Avoir un bébé dans les sims 2 ps2

Fermé
"my"27 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 - 2 avril 2010 à 19:33
 aladin - 21 déc. 2014 à 13:18
ce serai très généreux de votre part de me dire comment fait on un bébé dans les sims 2

sur ps2 merci d'avance.S'îl vous plaît répondez moi !!!!!!



cordialement Mymy

14 réponses

C'est possible . Ma cousine à réussi et m'a donné toute les astuces :')

1) Il faut que votre sims soit en pleine forme ( tout vert ) .
2) Il faut être plus que Intime . Vous savez , quand vous faite " star " , à un moment y'a deux personnage qui se tiennent par la main , quand vous faits X pour aller dessus , c'est écrit " relation" . Vous allez voir par exemple si vous êtes marié avec un certain Jacques Gilbert ( j'invente ) c'est un petit coeur rose avec deux alliances qui sont mit . Et il est écrit Intime . Pour pouvoir avoir un bébé , il faut que votre coeur devienne violet , que les deux alliances soit présentes et qu'il soit écrit " grand amour " .
3) Vos sims doivent être mariés !
4) Pour avoir le coeur violet , continué à parler avec un sims . Vous savez quand vos sims se font un baiser langoureux ? L'univers qui les entoure est rose , eh bien il doit devenir violent en fait . D'après ma cousine ça prend beaucoup de temps . Tu ne vois jamais le nombre 100 monté . Mais pourtant c'est bien le cas .
5) Quand toutes ses étapes sont faites , vous allez dans le lit et vous faites appelé Jacques Gilbert . Il viendra vous rejoindre . il y aura rubrique " faire un câlin " , lire , faire crac-crac mais aussi " faire un enfant " . Vous cliquer . L'action que vos sims vont faire durera plus longtemps qu'à l'évidence .
6) Votre sims ( la fille ) aura besoin d'allez plus fréquemment aux toilettes , pour trouver un travail dans le journal ce sera impossible . il sera écrit " aucun travail ne vous correspond " et elle vomira . Elle pleurera aussi .
7) Quand votre bébé sera prêt à être sortit , elle tombera à genoux à terre et se couchera sur le dos . Bébé nêtra ainsi à la maison car les hôpitaux n'existe pas dans le jeu sims 2 sur pS2 .
8) Si votre bébé meurt , votre sims tombera dans une déprime affreuse . Une petite urne apparaîtra dans la maison ou dehors . Ca dépend ou le bébé est mort. Il n'y aura pas de faucheuse , vous pourrez donc pas le faire revivre .
9) Si votre bébé vit , il grandira au fur et à mesure .
10) Aussitôt dans les meubles , il y aura des maisons de poupées , des landaus , des doudous , bref plein de chose pour les enfants . Ils seront bloqué par le cadnas bleu . pour les avoirs , faite les code habituelles pour avoir l'objet qui se trouvera sur votre trottoir . Faites "débloquez tout les objets" et aussi " débloqué toutes recettes " . Vous aurez ainsi les meubles pour votre bébé mais aussi une nouvelle recette : préparez panade .

Je vous dis déjà , il est IMPOSSIBLE d'avoir deux enfants . IMPOSSIBLE de changer de sims en faisant R2 ou L2 . Vous ne saurez pas jouer avec l'enfant . Seulement quand il sera adulte ( taille normal des sims ) . A partir de ce moment , il ne vieillera plus .

Pleins d'autre options soffrent à vous :
1) Faire l'amour sur le canapé ? Possible . Vous vous installer sur le sofa , vous faite appellez Jacques . il viendra . Ensuite vous faites la rubrique " Bouger Jacques " . Votre sims viendra lui faire des bisous . Vous ferez ensuite la rubrique " faire crac-crac " . Votre sims se métra debout , arrachera ses propres vêtement ( les parties intimes seront broullier comme d'habitude ) et elle sautera sur Jacques . La manette tremblera . Après elle se relèvera et le paravant apparaîtra pour que votre sims se change .

IMPOSSIBLE d'avoir des animeaux . Et pour que votre enfant soit bien chez lui , vous devez avoir assez d'espaces dans la maison et dehors . Il doit s'amuser régulièrement avec ses parents et ne pourra changer de vêtement que quand il aura ateint la taille d'un sims normal . Donc si votre enfant est une fille , elle restera habillé avec une robe rose durant tout sa croissance . Si c'est un garçon , il sera vêtu d'une salopette bleu .

J'espère vous avoir aidé ! Bon jeu .
71
oui mai moi j'arete pa de parler avec mon mec et sa reste toujour a "intime" t sur qu'on peu monter a plus ke intime
1
merci
0