Posez votre question Signaler

Sniper MW2 [Résolu]

Goolan 191Messages postés 26 décembre 2008Date d'inscription 6 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mai 2012 à 15:02
Bonjour à tous, voila dans MW2 je joue sniper avec le barett 50, (bling-bling, force d'opp et visée solide) et le PP2000.
Ma question est au niveau des accessoires de mon barett, pour le moment je joue avec la lunette thermique + silencieux, est-ce judicieux ou il vaut mieu combiner 2 autres accessoires ??
Pour mon PP2000 je combine visée laser + silencieux.
En equipement j'ai insertion tac. + flash.
Lire la suite 

Sniper MW2 »

Suggestions
285 réponses
Réponse
+135
moins plus
Salut, selon ton style de jeu voici les meilleurs classes de sniper existantes:

Campeur:

D'abord il te faut comme atout pillard comme ca à chaque fois que quelqu'un sera tué par ta claymore tu pourra en reposer une en lui volant.
Ensuite Force d'opposition c'est l'atout de base pour un sniper, ca augmentera tes chances de faire un one shot.
Enfin visée solide, précision meilleur et en pro il te permet de rester en apné plus longtemps.

Maintenant l'équipement, des grenades fumigènes te permettront de changer de planque en toute discrétion si tu sens que tout le monde sait où tu est, ca augmentera tes chances de rester en vie et donc de faire des séries d'éliminations.
Biensur il te faudra une claymore, ca sera ton chien de garde lol ^^

Enfin les armes, quelque soit ton style de jeu l'intervention reste le meilleur sniper, c'est celui qui a la plus grande puissance, si tu l'équipe de balles chemisées combiné à l'atout force d'opposition tu sera quasiment sur à 100% de tuer ta cible en 1 balle.
En arme secondaire, un fusil à pompe(spas-12, XM1014 ou bien Ranger akimbo) tu l'utilisera lorsque tu cherchera une planque ou que tu en changera.
Là t'a la classe parfaite pour un sniper qui préfère agir en toute discrétion.

Maintenant passons au rusher:

Déjà pour rusher il te faudra maitriser le quick scope ainsi que le flash scope, ca te demande de l'entrainement alors commence plutôt par camper ca viendra tout seul ; ), pour les atouts il te faudra passe-passe, en pro il te permet de viser plus rapidement ensuite force d'opposition et visée solide.

Equipe toi d'un couteau de lancer, si tu recharge par exemple, ton adversaire ne fera pas une pause pour t'attendre, le couteau te servira de dernier recours.Des grenades flash ou bien fumigène au choix, dans les deux cas l'effet attendu est la surprise, l'équipe adverse ne doit pas te voir arriver, c'est au dernier moment quand tu sera paré à les exploser qu'ils devront comprendre que tu est là ...

Comme je l'ai dis plus haut, toujours l'intervention avec balles chemisées en revanche en seconde arme il te sera préférable d'adopter pour un PP-2000 car quand on rush, les balles partent très vite et par conséquent les chargeurs viennent rapidement à manquer, un pistolet mitrailler te servira donc à te réfugier en attendant de trouver un autre sniper.

Voilà, maintenant t'as de quoi mettre la misère à tout l'monde, avec de l'entrainement t'atteindra un bon niveau tu pourra enchainer les bombes nucléaires ; )

A+
JLS_AZ - 14 mai 2012 à 16:25
Ahhh =) je vois tous vos commentaires de classes différentes , et moi je pense qu'il y a plusieurs manières de jouer au sniper voici quelques classes:

1. Sniper rusher
Arme principale: Intervention+balles chemisées (ou chargeur grande capacité)
Arme secondaire: Usp45+couteau tactique ou akimbo
Equipement : couteau de lancer pour pouvoir tenter des accros the map x) ou encore des titanics bien stylés.
Equipement tactique : grenades paralisantes ou fumigènes.
Atout 1 : PASSE PASSE PRO!!!! c'est l'atout qui fait que l'on peu rusher avec un sniper (maraton est possible aussi dans une optique plus fun)
Atout 2 : force d'opposition (pour ne pas vous prendre ces put*** d'hitmarkers qui font rager =)
Atout 3: pour le rush, je conseille commando même si visée solide peut etre un bon choix.

