Sniper MW2

Résolu/Fermé
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 27 mars 2010 à 11:12
 XxlegrandxX - 10 juil. 2013 à 15:54
Bonjour à tous, voila dans MW2 je joue sniper avec le barett 50, (bling-bling, force d'opp et visée solide) et le PP2000.

Ma question est au niveau des accessoires de mon barett, pour le moment je joue avec la lunette thermique + silencieux, est-ce judicieux ou il vaut mieu combiner 2 autres accessoires ??
Pour mon PP2000 je combine visée laser + silencieux.

En equipement j'ai insertion tac. + flash.




73 réponses

Salut,moi je te propose intervention balle chemisée,en secondaire usp45 couteau tactique sa frag super vite.Comme atout je te conseile fortement passe-passe pro,force d'opposition pro et visée solide en pro.Je te dit aussi laisse tomber camper moi je rush et sa frag super vite (perso je peux pas rester a un endroit sans bouger).

PS: Un conseil aussi regle la sensiblité moi je les mis à 10 mais cet au choix sa permet de visé plus rapidement


Bon jeux ;)
1
jbcool!! Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 9
14 oct. 2011 à 19:45
jsais pas pk mais je peux pas aller a plus de 9 donc a 10
0
Ta classe serait parfaite sans visée solide.
0
Intervention+Balle Chemisée en secondaire m9+chargeurs de grande capacité en atout 1 Passe passe pro+force d'opposition pro+Visée Solide pro et imitateur :) ajouter moi eazze-_scopezz sur ps3
0
Answald13 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 1
22 juin 2011 à 10:37
Moi ma classe c'est ça :

Intervention Balle Chemisées
SPAS-12 Poignée ou M9 Balle chemisées

Passe Passe pro
Force d'opposition pro
Commando pour les trickshots etc ou visée solide

Grenade paralysante / couteau de lancer

A+ =)
1
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 12
28 mars 2010 à 20:09
PS : Quand tu dis "ca dépend comment je joue", tu parle de mon niveau global par rapport au jeux ou tu parle de mon style de jeux avec le sniper (aggresif ou defensif). En effet y aurait il par la suite des sous classes dans la classe méme des sniper en fonction du style personnel du jeux de chacun ?
0
pierremoi15 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 5
28 mars 2010 à 20:16
oui on peut dire qu'il y a une difference entre les sniper : les campeur et ceux qui bouge , mais c'est plus facile de bouger avec une lunette acog qu'avec une normale

pour ce qui est du capteur cardiaque c'est moyen voir nul car beaucoup de joueur utilise l atout ninja
0
almalealebossMW2
27 juil. 2010 à 09:11
pierremoi
TU VIEN DE COMMENCER LE JEU JE pari car les sniper utilise NINJA POUR LE DEPLACEMENT SILENCIEUN ET JE L E UTILISER ET ACOG S E POUR LE NOOB
CAR O CORP A CORP ON UTILISE UN TRUC APPELER FLASCH SCOP QUICK SCOPE OU NO SCOPE SA TE PERMER DE FUMER LE MEC EN 1 OU 2 BALLE
et ninja et un super atout pour le corp a corp car il te permet d entendre tes enemie
lorske tu kor voir si t a vu 1 gar et ke t en ten plu de brui ca je dir quil taten alor a toi d tre
ruser
0
Je Suis Sniper depuis pas mal de temp et ces Pour vous dire la classe vous avez 2 choix en sniper le Barret 50 / Intervention pour moi l'intervention et le meilleur
Arme Principale : Intervention / Balle Chemisée
Arme Secondaire : PP200 / Viseur Laser
Atouts : Passe Passe (Pro)
Force D'opposition
Visée Solide (Pro)

Aprés Ces a ous De gérer no scope , Quick Scope , Flash cope etc ...
Bonne Chance
Ajouter Moi Ami Sur Ps3 Oo-Mikmi-oO
Merci =D
0
pierremoi15 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 5
7 sept. 2010 à 11:02
almalealebossMW2 tu est un marrant

tu est le premier mec que j'entend parler de noscope sans l'atout visée solide mais bon .... ne t'inquiete pas pour moi je ne vient pas de commencer sur CoD et mon prestige pourra en attester , donne moi ton pseudo et tu verra !! on pourra se faire une petite serie de flaschscope a l'inter sur rust pour voir
0
ok mon pseudo s e almalea
ajoute moi vite j emerer te tester pui c es pa par ce ke jsui presti ge lel 70
ps shui tellement for ke je place tou me flasch experience faite je joue 8heure par jour penden les vacanse
shui meilleur ke certin OpTc
0
Le mieux c'est balle chemisé passe-passe pp2000 balle chemisé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loisespanolboss
5 oct. 2010 à 19:25
je suis prestige (compte sun ami et a moi) 4 et lvl 60
mon ptre compte ou je commence mtn est ''compte snipe'' et jai:
barret cal.50 tigre bleu + capteur cardiaque + balles chemisees
PP2000 + akimbo + viseur laser
claymore
grenade paralisante
bling bling [PRO]
visee solide [pro]
et je c plus kwa
voila tout... jeime jouer acr ossi =)
0
comment on fait pour bien sniper
0
tetedegland Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
29 oct. 2010 à 02:25
comment on fait pour bien sniper


