|
|
|
|
Salut,
oui il est possible de recuperer ces fichiers, dans la mesure ou tu ne touches pas aux fichiers de la partition sur laquelle tu avait ces fichiers: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-R%E9cup%E9ration-de-donn%E9es-perdues |
Vu que ces fichiers se trouvaient sur la partition où est installé Windows, j'ai forcément modifier d'autres fichiers entre temps.
J'ai tout de même essayé de les rechercher avec "PC Inspector File Recovery" mais ça n'a rien donné. Je crois que c'est foutu pour ces fichiers, merci quand même pour ton aide saga :) |
Essaye avec O&O Unerase ou O&O DiskRecovery
Logiciels réseaux, internet |
salut.j'ai supprimé des fichier sans fair attention et pui j'ai vidé la cocbeille..es que si possible de recupérer mon fichier merci d'avance. |
bonjour,
si vous avez vidé la corbeille vous n'avez la solution |
Bonjour
J'ai le même problème, j'ai supprimer un fichier .rar sans faire exprès mais, j'ai fait ctrl+alt+suppr et je ne sais pas du tout si je peux le récupérer donc, si c'est possible et que quelqu'un sait comment faire merci de répondre.
|
| 19/03 19h47 | Récupération fichier supprimé de ma corbeill | Windows | 01/01 03h19 | 5 |
| 25/11 20h44 | récupération fichiers supprimés...? | MacOS | 05/04 14h51 | 13 |
| 02/01 18h10 | Récupération fichiers suppr de la corbeille | Matériel/Hardware | 12/01 01h32 | 2 |