Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Camera espion: mise à l'heure

Floria2500 1Messages postés 31 mars 2010Date d'inscription 31 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mai 2012 à 18:29
Bonjour,
J'ai acheté un porte-clé camera espion mais malgré les instructions du fabricant il est impossible de le mettre à l'heure. Est-ce que quelqu'un a une solution?
Lire la suite 

Camera espion: mise à l'heure »

30 réponses
Réponse
+9
moins plus
Salut Floria2500

As tu résolu ton problème pour régler la date et l'heure de ton stylo espion?
Si c'est pas le cas,
Branche ton stylo a la prise usb de ton ordi.
Télécharge le programme WriteTime.exe
http://www.ruedesespions.com/docs/WriteTime.exe
Lance le programme WriteTime.exe
Clique sur le bouton de gauche et ferme le programme.

La date est l'heure de ton stylo espion a été syncronisé avec la date et l'heure de ton PC.
gersart - 17 févr. 2012 à 18:31
C'est bien jolie tout vaux système de modifier la date ou l'heure sur une camera 808 CAR KEYS
Mets il faudrait au départ que l'on puisse le faire directement a l'heure et date française car pour moi c'est du chinois déjà on la payer au départ pour l'avoir en français ce n'est pas normal qu'on ne puisse pas le changer. Merci a tous. (Et penser a se qu'il ne parle pas l'anglais ou autre langue des vieilles branche pourtant on fait des efforts) Adios .
philg - 18 avril 2012 à 10:27
tu ne parles pas anglais, et visiblement le français n'est pas ton fort non plus !
bakoi - 7 mai 2012 à 18:28
il y a un Virus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Attention Il y a un cheval de troie sur le programme WriteTime
bakoi - 7 mai 2012 à 18:29
oui g vu que faire alor ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ca fonctionne avec mémoire intégrée mais pas avec carte micro sd

il doit tout de meme y avoir une astuce !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

je suis moi même dans le même cas sauf que j'ai essayer plusieurs truc et çà ne fonctionne pas
le dernier étant "Timecfg" mais rien à faire
la solution ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous, moi j'avais la solution mais je ne me souviens plus trop, en tout cas il consisté à créer un fichier texte, je ne me souviens plus trop du titre à donner, puis d'y inscrire la date et l'heure mais je ne me souviens plus non plus du format et de la mise en page à adopter. Désolé, je vais essayer pour voir ce que ça donne et je vous tiens au courant.
mininovas- 21 févr. 2011 à 19:08
bon, voilà ce que j'ai trouver
http://www.spycamv2.com/docs/Documentation.pdf</code>
mininovas- 21 févr. 2011 à 21:37
Enfait ça dépend de la verson du firmware, moi je cherche plutot le moyen de changer la date et l'heure pour des lunette espion avec micro SD.
biniou - 3 mars 2011 à 16:16
bonjour
j'ai moi m^me une mini caméra de type MIDGET MOVIE mais impossible de changer l'heure et ce malgré un appel à leur service après vente (pearl )
le fichier tmcfg.txt qui contient l'heure ne veut pas modifier la date et l'heure se trouvant déjà sur la caméra, je reviens toujours à la même date à chaque démarrage de la caméra.

quelqu'un a une idée
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup pour celui qui a posté son petit programme avec plein de point d interrogation ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour info le fichier writetime.exe téléchargé depuis ruedesespions.com contient le troyen TR/PSW.QQpass.yjb (détecté par Avira).

Apparemment c'est un keylogger...

quelqu'un a une autre solution pour changer la date et l'heure???
will - 17 avril 2011 à 10:57
j ai un porte clé espion avec une carte micro sd et je n arrive pas a changer la date et l heur si quelqu'un a la solution merci d avance
noun - 11 nov. 2011 à 09:00
g le même problème as tu trouvé comment faire?merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voici un lien pour changer la date et l'heure d'une mini camera (808 car keys)
deux solutions
http://aerololo.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=628#majDate
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un peu galéré, mais j'ai réussi sur des lunettes avec SD et seulement 2MO de memoire interne.
J'ai viré la carte sd. branché la paire de lunette.
Ensuite sur :http://www.diganet.net/downloads.html, télécharger getsystime.exe en cliquant sur DigaSpy Sunglasses models #1333504G and #1333508G time Software update file.
Lancer getsystime et cliquez sur get time. Ca semble bugger en déconnectant votre paire de lunettes, mais au second essai ça a marché.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais lol tout ça pour filmé des coquines en mini jupe hein les mecs :o
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Camera espion: mise à l'heure » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?