lol, faut jouer et jouer et jouer et jouer et jouer et jouer et jouer et jouer et tu sra tet bon ^^
0
klk cest les diferan truk pour utiliser le double triangle?
psk moi jarive ke en couran
0
Bonjour je me presente je suis XxlegrandxX je jou sur ps3 et j'ai une chaine youtube XxlegrandxXPS3 je jou a mw2 depuis longtemps voila ce que je te conseille : Intervention balles chemisee mraffica akimbo passe passe pro force d'oposition pro et visee solide pro morfine semtex grenad flash . vous allez dire que morfine et videe solide sont pour les noobs mais si on les maitrise bien c est super jespere que tu prendra compte de mon commentaire merci
0
OoVeRrDoOsToxIc
15 nov. 2010 à 20:04
l faut ke tu mais intervention pasepasse p force doppo viser solide et desert eagle aki
mbo
0
si tu ve faire flashscope, quickscope ... il faut mettre balle chemisé et si tu ve que ta barett d ke tu change d'arme ne fai pa comme dabitude il faut mettre une arme de poing en secondaire
0
slt avec ton barette cal 50 met passe passe+force d opposition+visée solide(atouts) ton snip balle chemisée et ton pp2000 silencieu voila
0
dsl mn pote mes tu est pas sur le bon forum la on parle de l'intervention
0
Moi je te dirais de ne jamais mettre un silencieux sur un sniper .. et rien ne sert de metre une visionj thermique car beaucoup de gens ont sang-froid .. Je te dirais de prendre :
atout 1 = Passe-passe ( pro )
atout 2 = force d'opposition
atout 3 = Visée solide et Sur ton barett met : Balle chemisée et sur ton pp2000 : a toi de choisir ;)
0
Profil bloqué
15 févr. 2011 à 02:55
Personne ne peut fusillés sans un but.
http://ww17.free-download-films.com/convert-mpeg-to-mp3.html
0
python-royal-68
22 avril 2011 à 12:32
Pour moi la meilleur configuration c'est : Intervention balles chemisées, M93 raffica akimbo, couteau de lancer, grenade paralysante, passe-passe (pro), force d'opposition (pro) , visée solide (pro) et martyre .

Bon jeu a tous ;)
0
Need_Xbox360
7 mai 2011 à 11:43
Salut à Tous !
Je cherche des mecs sympats qui joue à mw2 sur Xbox360 !
Héhé on pourra faire bouffer du pain aux adversaires !
Merci Beaucoup (ID : Goulty) ET ABAT LES CAPTEURS CARDIAQUES !!
0
martyre = noob pour le snip moi j'met imitateur
0
etiennette57 Messages postés 369 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 561
11 mars 2011 à 01:23
ENTIÈREMENT d'accord avec Jordan pour les atoux !
Pour le thermique un peu moins, je trouve sa quand même pratique même si des joueurs jouent en sang-froid tu les vois. Mais sans c'est très bien aussi !
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 14:32
Ma classe snip :

Intervention - Balles chemisées
M93 Raffica - Balles chemisées
Passe-passe PRO
Poids léger PRO ou Sang-froid PRO
Commando PRO (pour les 360 ;)) ou Visée solide PRO

PS : Je joue en hardcore, c plus réaliste parce que dans la vraie vie, on a pas l'indicateur de munitions etc...
0
xUniik_xSniiPe
28 avril 2011 à 12:06
Si vous voulez une classe pour faire du trickshot je vous conseille:
Intervention+Balles chemisées
M9 Akimbo ou chargeur grand capacitée
Couteau de lancé
Grenade Flash
Atout 1 : Passe passe pro
Atout 2 : Force d'oposition
Atout 3 :Commando pro

Cordialement
xUniik_xSniiPe
0
Pas faux mais je consseil grenage paralysante
0
moi aussi
0
saykou93 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 4
30 avril 2011 à 19:22
Ptdr ton "PS". Dans la vraie vie on a pas non plus un atout pour courrir plus vite ou pour donner un coup de couteau de 3 mètres de distance lol
Aller salut =)
0
Bonsoir,
Voici ma classe Sniper:
Intervention + Balles Chemisée
.44 Magnum + Akimbo
Passe Passe (pro)
Force d'opposition (pro)
Visée Solide (pro)


On fait peut-être pas beaucoup de Frags mais avec ça c'est bien quand on débute
0
Normandlekiller
7 juin 2011 à 19:42
Bonjour tout le monde je suis un joueur au fusil de précision et franchement prenez intervention + capteur thermique ainsi que silencieux

grenade flash et claimore

bling bling
sang froid et ninja
0
papasse pro pour viser rapide force dopo et garde ninja comme ça les noob te rep&re pas aec capteur cardiaque

Rajouter moi : Dylan01sniper
0