Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installation empire total war gold

EDARE - Dernière réponse le 24 avril 2012 à 20:21
Bonjour, lors de l'installation après avoir tapé le code d'activation, il me dit "veuillez tout d'abord activer le jeu original"... hem petit problème car c'est le jeu original. J'ai l'impression que "steam" (le logiciel pour installer le jeu) pense que je veux télécharger du contenu supplémentaire et il me demande donc de dabord mettre le code pour installer le jeu pour ensuite pouvoir télécharger du contenu supplémentaire, le hic c'est que le code que je met est celui du jeu et qu'il n'y en a pas d'autre. Je ne sait pas si mes explication sont tres clair et si d'autre personne ont eu ce probleme, mais si quelqu'un la résolu, s'il vous plais dite moi comment vous avez fais,
d'avance un grand merci.
Lire la suite 

Installation empire total war gold »

70 réponses
Réponse
+28
moins plus
Salut,

On a compris ton problème nous l'équipe de Steam

Tu as peut-être le jeu original dans le gold pack mais tu dois avoir le jeu
''en single"car il y a un programme primordial dedans Steam te réclame alors le "jeu original" Une fois que tu l'as il y a 3 méthodes de procéder:
-1:installer Steam normallement activé le "jeu single" puis installer le pack gold
-2:faire comme dans la méthode numéro une sauf que avant d'installer le pack gold coupé le réseau local (seulement si t'as le portable)
-3:sans avoir le "jeu single" c'est : tu rentre dans panneau de configuration tu vas dans supprimer/modifier des programmes selectonne l'icone "Steam" et clique sur modifier programme Steam est alors modifié et il n'y aura plus de beug.

Bon jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
antrox - 8 janv. 2012 à 16:53
Je viens de faire changer la clef d'activation, ça veut dire que je ne pourrais plus joué au jeu au bout de 5 parties? Car j'ai eu le même problème ou on me disait de "mettre le jeu original" et la encore ça ne marche pas le PC plante quand je veux mettre le disque 2 pour l'instalation. Et j'ai voulu joué au disque 1 et on me dit que je doit attendre 4h30 avant que le jeu se lance. "prêt a joué dans 4h30"
PDLD59 - 27 mars 2012 à 16:00
Bonjour,

Moi depuis que j'ai activé le code est que j'ai reforma-ter mon ordi il ne veux plus que je joue a empire total war gold edition.

Personne c'est ce que je dois faire??
l'équipe de steam - 17 avril 2012 à 17:55
nous avons récemment changer le système puisqu'il y avait beaucoup de problème le système de blacklistage est tombé

bon jeu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir j'ai exactement le même problème mais encore pire je ne peut pas modifier steam :'( je peut seulement le supprimer si quelqu'un peut m'aider merci de le faire .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est résolue il faut changer de clée cd ou plutot en demander une nouvelle sur le site de steam
toon78 - 4 janv. 2011 à 14:49
et quand ta cle ne marche opas non plus sur sega je fai comment ,,???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment savoir si le jeu est gold edition ?

Car j'ai le même problème j'ai installer Empire Total War tout ce passe bien et ensuite j'aimerais installer Total War Napoléon (veuillez d'abbord installer le jeu original)
Mais quel est la version original ou je dois déja avoir acheter les plus anciens ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un problème un peu similaire, je viens tout juste d'acheter le gold pack.
Une fois le cd insérer aucun programme ne veut démarrer, le jeu ne s'installe pas...

Merci de répondre :)

PS: je suis sous windows 7
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
voila merci a vous tous mon probléme a été résolue j'ai demander une nouvelle clée en échange de la miene et sa marche impec merci a vous tous
gdcsgh - 22 nov. 2010 à 13:10
c'est pas vrai ! t'es con ou quoi va baiser
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Certaines clés ont un bug il faut demander le changement sur le site de Sega dont voilà le lien: http://www.sega.fr/empiregold/
Ils te donnent la clé directement
l'équipe de steam - 18 avril 2012 à 13:31
Ajouter que la présentataion de cette autorisation écrite doit être présentée.
ramzo - 24 avril 2012 à 20:20
merci chacha j'avais cru q'on mavait volé 35 euros !!!!
ramzo - 24 avril 2012 à 20:21
chacha a raison on ma depanne en 30 seconde c super
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
SVP AIDER MOI JE COMPREND PLUS RIEN JE ME CO ET YA MON NOM PARTOUT OR JE N'EST JAMAIS ECRIS SE TEXTE LE PIRE C4EST QUE JE SUIS ALLER VOIR SE JEU R2SAMENT AIDER MOI D4OU SA VIE NSVP
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
MDR JE SUIS MDR xd non seulement ta mon pseudo mais en plus tu a acheter empire total war gold édition comme moi mdr tu na pas des pouvoie de télépatie

de plus j'ai eu le même probléme
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
Ben écoute kevin69 et tous les autres, j'ai envie de dire je suis déjà dessus la et il est GRANDIOSE ce jeu =D Il m'a répondu très rapidement, voila ! Bon jeu à TOUS et à bientôt ; )
Ciaooo.
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
On doit aller quelque part pour recevoir une nouvelle clé ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
non jcrois qu'ils te l'envoient
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
ouais mais faut leur demander non ? x)
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
tu peux mettre le lien ici ? :s
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
je peux pas car c mon compte.
je t'explique, tu crées un comte sur sega pass
puis tu vas dans support
puis tu fais soumettre une demande et tu mets les photos dans les fichiers joints
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
djo i son mi combien de temp ? et c quoi la clé ? jé envoyer l'email ya 2 h...
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
Salut les gars =D !! Alors comment ca vous avez encore le problème ou ca y est c'est règlé ?!
Ce jeu est purement Magnifique !!
A bientôt...
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
Toujours même problème j'ai acheter le jeu aujourd'hui j'imagine qu'il faut que je passe par le site de sega comme vous l'avez indiquer... ça refroidi un peu comme même pour 50euros...
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
On a eu le même problème, il suffit d'aller sur Sega, s'enregistrer dans sega pass (avec confirmation d'email), et d'aller dans support, entrer votre clé gold édition et votre adresse mail et on vous donnera une nouvelle clé !
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
bONJOUR JE VIENS D4ALLER SUR LE SITE DE SEGA ET EFFECTIVEMENT IL RENVOIE UNE NOUVELLE CLE INSTANTANEMENT ... CA MARCHE !!!!!
MERCI POUR L'ASTUCE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation empire total war gold » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Installation empire total war gold - page 2