Posez votre question Signaler

Google Chrome en Français ??? [Résolu/Fermé]

damdoum61 26Messages postés mardi 3 juin 2008Date d'inscription 21 mars 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 févr. 2015 à 22:43
Bonjour, je viens de télécharger Google Chrome, soit disant en français ... et surprise : tout est en anglais ! Bon ... c'est pas très gênant mais ce serait encore mieux en français tellement ce navigateur est rapide et simple d'utilisation !
Alors pouvez vous m'aider ??? Comment mettre GOOGLE CHROME EN FRANCAIS ????
Merci d'avance pour votre aide !
Damien
Lire la suite 
Réponse
+88
moins plus
bonsoir,

aller dans le menu 'outils' (la clé à molette..) : options : under the hood : dérouler jusqu'en bas : bouton 'change font and language settings' : language : bouton 'Goggle Chrome language' et choisir le Francais..

(Ouf !!)

Wendy11- 28 déc. 2013 à 07:41
ceux que c'est en version windows 8, tu mets google chrome en version bureau et voila! pour ceux qui N'ont pas la clé a molette, moi c,est trois petites barres une en dessous de l'autre!
dahlan 1Messages postés lundi 20 janvier 2014Date d'inscription 20 janvier 2014 Dernière intervention - 20 janv. 2014 à 19:56
il ya une autre option simple,va dans history,tu va avoir 3 option + help a gauche,clique sur l'option setting,en haut tu va avoir une barre de recherche tape language,clique sur gerer les langues ecrit en bleu puis ensuite coche francais
draner5 37Messages postés vendredi 4 août 2006Date d'inscription 29 mars 2015 Dernière intervention - 1 févr. 2015 à 09:33
ça ne marche pas, voila ce que j'obtiens aprèe avoir fait setting puis langage dans recherch :No matches were found.
Can't find what you're looking for? Google Chrome help
_moi_- 14 mai 2014 à 01:01
depuis que je suis allée en voyage au Maroc, ma tante a changé le fonctionnement de google chrome maintenant c en arabe!! Je ne comprends rien, et le problème, c'est que je n'ai pas la clé à molette, mais les 3 barres situées l'une en dessus de l'autre!! qu'elqu'un peut m'aider?
bibisk- 22 août 2014 à 10:39
bonjour,
je suis sous windows 8 et dans le menu je n'ai pas under the hood. dans les settings il me dit que je ne peux pas le mettre en français...
Réponse
+35
moins plus
Il faut allez dans :
--> Options
--> Under the hood
--> Web Content : Languages and spell-checker setting

Là normalement, vous n'avez que deux langues possibles, cliquer sur :
--> Add

Choisir la Langue :
--> French
--> Display Google Chrome in this language
--> Use this language for spell checking

-Betameche- 238Messages postés lundi 16 janvier 2012Date d'inscription 20 juin 2015 Dernière intervention - 7 mars 2012 à 13:03
Doublon ! -1
LereveurSVP 17Messages postés samedi 27 septembre 2008Date d'inscription 26 avril 2013 Dernière intervention - 7 août 2012 à 12:17
Si j'ai rajouté ce poste, c'est tout simplement car je n'avais pas réussit en suivant l'aide des autres.

"le doublon" est un peu in-approprier.
petitpanda- 14 août 2013 à 16:43
MERCI!!
Après avoir consulter plusieur forum, c'est TA réponse qui m'a fait réussir a remettre mon google en français! +1
Marie22- 30 août 2013 à 22:44
J'ai pas sa version windows 8
sdog- 8 févr. 2015 à 22:43
et voilà j'avais le même problème et c'est résolut de cette façon:
allez sur paramètre, affichage des paramètre avancé, ensuite cliquer sur réinitialiser les paramètres.
Réponse
+4
moins plus
Bonjour il suffit de demander

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome

JMPCOMPUTER 19Messages postés vendredi 14 septembre 2007Date d'inscription 28 janvier 2015 Dernière intervention - 26 mai 2010 à 19:06
Sauf qu'il est également en Anglais lorsqu'on suit ton lien, même s'ils disent qu'il est en Français! Je l'ai téléchargé et installé depuis ce lien et il est en Anglais!
Réponse
+4
moins plus
bonjour et merci d avance Adresse mail supprimée Modération CCM je n arrive pas a faire marcher google chrome l icone s installe mais rien ne marche y a t il un defaut d ordinateur je tapes sur accods de fonctionnements entre les programmes rien n y fait pourquoi etant donne que l on ne peux pas joindre ggole chrome a part en ecrivant la poste pas de solutions en avez vous une?? MMEERRCCII

Réponse
+4
moins plus
Plzzzzzzzz Télécharger

mansour- 7 mars 2012 à 13:01
Bonjour, je viens de télécharger Google Chrome, soit disant en français : tout est en arabe !Alors pouvez vous m'aider pour rendre en français ??? Comment mettre GOOGLE CHROME EN FRANCAIS ????
Merci d'avance pour votre aide !
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

En principe, la langue est celle que tu as choisis lors de l'installation.
Vois le lien suivant :
http://www.google.fr/support/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=95416

@+

fertic- 23 déc. 2011 à 10:23
un immense merci, car comme dit plus haut à chaque fois je retombais sur une version anglaise ! Là je l'ai enfin en Français avec ton lien ! Merci !
kwixa- 20 juin 2012 à 14:12
MéééRcii
mimi- 3 oct. 2014 à 19:53
Merci milles fois
Réponse
+2
moins plus
En hébreu c'est comment qu'on fait?

(petite folie)

ddey 20Messages postés jeudi 30 octobre 2008Date d'inscription 19 novembre 2012 Dernière intervention - 4 mai 2012 à 13:51
Ben moi, à cet instant, il est en thaïlandais. Même que c'est vrai, je suis thaïlande, et que j'ai fait une belle image pour fêter la recherche Google qui m'a conduit ici en tapant ""google chrome changer francais"". http://img594.imageshack.us/img594/5763/gchromethailandais1.png
Réponse
+1
moins plus
tu peux ecrire sa chrome://settings pour ceux qui n'ont pas trouvé outil

Réponse
+1
moins plus
.,....XFRnCrss.S

Réponse
+0
moins plus
Commant fair pour placer au bueau

Réponse
+0
moins plus
Télecharger les jeux

Ce document intitulé «  Google Chrome en Français ???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.