Posez votre question Signaler

Camera espion: mise à l'heure

Floria2500 1Messages postés mercredi 31 mars 2010Date d'inscription 31 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juil. 2014 à 04:21
Bonjour,
J'ai acheté un porte-clé camera espion mais malgré les instructions du fabricant il est impossible de le mettre à l'heure. Est-ce que quelqu'un a une solution?
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Pour modifier l'heure d'un stylo-cam:
Brancher le stylo-cam sur un port USB. Il porte alors une lettre (I:) par exemple.
Créer un fichier texte avec le bloc-note. Nommez-le : time.txt .
Ensuite sur la première ligne du fichier inscrivez : 2013.01.13 08.00.00 Y
le Y (yès) permet d'afficher la date. Si vous ne voulez pas qu'elle apparaisse, notez N (No). Année.mois.jour heure.minutes.secondes.
Mettez à jour, évidemment, par rapport au moment où vous voulez mettre à l'heure, avec environ 2 à 3 minutes d'avance. (temps approximatif qui correspond au débranchement et mise en route de la cam).
Enregistrez le fichier. Fermez.
Copiez ce fichier dans la racine du "disque amovible". (I:), juste sous le répertoire DCIM par exemple. Notez qu'il disparaîtra par la suite.
Fermez l'ensemble.
Débrancher le port USB.
Mettez en marche votre stylo-cam, position attente. L'horloge se met en route au moment précis où vous commencez à enregistrer (c'est pour cette raison que je donne deux à trois minutes d'avance à mon fichier time.txt) , et le groupe date-heure sera affiché en bas à droite de l'image que vous enregistrez.
Vérifiez et c'est parti. Par la suite, l'horloge interne reste assez précise.
Les dates et heures seront modifiées si l'accu se vide complètement.
C'est la procédure que j'utilise. Et ça fonctionne.
ahmed- 20 sept. 2013 à 18:59
j'ai essayé ça n'a rien donné
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Salut Floria2500

As tu résolu ton problème pour régler la date et l'heure de ton stylo espion?
Si c'est pas le cas,
Branche ton stylo a la prise usb de ton ordi.
Télécharge le programme WriteTime.exe
http://www.ruedesespions.com/docs/WriteTime.exe
Lance le programme WriteTime.exe
Clique sur le bouton de gauche et ferme le programme.

La date est l'heure de ton stylo espion a été syncronisé avec la date et l'heure de ton PC.
bakoi- 7 mai 2012 à 18:28
il y a un Virus
Répondre
gangneux- 5 juin 2012 à 07:41
le site n'existe plus
Répondre
Dominus- 20 août 2012 à 16:43
La majorité du temps, il faut créer un fichier nommé " time.txt ",
à la première line écrivez votre date & heur au format suivante:
année-mois-jour heure:minute:seconde

il y a d'autres qui utilises Y et N
exemple:
2012-08-20 15:41:30 Y "pour montrer la date"
2012-08-20 15:41:30 N "pour cacher la date"

il y a autres noms pour le fichier TXT par exemlpe:

time.txt
userset.txt
userconfig.txt
settime.txt
timeset.txt
Répondre
Arsouille- 21 sept. 2012 à 14:37
merci Dominus
Répondre
naser gattoufi- 6 oct. 2013 à 21:22
Bonjour,
J'ai acheté un porte-clé camera espion mais malgré les instructions du fabricant il est impossible de le mettre à l'heure. Est-ce que quelqu'un a une solution?(***@***)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Attention Il y a un cheval de troie sur le programme WriteTime
bakoi- 7 mai 2012 à 18:29
oui g vu que faire alor ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
merci beaucoup pour celui qui a posté son petit programme avec plein de point d interrogation ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, J'ai acheté ma montre camera espion chez Cyber Express, ils fournissent le logiciel de mise à l'heure (horodatage des photos et vidéo) directement sur la mémoire de la montre espion. Sinon la modification manuel du fichier de mise à l heure est décrite sur la notice papier (le mode d emploi de la montre caméra espion est aussi en format pdf sur la mémoire de la montre.
Vous pouvez leurs demander, ils me l ont envoyé par mail :
http://www.cyber-express.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut à tous, moi j'avais la solution mais je ne me souviens plus trop, en tout cas il consisté à créer un fichier texte, je ne me souviens plus trop du titre à donner, puis d'y inscrire la date et l'heure mais je ne me souviens plus non plus du format et de la mise en page à adopter. Désolé, je vais essayer pour voir ce que ça donne et je vous tiens au courant.
mininovas 49Messages postés mardi 12 janvier 2010Date d'inscription 4 avril 2013Dernière intervention - 21 févr. 2011 à 19:08
bon, voilà ce que j'ai trouver
http://www.spycamv2.com/docs/Documentation.pdf</code>
Répondre
mininovas 49Messages postés mardi 12 janvier 2010Date d'inscription 4 avril 2013Dernière intervention - 21 févr. 2011 à 21:37
Enfait ça dépend de la verson du firmware, moi je cherche plutot le moyen de changer la date et l'heure pour des lunette espion avec micro SD.
Répondre
biniou- 3 mars 2011 à 16:16
bonjour
j'ai moi m^me une mini caméra de type MIDGET MOVIE mais impossible de changer l'heure et ce malgré un appel à leur service après vente (pearl )
le fichier tmcfg.txt qui contient l'heure ne veut pas modifier la date et l'heure se trouvant déjà sur la caméra, je reviens toujours à la même date à chaque démarrage de la caméra.