2. Sniper feeder =)
Il faut un peu plus de niveau pour maitriser cette classe ( j'entends par niveau experience de jeu : connaitre les respawn adverses, savoir comment placer une isertion judicieusement,...)

Arme principale: Intervention+chargeur grande capacité ou balles chemisées
Barret cal.50+chargeur grande capacité ou balles chemisées
Arme secondaire: colt akimbo (pour tuer rapidement un ennemi s'approchant trop près de vous ^^)
Equipement: insertion tactique
Equipement tactique : grenade paralysante
Atout 1 : passe passe/marathon
Atout 2 : force d'opposition
Atout 3 : visée solide

Et voila =) c'est tout pour aujourd'hui, si vous voulez m'inviter sur PS3 : JLS_AZ
Pour vous servir.
Bonnes parties =D
xD4RKn3sS - 18 mai 2012 à 05:29
moi mes classe sniper sont :

intervention : balle chemisée
m93 raffica : akimbo

grenade paralysante
claimore ou C4

passe passe PRO
force d'opposition PRO
visée solide PRO

barrett call50 : balle chemisée
G18 : akimbo

grenade paralysante
claimore ou C4

passe passe PRO
force d'opposition PRO
visée solide PRO
SN3P4R - 23 mai 2012 à 14:13
Moi ma classe sniper :

Intervention + balle chemises

M9 + couteau tactique ou akimbo

Passe passe pro
Force d'opposition pro
Commando pro (Pour les trickshot a la fin de la reception tu créve pas)

Couteau de lancer (pour faire dans le mille de loin et les titanics
Grenade paralysante

Imitateur

moi perso j'ai 0 bombes nukes mais beaucoup d'harrier
et tigre rouge

bonne chance :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
Salut

va voir les astuces et les tactique sur :

-> Guide Sniper pour CoD MW2

selon ton style de jeu tu vas trouver les meilleurs choix tactiques pour bien gérer le Sniper dans MW2

Bye
Cr0c_R0uGe - 27 mars 2012 à 19:31
merci
top - 8 mai 2012 à 16:45
en rucher vaut mieux commendo pro voyon!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
Moi je te conseille :
Intervention + balle chemise
M9+ akimbo

Couteau de lancer grenade flash

Passe-Passe Force d'opposition Viser solide

Bon j'espère que sa t'aura aider mais sa, c'est une classe de PGM (pro gamer )

a+ ;)
Diabl0x9 - 30 déc. 2011 à 13:09
iI y a pas de classe PGM il fo avoire de l'entrainement mai sinnon regarde ma classe(ki et forte quand meme) :
:
v
xayder76 - 23 avril 2012 à 19:14
peut tu m enviter je regarde que des video de toi est grase a sa je monte de niveau
xayder76 - 23 avril 2012 à 19:16
sinon moi pour minviter cest te76570
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
moi sque jte conseille et se que je fait c :

intervention ou barret balle chemisé
usp45 akimbo ou m93 akimbo

passe passe (en pro ce te permet de visé plus vite)
force d'opp
visée solide

couteau lancer et grenade paralysante

voila
akdiable47 - 5 janv. 2012 à 07:55
t debil c pas lui^^
diablox9 - 29 janv. 2012 à 15:12
lol
barth - 23 avril 2012 à 20:01
J'avoue ces pas lui c'est un faux il n'écrit pas comme ça en vrai donc arreter ! ptin srx akdiable47 ses quoi ton pseudo moi ces:Xx RapoDoxx 59
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
salut moi je te conseil intervention avec balles chemisées arme secondaire pp2000 atout pase-passe, force d'opposition et visée solide avec clamore et grenade paralysante
alex6zero - 14 oct. 2011 à 13:18
Moi persdo je joue avc intervention chemi et colt couteau tactique
passe passe
force d'op
commando pro (pour pas degat de chute pour trikshot )

