Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Google Chrome en Français ??? [Résolu]

damdoum61 24Messages postés 3 juin 2008Date d'inscription 21 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mai 2012 à 21:18
Bonjour, je viens de télécharger Google Chrome, soit disant en français ... et surprise : tout est en anglais ! Bon ... c'est pas très gênant mais ce serait encore mieux en français tellement ce navigateur est rapide et simple d'utilisation !
Alors pouvez vous m'aider ??? Comment mettre GOOGLE CHROME EN FRANCAIS ????
Merci d'avance pour votre aide !
Damien
Lire la suite 

Google Chrome en Français »

39 réponses
Réponse
+50
moins plus
bonsoir,

aller dans le menu 'outils' (la clé à molette..) : options : under the hood : dérouler jusqu'en bas : bouton 'change font and language settings' : language : bouton 'Goggle Chrome language' et choisir le Francais..

(Ouf !!)
jag72- 30 mars 2012 à 18:56
Où est option de langue quand on est en allemand ? :)
valouFDG - 31 mars 2012 à 13:32
MOI J'ai que "options internet"
merci d'avance
Pokitos - 16 mai 2012 à 21:18
Moi il y a qu'une seule langue, comment en ajouter ?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Il faut allez dans :
--> Options
--> Under the hood
--> Web Content : Languages and spell-checker setting

Là normalement, vous n'avez que deux langues possibles, cliquer sur :
--> Add

Choisir la Langue :
--> French
--> Display Google Chrome in this language
--> Use this language for spell checking
-Betameche-- 7 mars 2012 à 13:03
Doublon ! -1
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour il suffit de demander

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/45352.html
JMPCOMPUTER- 26 mai 2010 à 19:06
Sauf qu'il est également en Anglais lorsqu'on suit ton lien, même s'ils disent qu'il est en Français! Je l'ai téléchargé et installé depuis ce lien et il est en Anglais!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

En principe, la langue est celle que tu as choisis lors de l'installation.
Vois le lien suivant :
http://www.google.fr/support/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=95416

@+
jiji - 9 mai 2011 à 15:30
merci
fertic - 23 déc. 2011 à 10:23
un immense merci, car comme dit plus haut à chaque fois je retombais sur une version anglaise ! Là je l'ai enfin en Français avec ton lien ! Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour et merci d avance Adresse mail supprimée Modération CCM je n arrive pas a faire marcher google chrome l icone s installe mais rien ne marche y a t il un defaut d ordinateur je tapes sur accods de fonctionnements entre les programmes rien n y fait pourquoi etant donne que l on ne peux pas joindre ggole chrome a part en ecrivant la poste pas de solutions en avez vous une?? MMEERRCCII
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Plzzzzzzzz Télécharger
mansour - 7 mars 2012 à 13:01
Bonjour, je viens de télécharger Google Chrome, soit disant en français : tout est en arabe !Alors pouvez vous m'aider pour rendre en français ??? Comment mettre GOOGLE CHROME EN FRANCAIS ????
Merci d'avance pour votre aide !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En hébreu c'est comment qu'on fait?

(petite folie)
ddey- 4 mai 2012 à 13:51
Ben moi, à cet instant, il est en thaïlandais. Même que c'est vrai, je suis thaïlande, et que j'ai fait une belle image pour fêter la recherche Google qui m'a conduit ici en tapant ""google chrome changer francais"". http://img594.imageshack.us/img594/5763/gchromethailandais1.png
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Google Chrome en Français ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?