Rechercher : dans
Par :

Documentation sur Isa proxy server

Dernière réponse le 18 avr 2008 à 20:58:09 baguy, le 1 nov 2002 à 22:20:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai avoir la documentation sur isa proxy server. Prière de m'aider. Merci d'avance et à plus

Meilleures réponses pour « documentation sur Isa proxy server » dans :
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy Voir Proxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Word - Problème de connexion au serveur ou proxy VoirSi dans Word , quand vous voulez ouvrir un lien ou URL, ce message d'erreur s'affiche : Il est fort probable que votre pare-feu empêche, où plutôt interdise à Word d'accéder à Internet. Il faut modifier la configuration de votre pare-feu. Exemple...
LDAP - Introduction aux annuaires LDAP VoirIntroduction aux annuaires La définition du dictionnaire (© - Le Petit Larousse) pour le mot "annuaire" est la suivante : ANNUAIRE n.m. (du lat. annuus, annuel). Ouvrage publié chaque année, donnant la liste des membres d'une profession, des...

1

momo, le 27 déc 2002 à 20:58:25

Voilà tu http://www.isaserver.org/trouve tout seulemnt c 'est en anglais ;)

http://www.isaserver.org/

Répondre à momo

2

lyes, le 28 déc 2002 à 10:00:29
Répondre à lyes

3

floflo, le 18 avr 2008 à 20:54:57

Bonjour je voudrai avoir des informations sur la configuration et l'utilisation du serveur isa

Répondre à floflo

4

overflow76, le 18 avr 2008 à 20:58:09

Si tu prends juste deux secondes pour cliquer sur les liens du dessus tu as ta reponse..

Courage, tu peux le faire.

Répondre à overflow76