ou baret exactement pareil jvien de lachez ma nuke dans wasteland avc !!!
jbcool!!- 14 oct. 2011 à 19:38
alex6zero exact la meme si tes sur ps3 id ca serait bien pour voir qui est le meilleur au sniper
iQzR-_SniiPezZ - 29 févr. 2012 à 01:31
Intervention +balles chémisée
usp45+couteau tactic
Marathon (Passe passe = NooB)
Force D'oposition
Commando
Claymor (Trikshot) +paralysante
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Personelement je joue :

Intervention + balles chemisées ( pour killer )
M9 akimbo ou USP45 akimbo ( les flingues se changent rapidement donc au corps a corps c'est meurtrier )

PASSE PASSE PRO ( visée et rechargement rapide )
FORCE D'OPPOSITION PRO ( puissance balles )
VISEE SOLIDE PRO ( pour la precision et pour le soufle )

Couteau de lancée ( ou semtex )
grenade paralysante ( ou flash )

wala j'ai tout dit et personelement en 4h de jeux j'arrive deja a 150kill en pleine tete soit le tigre rouge au lvl 15 environs
akdiable47 - 5 janv. 2012 à 08:00
MAIs quesque tu dit toi!! Enfait tu raconte tes bobars parce que tu sais pas jouer au snip! mettre vise solide pro= campeur et les campeur save pas jouer!! si ta quelque chose a dire contre sniippezzzdu59, baaa va faire un match contre lui, Hein! Et surtout, prend les bonne abitude, ne campe pas et mes comando pro =)
ducati198 - 4 févr. 2012 à 19:13
dido73=noob akdiable47=PGM .
ducati198 - 4 févr. 2012 à 19:15
dido73 joue en RetD PS3 et tu en verras des trickshots :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
nn le meilleur ses intervention + balle chemiser atout passe passe + force dopposition+viser solide pur les noscop + couteau de lancer
bendcut - 18 août 2010 à 12:23
+1000 pour la config de l'intervention.... Je tiens juste à préciser pour Quick/Flash scope que passe passe c'est bien -> rechargement accéléré, mais passe-passe (pro) c'est mieux -> visée plus rapide.
almalea - 26 août 2010 à 08:11
et moi je vien de realiser un truc s e ke si on flash scope la termique ne ser a rien
oliivi - 28 févr. 2011 à 11:09
non t est sur?? ><
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
le silencieu ne sert a rien et la lunette thermique c est pour les noob met seulement les balles chemisees avec pass pass
II NMS x - 12 févr. 2011 à 15:38
Thermique noob --' http://www.youtube.com/watch?v=pVrF4ArZ4qM
boula - 7 juil. 2011 à 20:12
le mec a que de la chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oo-Mikmi-oO t un vieu bouzeux tu joue class snip inter +pp2000 t un pouri sa se voit que t un debutent -_- tu pe pa faire double triangle avec ton pp2000 de bouffon n'ecouter pas se noooooob combiner inter + une arme a pou1 genre desert ou magnum ou m9 ou usp 45 alors vous pourez realisez se kon apelle un double Y essaye double Y avec ton pp2000 que jrigole un peut -_- dsl pour l'ortographe
bobo59136 - 6 août 2011 à 17:09
ta bien raison le double y ne se fait pas avec un spas 12 ou un pp2000
mais avec une arme de poingt ou la rafica
jbcool!!- 14 oct. 2011 à 19:42
double triangle c pour gagner de un peu de precision(tt le monde le dit pas mais jai remarque ca)et quand tu recharges et que tu te fait tirer dessu tu fait double triangle et tu ten sort(si tu vvise bien)ds pour lorthograaphe
cassou - 13 mai 2012 à 16:47
stevpuausnip le français tu connais?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
mai je sai mai ces lui qui a mi pp2000
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour a vous ,

Mois personnellement je prend :

Arme principale:
une intervention + balle chemiser + force opposition + passe passe pro + visé solide.

