Voyant verifier cartouche d'encre clignote

Fermé
tchou54 - 3 avril 2010 à 09:16
 tchou54 - 17 août 2011 à 20:12
Bonjour,j'ai exactement le meme probleme que jams,le voyant verifier cartouche d'encre clignote,alors que les deux cartouches sont neuves (couleur et noire).
J'ai fait la manip de réinitialisation de l'imprimante mais ca ne marche pas plus.
Nettoyer les cartouches ainsi que les petit plots de contact a l'interieur de l'imprimante avec un coton tige sec sans aucun produit de nettoyage.
J'ai également un gros E (erreur) dans le cadre "copies".
Il n'y a pas de bourrage papier non plus.
C'est un imprimante hp psc 1350 tout en un donc aucun autre chiffre après le E.
Je suis avec windows 7 premium mais je crois que cela n'a rien a voir,il s'agit d'un problème d'imprimante.
Je pense avoir tout éssayé,je desespère,merci de votre aide.

1 réponse

cathy77 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 4
3 avril 2010 à 10:08
C'est une laser ?

Si oui, as-tu bien enlevé les autocollants avant d'insérer tes cartouches ? et les as-tu bien secouées aussi?

Si le problème est là depuis le changement de cartouche, le problème vient surement de là...

A+
4
Bonjour cathy,j'ai bien enlevé le sctoch et secoué les cartouches (en parlant de secoué je pense que c'est l'imprimante qui est secoué)lol.
Je vais desinstallé et reinstallé avec le cd d'installation pour voir.
0
championlol Messages postés 35 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 3
17 août 2011 à 14:53
as tu réussi a resoudre ton probleme parsque j'ai le meme !! merci !!!
0
Bonsoir,j'ai tout simplement mis des cartouches d'origine HP et miracle,ça marche...
0