Shawn Michaels (HBK) Reviendra t-il à la WWE?

fabrice619 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 30 mars 2010 à 15:52
 zizi sexi susser - 31 août 2012 à 22:44
Shawn Michaels ?

Je pense Que tous les fans de HBK Se Dit Pose Aussi La Question !

HBK Revient t-il à la WWE ?

Ce N'est Pas Possible De Perdre "LA" Superstar Mondiale , Si HBK N'est Plus là , Moins de show , Moins De Combats Exceptionnels , Moins D'humour , Plus De "DX" ... Presque Plus Rien J'aimerais Avoir Des Preuves Si il revient ...
Pouvez-vous me les faire partager

Merci Cordialement ...

Fabrice619

69 réponses

jespere
8
Appelez-moiMonsieur
17 avril 2012 à 16:34
C'est vraiment dommage mais HBK ne reviendra pas sur le ring. Premièrement il avait dit que si l'Undertaker gagner contre lui, il mettrais fin à sa carrière et c'est ce qu'il a fait. Ensuite il a décider de retourner a ses racines, après toute ces années de divertissement, de fous-rire il prend sa retraite et profite de sa famille, ce qui est tout a fait normal. Mais bon un retour par ci par la est toujours envisageable, comme par exemple à Wrestlemania 28, quand il est venu en tant qu'arbitre, un match magnifique ! Undertaker, HHH et HBK !
0
a mon avis il reviendra car il son dit que la dx
ne se separerait pas mais jespere beaucoup qu-il
reviendra le plus tot au moin et meme si
il revient pas on cardera sa cariere dans le coeur
car il na pas de catheur a avoir resister a des
tomston meme lundertaker le pense je suis sure
je te demende de revenir mais avant que le dil de la retraitre
sois a nouveau remis en jeu contre l'invinsibiliter de
lundertaker
6
il ne reviendra pas il a mis sa carrierre en jeu il aperdu et c est tout
0
il aurer pas du asepterle de le combattre
0
moi je ne pense pas quil va revenir dommage quil soit parti ca me fait de la peine jespere quil va revenir et ya aussi la mort dumaga
4
je voudra tro qu il revie ses mon fan




