nous permet de ne pas écrire des suggestions inutiles)
- NE dites pas "Rien ne marche", mais expliquez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas! (Ca nous permet de tracer les pistes utiles et d'écarter les autres)
- Ne dites pas "J'ai testé toutes les solutions", mais décrivez les solutions déjà testées ET leur résultats, (Ca nous donne pas mal d'indices)
- Ne dites pas "sur mon ordinateur ou LE programme", mais Donnez nous les détails de la machine (modéle, marque) ou du programme (Nom, Version). (Il y en a des milliers et tous différents.)
Merci pour votre attention
- Ne dites pas "Je n'arrive pas ou impossible", mais expliquez POURQUOI vous n'y arrivez pas ! (LA divination n'est pas une qualité d'informaticien)
- Ne dites pas "Ça ne marche pas", mais expliquez CE QUI ne marche pas! (Ca nous permet de situer le problème plus précisément et plus RAPIDEMENT)
- NE dites pas "J'ai tout essayé", mais expliquez en détails CE QUE vous avez déja essayé ! (ça nous permet de ne pas écrire des suggestions inutiles)
- NE dites pas "Rien ne marche", mais expliquez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas! (Ca nous permet de tracer les pistes utiles et d'écarter les autres)
- Ne dites pas "J'ai testé toutes les solutions", mais décrivez les solutions déjà testées ET leur résultats, (Ca nous donne pas mal d'indices)
- Ne dites pas "sur mon ordinateur ou LE programme", mais Donnez nous les détails de la machine (modéle, marque) ou du programme (Nom, Version). (Il y en a des milliers et tous différents.)
Merci pour votre attention