Les simpsons le jeu ds super méga fun fun !

Fermé
jojodu38 - 4 avril 2010 à 16:52
 ludi - 28 août 2011 à 10:36
Aidez moi silvous plait je suis bloquer dans super méga fun fun dans la lave quand on a lisa !On doit faire quelque chose avec le main bouda (bleu) !Aider moi please
Merci d'avance =)

A voir également:

4 réponses

bonjour moi je suis o meme ni vo mé g trou v comment fère la 1er nivo d abor avec la min de boude tu apui sur l ou r é an meme tan tu touche un sumoquan tu la fé a tout les tu verra une pierre qui cliniote tu la pren et ensuite tu lamene juska l égou tu la pose dessus et avek omer fé le reste du chemin§!!!! bonne chance jespere que sa vat édé si tu ve savoir otre chose nésite pa a de mander
4
j'ai fait ce niveau dis moi où tu es bloqué exactement, moi j'ai aussi un souci sur ce niveau, je ne trouve que 22 des 24 malibu stacy, si tu les as tous peux-tu me dire où ils sont, j'en ai trouvé 3 vers les piliers, 3 dans la salle avec les piques violets, 5 dans le niveau glace et 11 dans les nuages et le bateau - merci d'avance
2
bjr je n'arrive pas a se niveau ou on dois bouger les pierre rose ou une orange mes je n'y arrive pas svp dites moi xomment faire svp
2
Profil bloqué
4 avril 2010 à 16:57
dsl mais tes un peut trop loins
1