Rechercher : dans
Par :

Réduction du poids d'un fichier MP3

Dernière réponse le 19 sep 2007 à 20:46:19 Jerem, le 5 aoû 2005 à 09:39:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'aurais aimé savoir s'il existait un logiciel français simple d'utilisation pour réduire le poids d'un fichier MP3...J'ai essayé audacity mais je ne comprends pas bien et je n'arrive pas à couper la chanson en deux ou à diminuer sa taille....merci beaucoup de votre aide

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « Réduction du poids d'un fichier MP3 » dans :
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Réparer ses fichiers audio MP3 VoirEn transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Télécharger 2 Find MP3 VoirLa recherche de fichiers MP3 sur Internet est devenue monnaie courante pour bon nombre d'internautes et de mélomanes en tout genre. 2 Find MP3 est comme son nom le laisse suggérer, une application permettant de retrouver rapidement des fichiers MP3...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Fichier MP3 VoirFormat MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12...

1

Christian*, le 5 aoû 2005 à 13:03:24

Pour réduire le poids d'un fichier MP3. c'est possible avec Nero Burning Rom , il faut cliquer sur l'onglet " Extras" . mais la qualité sera diminué aussi .

Répondre à Christian*

2

Jerem, le 5 aoû 2005 à 13:44:31

Merci du tuyau mais je n'y prviens pas! car lorsque j'ai finis avec le logicel néro je met "enregistrer sous" et après ça me l'enregistre comme fichier extra et je ne peux pas le lire avec windows média player...merci de ton aide! @+++

Répondre à Jerem

3

papoose92, le 19 sep 2007 à 18:49:30

Jai trooo besoin daide svp kelkun peut maider a diminuer la taille de mes chanson

Répondre à papoose92

4

Christian*, le 19 sep 2007 à 20:46:19

C'est faisable avec le logiciel CDex (gratuit)

Répondre à Christian*