En secondaire:
Spas 12 + poignée ( pratique pour la précision )

Equipement :
claymore ( non c'est pas pour les noob si on c'est les utiliser ^^ )

grenade spéciale:
Grenade flash

Bonus de mort :
Dernier bataille

Bonus élimination :
harrier + mitrailleur hélico + bombe nucléaire ( j'en fait pas mal ^^)

Voila donné vous avis :)
Trick_EnergiZz_ - 20 oct. 2011 à 10:47
visée solide c'est pour les débutants, les vrais trick shooters utilisent commando, ninja ou rapport,

Personnellement j'utilise

-arme principale : Intervention balles chemisées
-arme secondaire : ATA, Spas 12 poignée, Desert eagle akimbo,et USP 45 couteau tactique
-atout 1 : Passe passe (pro)
-atout 2 :Force d'opposition (pro)
-atout 3 :Commando (pro)
-équipement : insertion tactique, couteau de lancer, grenade frag et claymore.
-bonus élimination : imitateur
-Kill streak : predator (5), harrier (7) et bombardement furtif (9)
Si vous voulez jouez, je suis sur ps3, ajouter moi : Trick_EnergiZz_
mw2 - 29 avril 2012 à 12:12
Intervention + ATA mais c'est pour défoncé les harriers ça sert à rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour Goolan,
je te conseille plutôt de passer à passe-passe au lieu de bling-bling. Même si bling-bling permet de faire d'excellentes associations d'accessoires, il me semble préférable de mettre passe passe pour ta classe sniper car cela te permet de passer en mode visée bien plus vite une fois en pro. Ce qui est bien plus facile pour tuer tes cibles et qui est essentiel si tu pratiques le quickscope ou flashscope.

Enfin si tu préfères rester sur bling-bling, je te conseille de mettre sur ton barett, effectivement ta lunette thermique mais de l'associer en revanche avec des balles chemisées afin d'être sûr d'abattre tes cibles en un coup. OU si tu joues en hardcore et/ou que tu as envie de rester discret mais efficace, je t'invite à combiner le silencieux avec les balles chemisées. Cependant le silencieux sur les fusils de sniper reste tout de même spécial à utiliser puisque le recul de l'arme n'est plus le même, à toi de voir. Et selon moi, et par expérience personnelle, je trouve le viseur A.C.O.G. et le capteur cardiaque franchement inefficace sur cette arme.

Et pour ton pp2000, effectivement tu peux laisser ton silencieux et y ajouter des balles chemisées ou un chargeur à grande capacité. viseur laser + silencieux reste tout de même très efficace, à toi de voir une fois de plus.

Quant à ton équipement, je te conseillerais plutôt une claymore ou un couteau de lancer. Mais l'insertion est pratique lorsque tu veux rester à un "spot" toute la partie comme sur le toit dans Highrise.

Je te donne quelques classes barett que j'utilise en tant qu'exemple :

barett calibre 50. avec balles chemisées

spas-12 avec balles chemisées OU m93 raffica akimbo OU desert eagle akimbo

claymore / fumigènes

passe-passe pro
force d'opposition pro
visée solide pro

OU

barett calibre 50. avec lunette thermique

spas-12 avec balles chemisées / aa12 avec chargeur grande capacité OU m93 raffica akimbo OU g18 akimbo OU tmp silencieux OU desert eagle akimbo OU usp.45 / m9 / colt anconda akimbo ou balles chemisées.
claymore / fumigènes

passe passe pro
force d'opposition pro
visée solide pro

Et en classe noscope avec barett :

barett calibre 50. avec balles chemisées
couteau de lancer / grenades paralysantes

passe passe pro
force d'opposition pro
visée solide pro OU éventuellement commando pro si tu envisages des sauts en hauteur avec 360 ... ect ce qui te permettrait de pas t'écraser à la reception.

