Train fantom

alanpompier Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 28 mars 2010 à 13:00
alanpompier Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 9 juil. 2011 à 14:51
bonjour a tous,vous allez me prendre surment pour un fou mais si quelqu'un aurez une ou plusieur idée pour fabriquer un train fantom se serai pas de refu.en fait c'est la question de "mécanisme" qui m'embete(comment faire le wagon et comment le faire avancer)si il y a du bricolage a faire pas de problem je vais essayer de me debrouiller.merci d'avance a tous et toute...

2 réponses

alanpompier Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 12
Modifié par alanpompier le 4/04/2010 à 02:39
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!toujour pas de reponse svp aider moi.
1
Non mai jai le meme blemm que toi mai voila comment tu fai le reste sinon le mecanisme je sais tou ;)
0
Si tu sais tous dans le mécanisme, pourquoi ne réponds tu pas à sa question? C'est justement, le mécanisme qui lui pose problème!

ET au fait, pourquoi déterrer un sujet d'avril 2010 ??
0
alanpompier Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 12
Modifié par alanpompier le 21/06/2011 à 23:33
alors oui effectivement c'est le mecanisme dont je ne suis pas sur,donc si tu peut aider je suis toujour ok meme si le sujet effectivement date d'avril 2010.bon pour le reste,mais grand parent on une tres grande cave je contait donc le faire dedans,niveau son et lumière je prend stroboscope,poite a orage,peinture phosphorecente,son:systeme sono controler par mon pc pour envoyer des bruitage+voie terifiante annoncant le depard genre("si vous entrer dans ce lieu vous n'en resortirais jamais...")+des musique film d'horreur..... avec differente enceinte placer dans les coin...et j'en passe.a oui bientot un investisement dans une machine a fumer si j'ai une reponse a mon sujet de mecanisme...en espérent avoir une reponse le plus rapidement possible.MERCI
0
Beibeilou > alanpompier Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
3 juil. 2011 à 20:03
et euh niveau mur si tu sais pas demande moi c super super simple
0
alanpompier Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 12 > Beibeilou
3 juil. 2011 à 21:16
va dit un peut.et le mecanisme tu ma pas dit comment il faut faire?
0
Att je te dit alor il faut des rails elecriques et ensuite tu relie beaucoups de filles dessus ou sans aprés tu achete le materiel de guidage avec,apres tu le relie a de fille la aussi electrique aux mur voila
0