Documents words

Fermé
Sab - 27 mars 2010 à 12:48
 Sab - 27 mars 2010 à 20:08
Bonjour,

depuis quelques temps, j'ai un souci avec mon logiciel WORD. Certains de mes documents se suppriment tout seul. Lorsque par exemple, je vais dans un de mes dossiers, mes docs word n y sont pas, ils ont totalement disparus...
Comment puis-je remédier au problème? A quoi est-ce que ça peut etre du?
Je ne pense pas que ce soit à cause du logiciel parce que ma soeur a le même et elle n a jamais eu ce probleme!
Merci!!

6 réponses

latruitefrite Messages postés 75 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 7
27 mars 2010 à 12:50
Bonjour,
Question bête... mais ton antivirus est-il à jour ? As-tu lancé une analyse anti-virus ? Sinon quand tu passes, dans Word, par "Enregisrer sous" tu les enregistres bien à l'endroit souhaité ?
1
latruitefrite Messages postés 75 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 7
27 mars 2010 à 12:58
Si tu n'as pas d'antivirus et que tu es sous Windows, je pense que c'est assez probable.


Je te conseille de t'adresser a forum Virus-Sécurité
0
D'accord merci beaucoup!
Je vais installer un anti virus en "espérant" que le problème vienne de là...
0
Je viens de faire une analyse avec un antivirus... Je n'ai pas de virus ni quoi que ce soit en rapport avec ça...
Je ne vois pas d'où vient le problème. C'est vraiment ennuyant.
C'est peut-etre du au logiciel alors non?
Est-ce qu'il existe un logiciel du type word gratuit? Et que je puisse convertir en Word quand je veux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
27 mars 2010 à 15:21
Bonjour
une question:
que donne la recherche du menu démarrer avec le nom d'un de vos document?
Crdlmnt
0
Je ne les retrouve tout simplement pas. Comme si je les avais supprimé moi même.... =/
0
En fait, je n'ai pas d'antivirus (juste le controle de windows que je vérifie quelques fois) mais je ne pense pas avoir de virus... Tout fonctionne très bien à part ça....
Sinon oui, j'enregistre bien au bon endroit...
Tu penses que ça pourrait etre un virus?
-1