Voilà en espérant t'avoir aidé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ouip pas faux !! En fait c'est dur de fair un choix parmis tous les accessoires !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le Mieux

C'est Barette Cal. + Balles Chemisés + silencieux (comme tu veux)

1 . Bling Bling Ou Passe Passe Pro

2 . Sang Froid (faut savoir que sais l'atout le plus important du jeux)

3 . Brouillage Pro (grace a cet atout tu passe devant une claymores elle explose pas)

Grenade Flash.
Grenade Frag.
Derniere Bataille.

Et Voila.
SKYLiiN3 IV - 7 juil. 2011 à 20:14
toi t'es un Pgm dis moi ?
fsfsf - 12 oct. 2011 à 14:27
euuuh c'est bn la oh il suffi de faire très simple

du genre passe passe force opp. visée solide/commando et le fusil de snipe N'a aucune importance ce qui compte c'et qu'il faut retenir une seule chose intervention est vous dites "l'arme la plus puissant du jeu" put*** enlevé vous ca de votre tête car il ya qaund même des hitmarkerquand on vise les jambes !!!
jbcool!!- 14 oct. 2011 à 19:43
broyuillage pro cest nul quand tu passes prres dun ennemi et quil voit que son radar est brouille il sait quya un ennemi et devient plus mefiant donc 2xplus de chance de te fiare buter brouillage pro:nul
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mai juste balle chemiser avec ton barret et mes passe passe j ai fait sa avec l intervention j ai 16 bombe nuke
bobo59136 - 6 août 2011 à 17:12
la classe ne fait pas si l'on est fort ou pa pour la nuke mais si on et nul o snipe on nora pa de nuke moi o snipe j'en et eu 4
monsterwanx9 - 18 mars 2012 à 16:00
moi je vous propose intervention balle chemisee
pass pass
force d oposition
comendo ou visse solide

secondair m9 couteau tactic
paralisante couteau de lancer

ps demander moi en ami je suis sur ps3
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je trouve que la meilleur classe est : intervention balle chemisee avec couteau de lancer atouts:force d'opposition passe passe et visee solide tous en pro sauf visee solide parce que je joue maitrise tres bien le flash scope et no
scope mais je sui tres fort en normal grace a sa 27 bombe nuk me suivent
rajouter moi sur ps3 OpTicScOoP
call-of-duty - 13 déc. 2010 à 20:51
ses quand tu tire sans vise
TH3-D4ARKk__night - 28 déc. 2010 à 04:15
je vai tajouter
WeedLand010 - 9 févr. 2011 à 12:57
Flash scope sans visé .... C'est un no scope sans visé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mes balles achemiser et chargeur de grandes capciter
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
enleve ton insersion et met des claymores et met thermique balles chemisée pour ton barret et ton pp2000 est très bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi jte conseille denlever le silencieu o barret passke a cause du silencieu sa fé moin de degats et en deuxieme pren le g18 akimbo et silensieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut moi perso jprend

Intervention balles chemisees
Colt anaconda akimbo
Passe passe pro , force d'opp , vise solide
Couteau de lancer grenade par.
Ensuite tu met la sensibilite a 10 (il fo un tp pour s'habituer)
Mon ID en ligne sur play c trashmaga :) bon jeu a tous !
xDiMx21 - 24 févr. 2011 à 12:19
sensibilite a 10 ??
jbcool!!- 14 oct. 2011 à 19:45
sensibilite 10 ca permet de bouger plus rapide mais un peu dur a shabituer au debut
Diablox9 - 4 janv. 2012 à 15:11
Trololol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sniper MW2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Sniper MW2 - page 2