quelqu'un a une idée
merci
Répondre
ahmed- 20 sept. 2013 à 19:08
moi je change l'heure et la date à laquelle l'enregisterement a été fait avant de voir la video tu modifies la date qui apparaitra sur la video difinitivement . pour changer la date tu la met en surbrillance et tu cliques sur le coté gauche la case se vide à toi de mettre l'heure que tu voudras apparaitre sur ta video ...j'ai tt essayé ,normalement la date et l'heure resteront synchroniser à jamais ds ces appareils c'est un defaut .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
voici un lien pour changer la date et l'heure d'une mini camera (808 car keys)
deux solutions
http://aerololo.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=628#majDate
mapi56- 26 juil. 2014 à 04:21
Bonjour le poux,
Pourrais tu m'aider un peu plus sur la façon d'installer l'heure sur le 808 car keys Micro-camera, car je suis noivice dans l'informatique et j'ai un peu de mal avec l'adresse que tu as donné.
Merci de ton Aide
Cordialement
mapi56
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

je suis moi même dans le même cas sauf que j'ai essayer plusieurs truc et çà ne fonctionne pas
le dernier étant "Timecfg" mais rien à faire
la solution ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ca fonctionne avec mémoire intégrée mais pas avec carte micro sd

il doit tout de meme y avoir une astuce !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour info le fichier writetime.exe téléchargé depuis ruedesespions.com contient le troyen TR/PSW.QQpass.yjb (détecté par Avira).

Apparemment c'est un keylogger...

quelqu'un a une autre solution pour changer la date et l'heure???
will- 17 avril 2011 à 10:57
j ai un porte clé espion avec une carte micro sd et je n arrive pas a changer la date et l heur si quelqu'un a la solution merci d avance
Répondre
noun- 11 nov. 2011 à 09:00
g le même problème as tu trouvé comment faire?merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un peu galéré, mais j'ai réussi sur des lunettes avec SD et seulement 2MO de memoire interne.
J'ai viré la carte sd. branché la paire de lunette.
Ensuite sur :http://www.diganet.net/downloads.html, télécharger getsystime.exe en cliquant sur DigaSpy Sunglasses models #1333504G and #1333508G time Software update file.
Lancer getsystime et cliquez sur get time. Ca semble bugger en déconnectant votre paire de lunettes, mais au second essai ça a marché.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais lol tout ça pour filmé des coquines en mini jupe hein les mecs :o
bisousnounours- 7 mai 2013 à 17:14
he pomme a l'eau si c'etait pour filmer de coquines en mini-jupe, on aurait pas besoin de la date lol
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
J'utilise également ces lunettes mais je trouve que l'image bouge vraiment beaucoup. N'y aurait il pas un moyen de changer le petit programme intégré pour améliorer cela.
Merci
ahmed- 21 sept. 2013 à 21:00
c'est ta tête qui bouge trop ,
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous et a toutes pouvez vous me dire comment mettre a l'heure et a la date
car quoi que je fasse ca ne veut pas marcher, j'ai un ficher userconfig et un set date enregister sur le stylo mais quoi que je fasse , il n'agit pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut ouvir le fichier texte à la racine sur la carte SD, apparement il peut porter divers nom (le mien s'appelle TAG.txt) , tu connecte ton usb, tu ouvres le dossier de ta carte SD, puis le fichier txt et tu modifie bêtement l'heure, je le fais régulièrement sur le mien, aucun problème (il ressemble plus ou moins à ca: http://www.boulevard-du-discount.com/camera-espion/11-stylo-camera-espion.html ).
Je sais pas pourquoi vous parlez d'un logiciel ou quoi que ce soit, j'imagine que c'est gadgets chinois sont tous les mêmes (electroniquement parlant du moins), le seul souci c'est si tu te trompe et met un espace en trop ou en moins sur la date, la ca devient pas cool.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour jai esseyer avec mon Bricket espion hdalth et ca ne marche pas jai fais exactement comme vous avez expliquer ...

avez vous une solution svp

jaimerais beaucoups car je commence a m arracher les cheveux de la tete a force d esseyer ...

merci beaucoups !!!

jm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous.

Pour ma part la méthode de jeanlou10120 fonctionne.
pensez à formater la carte sd avant.
et respecter les espaces et les points pour la date et heure.,
une fois le fichier installé débranchez le cable USB,
puis lancer la camera.
Appuyez a droite 1seconde, 4 secondes a gauche pour activer l'automatique (il faut que ca clignote 6fois) et puis apres l'eteindre en appuyant une fois a droite.

branchez a nouveau la camera et regardez les videos, l'heure y est
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Camera espion: mise à l'heure  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.