Problème installation webcam acer aspire 5050

Fermé
Sam - 5 avril 2010 à 11:40
zoeweegy Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 10 juin 2011 à 04:20
Bonjour à tous,

Mes amis j'ai un sérieux problème avec ma webcam (intégré) Acer Aspire 5050, j'ai téléchargé les deux drivers disponible sur le site Acer pour ce modèle je les ai installés et testés l'un après l'autre mais ça marche pas je ne sais pas où se trouve le problème !!!

Je n'arrive même pas à la détecté...!

SVP, aider moi par de driver adéquat ou un logiciel pour la détecter ou des astuces ...

Merci à vous.

Slt.

A voir également:

15 réponses

Pas de réponse :-)
0
momri Messages postés 428 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 78
5 avril 2010 à 16:16
Bonjour,

La webcam est-elle détectée dans le Gestionnair de pérofphériques?..
Si tu lances le programme "Acer Cristal Eyes", que se passe-t-il?...
0
Merci pour ta réponse,

la webcam n'est pas détectée dans le gestionnair de péréphirique mais ya un péréphirique non installé Flash PCI .... mais je pense il ne concerne pas la webcam donc non détectée.

pour Acer Cristal Eyes je l'ai pas ! est ce que je peux le télécharger!!!

j'attends ta réponse.

Merci
0
momri Messages postés 428 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 78
5 avril 2010 à 16:39
Tu peut commencer par une restauration à une date antérieure,
Démarrer -> tt les Programmes -> Accessoires -> Outils Système -> Restauration Sys -> choisir une date ....
A la limite tu peut lancer une restauration complète par défaut....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
restauration systeme!! ça donne rien mon ami car je l'ai formaté deux fois ça fait 10 mois et dans les deuc cas j'ai aps arrivé à la faire fonctionnée...!!!!

ane autre solution l'ami!!!
0
momri Messages postés 428 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 78
5 avril 2010 à 16:55
le Logiciel n'est pas Acer Cristal Eyes, plutôt c'est Acer OrbiCam..
La LED (voyant) à côté de la webcam S'allume-t-il ?
Le dispositif pivote-t-il toujours?..
0
S'il s'agit de "Acer OrbiCam (Logitec)" Je l'ai téléchargé et installé hier mais il ne détecte pas de webcam il m'affiche aucune webcam détectée!!! mais je ne sais si on parle de même logiciel ou pas!!!!

Merci pour l'aide j'attend ta réponse momri.
slt
0
momri Messages postés 428 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 78
5 avril 2010 à 17:18
La LED (voyant) à côté de la webcam S'allume-t-il ?
0
La LED (Voyant) ne s'allume pas mon ami.
0
momri Messages postés 428 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 78
5 avril 2010 à 17:32
c'est un problème de branchement de la webcam, ça n' a rien à voir avec les pilotes ou loiciel...
tu peut tenter de faire une update de Bios, mais c'est pas sûr que va résoudre le problème...
si tu est capable de démonter l'écran, vérifies ce branchement....
0
ta réponse est logique, l'ami tu sais comment démonter un ecran....! pas de risque facile .....!!

aussi pour la mise à jour de Bios ça se fait facilement !!! comment la faire dans le cas ou pas de risque!!!!
0
momri Messages postés 428 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 78
5 avril 2010 à 17:54
Tu peut mettre, Sam, ton adreese e-mail, je pourrait t'envoyer un document décrivant les étapes pour démonter ton PC...c'est DELICAT..
mon mail est professionnelle donc please n'y répondras pas...
0
tu me dit délicat donc il faut pas l'essayer !!! il est préférable d'acheter une webcam externe ça coute rien en comprant avec mon laptop :-) n'est ce pas !!
je dois m'inscrir pour que je poura te donner mon e-mail en PM.

dis moi Momri tu es informaticien??

Slt.
0
momri Messages postés 428 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 78
5 avril 2010 à 18:13
NON,
Je suis Biologiste à la base( Maîtrise en Biotechnologie Medicale),
mais j'ai déjà travaillé pour le SAV Acer / Packard Bell...
0
Maitrise en Biologie Medicale ... c'est trés intéressant comme demaine de recherche ou de travaille aussi, et mnt tu es branché IT ou quoi...!
0
comme tu as déja travaillé chez Acer est ce que peux utiliser le numéro de série de mon laptop pour télécharger les bon drivers !!!

slt.
0
momri Messages postés 428 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 78
5 avril 2010 à 18:38
Les Drivers sont les même pour toute la série Aspire5050, qu'on trouve déjà sur le site, Le S/N ne va pas ajouter grandes choses, on l'utilise pour des raisons logistiques; création de dossier....
0
J'ai le meme probleme, parfoi il faut tripoter un peu la web cam pour qu'elle ce mette en marche, un faut contact du a la rotation je pense...
Je cherche le bon driver car les 2 sur ACER EU.com ne marche pas:(
Des que je l'ai je poste un lien.
A+
0
zoeweegy Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 2
10 juin 2011 à 04:20
les amies j'ai le meme sur mon pc acer 5050 egalement, je tellement avoir une solution a ca.
aide nous s'il te plait
0