JE TA ADORE SHAWN MICHEAL
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudras quil reviens qu il revient hbkje d adore a mort reviens s il tot plait
4
moi aussi j aimeré qu il revien
0
tetelmdr > mael chimot
14 janv. 2011 à 19:31
je voudrai juste presiser ke on veu tousse kil reviennne mai il fo le comprendre oci il komence a etre vieu mai maren je le kiff mai il la di lui meme il a mal o dos
0
bah il a plus fait de musculation depuis un baie mais je pense que il reviendra ses le catcheur le plus fort et resistant et faite renètre la DX
0
franchement tu a raison car je l'avoue je suis une grande fan de Shawn Michaels et quand il n'est pas la le catch est moins interessant
4
c sur il reviendra car c le meilleur a tout jamais (hbk)
4
oui moi je crois qu il reviedra en 2011 en meme temps que triple h (hhh)
0
tetelmdr > mael chimot
14 janv. 2011 à 19:29
dsl sa serai bien mai nn hbk revien pr le titr du hall of am et hhh revien avan wrestlemania
0
sahn mickel revidra au royal rumbel 2011 et a weselmania 27 il affrontera john morrisson
3
oui peut etre mais normalement il sera guest host a raw
0
jeff est a la tna il a dis quil revient a la wwe en septembre
hbk va lui alller a la tna en aout car il doi soigner ses blessure de dos
0
c'est faux M.le hbk ne va pas a la TNA il a decider de partir definnitivement a la retraite mais hall famer avec les plus grand???
0
pourquoi veut tu quil affronte john morrisson
0
Mais c'est bon arrêter de faire les naab's ù_ù. Et l'autre qui dit Mr. TLC .. nimporte quoi ! Tu veut que j'te rapelle les surnoms ? tu seras moin bête : The Showstopper, The Main-Event, The Icon, Mr. WrestleMania, The Heart Break Kid. Et quand vous savez pas les prises des catcheurs genre : tomstone ou j'sais pas quoi ù__ù. Déformez pas les mots et dite exemple : "prise de finition de l'Undertaker" au lieu de déformez le mot "Tombstone". J'ai entendue qu'à lui seul il a révolutionner le catch, il n'est pas seul ù__ù regarde : The Rock, Kurt Angle, Bret "The Hitman" Hart, Andre The Giant, Stone Cold Steve Austin et j'en passe... Tout le monde aimerais qu'il revienne moi aussi, mais rendez-vous à l'évidence, il a même annoncés qu'à cause de son âge, quand il fait un Sweet Chin Music, il a mal aux aducteurs. Après continués de rêver et dire nimporte quoi et passer pour des noob's du catch. J'ai qu'une choses à dire, Rest...In...Peace Heart Break Kid.
2
ta raison mais c triste
0
oui j ai pleuré pendant 5 jors
0
tetelmdr > mael chimot
14 janv. 2011 à 19:24
pareil mai c chiant kompe sa ser le coeur sai allucinen
0
et o pire calme toi on c ke tou ceu kon veu kil revienne ne reviendra pa mai jsui dsl ken ton aime klkun et kil sen va jsui dsl tu va pa dire "ouai sa me fai ni cho ni froi" fo pa deconner nn plu, je te compren ta raison mai jsui dsl mai moi oci jai raison ...
0
il ne reviendra pas car il a dit mais fan me manque mais pas le catch
2
mais tu compren pa!!! il a mi sa cariere en jeu sai comme si tu jou au poker et tu perd tu repren pa ton argen de toute fason le catche sai fo si setai vrai yorai u plain de mor ^_^ alor...
2
et non....il ne reviendra pas
1
si il reviendra
0
nn dsl il ne reviendra pa maleureusemen :(
0
matias varela
21 août 2012 à 20:16
hbk de sexy boys est le plud grands catcheur et je suis amoureux de lui meme si je suis un garcons
0
matias varela
21 août 2012 à 20:17
tet con
0
il va la tna temporairement et apres il revient a wwe jusqu'en 2012 apres sa sera fini
fini !!!!! il doit soingner ses genou et son dos
1
pourquoi aller a la tna pour soigner ses blessure de dos et sil il revient il reformera la dx
0
il vas reformer la dx avec triple h et hornsoggele j en suis sur !!!!!
0
non moi je diré jusqu en 2015 j en suis sur !!!!!
0
tetelmdr > mael chimot
14 janv. 2011 à 19:30
nn dsl
0
cena56460 > juliendx
13 mars 2011 à 13:16
je suis d'acored avec juliendx
0
franchement tu a raison car je l'avoue je suis une grande fan de Shawn Michaels et quand il n'est pas la le catch est moins interessant
1
je suis dacor avec toi eleny
0
javou
0
des rumeurs di que shawn michaels reviendra en 2011 au royal rumble est quille va le gg est quille va affrontai triple h a wretlemani pour le titre de la wwe on peut me dire si sait vrai ou pa merci
1
dsl c fo il est holl of am 2011 il revien juste komme sa et il fai meme sa prise a alberto delrio
0
je suis dsl mais hbk ne reviendre pas
1
oui mais je veux qui revient
1
moi aussi je veux qu il revien
0
tetelmdr > mael chimot
14 janv. 2011 à 19:24
vou le verrer biento a raw car c le hall of ame 2011
0
Salut, marre de raté tous les bon moment de la wwe ?
Pas de soucis http://www.liberty-wwe.net/ Téléchargement de PPV WWE gratuit en passant par un herbergeur (pas de torrent)
1
oui et tu croi que je vais te croire c'est imposible et je vai te faire un péligri ha ha ha ha
0
pedigree pas peligri
0
j'adore HBK je suis d'acort avec toi mes j'ai un doute
1