Problème double clic gauche **

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 avril 2010 à 03:06
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2010 à 00:20
Bonjour,

mon problème, c'est que il y a 2 semaine j'avais un virus qui c'était infiltrer dans mon ordinateur. 2 jours après, mon antivirus l'a détecté et la supprimer, mais depuis, chaque fois que je veut faire n'importe quoi je doit faire clic droit sur le raccourci puis l'option start pour l'ouvrir, car le double clic gauche ne marche pu, il ne m'apparait que une page nommé "ouvrir avec". J'ai deja été voir plusieurs autre forum, j'ai essayer les suggestions proposé, mais sans aucun succès.

P.s. je ne peux pas faire éxécuter un programme, car lorsque je le fait executer, je clique sur "OK" et il m'apparait encore une fois la fenêtre "ouvrir avec". De plus, je ne peux plus aller dans ajout3suppression de programme, qui ce situ dans le panneau de configuration, car un message m'apparait et me dit: « C/windows/system32/rundll32.exe » et par la suite il est écrit application introuvable. Je crois vous avoir tout dis j'espère avoir une réponse bientôt.

ah, j'oubliait, j'ai essayer le truc du
outil>option des dossiers>général>paramètre par défaut...
outil>option des dossiers>affichage>...
outil>option des dossiers>type de fichiers>dossier>explore...

ET tout ça sans aucun résultat positif :(

AIDER MOI S.V.P.

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 00:07
J'ai oublier de mentionner que j'ai window xp familiale et que lorsque j'avais le virus, il était seulement sur ma session (nous avons 5 sessions d'utilisateur en tout), l'antivirus l'a détecté, il l'à supprimer et c'est par la suite qui le double clic sur un raccourci sur le bureau ne marchait plus, car il apparait à chaque fois "ouvrir avec". Mais ce que je ne comprend pas, c'est qu'il n'y a que ma session qui fait ça toute les autre sont intacte. Elle n'avais meme pas été infecte par le virus et n'ont aucun problème avec le double clic. Donc est-ce que je devrait aller voir sur les autres sessions ce qu'il y a qui n'est pas pareille à ma sessions ??
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 00:20
... J'ai un autre problème aussi. Lorsque je visitait les autres forums pour trouver une réponse à mon problème, j'ai essayer ce qu'ils disaient de faire, mais la j'ai un deuxième problème: lorsque je vais dans «mes documents» ou dans «poste de travail», je clique sur n'importe quel icone (ex: «ma musique» ou n'importe quel autre, celui-ci s'ouvre dans une nouvelle fenêtre chaque fois de plus, sur le côté, normalement, lorsque j'ouvre mes document ou n'importe quel document, sur le côté il y avait des options comme créer un nouveau dossier, publier ce dossier sur le web, partager ce dossier, mais maintenant , il s'affiche le chemin complet des dossiers.
0
Bonjour,
je travaille dans le domaine informatique, ma solution: baissez la luminosité de votre écran et tout autre chose et fait un nettoyage (supprimer les fichiers inutile) de votre ordinateur, ce qui permettra a votre ordinateur de se concentrer sur moins de choses. Recontacter-moi si vous avez d'autre problèmes similaires.
Cordialement...Steph-lo
-2
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 14:41
J'ai oublier de mentionner que j'ai window xp familiale et que lorsque j'avais le virus, il était seulement sur ma session (nous avons 5 sessions d'utilisateur en tout), l'antivirus l'a détecté, il l'à supprimer et c'est par la suite qui le double clic sur un raccourci sur le bureau ne marchait plus, car il apparait à chaque fois "ouvrir avec". Mais ce que je ne comprend pas, c'est qu'il n'y a que ma session qui fait ça toute les autre sont intacte. Elle n'avais meme pas été infecte par le virus et n'ont aucun problème avec le double clic. Donc est-ce que je devrait aller voir sur les autres sessions ce qu'il y a qui n'est pas pareille à ma sessions ??
0