Sniper MW2

Résolu/Fermé
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 27 mars 2010 à 11:12
 XxlegrandxX - 10 juil. 2013 à 15:54
Bonjour à tous, voila dans MW2 je joue sniper avec le barett 50, (bling-bling, force d'opp et visée solide) et le PP2000.

Ma question est au niveau des accessoires de mon barett, pour le moment je joue avec la lunette thermique + silencieux, est-ce judicieux ou il vaut mieu combiner 2 autres accessoires ??
Pour mon PP2000 je combine visée laser + silencieux.

En equipement j'ai insertion tac. + flash.




73 réponses

Salut, selon ton style de jeu voici les meilleurs classes de sniper existantes:

Campeur:

D'abord il te faut comme atout pillard comme ca à chaque fois que quelqu'un sera tué par ta claymore tu pourra en reposer une en lui volant.
Ensuite Force d'opposition c'est l'atout de base pour un sniper, ca augmentera tes chances de faire un one shot.
Enfin visée solide, précision meilleur et en pro il te permet de rester en apné plus longtemps.

Maintenant l'équipement, des grenades fumigènes te permettront de changer de planque en toute discrétion si tu sens que tout le monde sait où tu est, ca augmentera tes chances de rester en vie et donc de faire des séries d'éliminations.
Biensur il te faudra une claymore, ca sera ton chien de garde lol ^^

Enfin les armes, quelque soit ton style de jeu l'intervention reste le meilleur sniper, c'est celui qui a la plus grande puissance, si tu l'équipe de balles chemisées combiné à l'atout force d'opposition tu sera quasiment sur à 100% de tuer ta cible en 1 balle.
En arme secondaire, un fusil à pompe(spas-12, XM1014 ou bien Ranger akimbo) tu l'utilisera lorsque tu cherchera une planque ou que tu en changera.
Là t'a la classe parfaite pour un sniper qui préfère agir en toute discrétion.

Maintenant passons au rusher:

Déjà pour rusher il te faudra maitriser le quick scope ainsi que le flash scope, ca te demande de l'entrainement alors commence plutôt par camper ca viendra tout seul ; ), pour les atouts il te faudra passe-passe, en pro il te permet de viser plus rapidement ensuite force d'opposition et visée solide.

Equipe toi d'un couteau de lancer, si tu recharge par exemple, ton adversaire ne fera pas une pause pour t'attendre, le couteau te servira de dernier recours.Des grenades flash ou bien fumigène au choix, dans les deux cas l'effet attendu est la surprise, l'équipe adverse ne doit pas te voir arriver, c'est au dernier moment quand tu sera paré à les exploser qu'ils devront comprendre que tu est là ...

Comme je l'ai dis plus haut, toujours l'intervention avec balles chemisées en revanche en seconde arme il te sera préférable d'adopter pour un PP-2000 car quand on rush, les balles partent très vite et par conséquent les chargeurs viennent rapidement à manquer, un pistolet mitrailler te servira donc à te réfugier en attendant de trouver un autre sniper.

Voilà, maintenant t'as de quoi mettre la misère à tout l'monde, avec de l'entrainement t'atteindra un bon niveau tu pourra enchainer les bombes nucléaires ; )

A+
158
Tes tres bon ma suivre tes conseille moi meme si je te conais pas pi chu sur que toi tes prestige 10 sur MW2 lolll
0
superstev22 Messages postés 282 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 112
29 sept. 2010 à 19:12
Bjr, mon premier montage Mw2 noscope flash cope : https://www.youtube.com/watch?v=0QHKTNFDJxU
0
je direr pa a 100 car kan jle touche o no scoope il meur jamer je direr a 60 pour 100
0
Watibonhomme
8 oct. 2010 à 16:44
comment faire pour tirer deux balle avec le sniper??? qq'un peux m'aider svp
0
Watibonhomme
11 oct. 2010 à 16:30
comment faire pour tirer deux balle avec le sniper??? qq'un peux m'aider svp
0
Salut

va voir les astuces et les tactique sur :

-> Guide Sniper pour CoD MW2

selon ton style de jeu tu vas trouver les meilleurs choix tactiques pour bien gérer le Sniper dans MW2

Bye
25
merci
0
en rucher vaut mieux commendo pro voyon!!!!
0
Moi je te conseille :
Intervention + balle chemise
M9+ akimbo

Couteau de lancer grenade flash

Passe-Passe Force d'opposition Viser solide

Bon j'espère que sa t'aura aider mais sa, c'est une classe de PGM (pro gamer )


a+ ;)
24
PGM ?! Si tu veux être PGM en SNiP , va en Commando a la place de visée solide. Pour sinon comment tu fais des trickShots ? ;)
0
Chapardeur-27
29 oct. 2011 à 18:11
Moi je kiff cette classe la
0
iI y a pas de classe PGM il fo avoire de l'entrainement mai sinnon regarde ma classe(ki et forte quand meme) :
:
v
0
peut tu m enviter je regarde que des video de toi est grase a sa je monte de niveau
0
sinon moi pour minviter cest te76570
0
moi sque jte conseille et se que je fait c :

intervention ou barret balle chemisé
usp45 akimbo ou m93 akimbo

passe passe (en pro ce te permet de visé plus vite)
force d'opp
visée solide

couteau lancer et grenade paralysante

voila
22
moi je vous conseil intervention balle chemisé deser eagle couto tactique

passe passe

force dop

comando

couto de lancer et paralysante

car desolé diablox9 mais je trouve que visée solide c pour les noob
0
saykou93 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 4
Modifié par saykou93 le 30/04/2011 à 19:37
Oh : Diablox9....olala mais achete toi une vie, moi aussi j'aime bien diablox9 mais là...oh mais sérieusement, j'ai faillit crier quand j'ai vu ton pseudo...Si c'est le vrès diablox j'm'excuse mais...oh mais sans deconner
0
Genre .. Si c'est vraiment Diablox9 .. Bah tu t'applique plus sur l'orthographe de tes vidéos qu'ici.
Perso: Intervention balles chemisées
PP2200 balles chemisées

Passe-passe: pour viser plus rapidement
Poids Léger: idem sauf que l'on peut se déplacer rapidement en plus (runner)
Visée solide: marche bien pour les no-scopes et les flashs-scopes
Couteau de lancer (ou semtex si tu préfère jouer facilement)
Paralysante ou Flash
Morphine, ou ce que tu veux..
0
moi je conseile :( 1 ére arme )intervention balles chemiser + force d'opposition + visee solide (de preference en pro) et couteau de lancée +paralysante. (2eme arme) m93 akimbo & maintenant o travaille aller bonne chance ;))
0
Va sur l'armurie de diablox9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi je te conseil intervention avec balles chemisées arme secondaire pp2000 atout pase-passe, force d'opposition et visée solide avec clamore et grenade paralysante
8
pk le pp2000 ca sert a rien il vo mieu metre un colt
0
Daccord avrc toi ;) ou en secondaire je mettrerais : Ranger ( Akymbo ) :)
0
kilzz acad mw2ZZz
18 mars 2011 à 08:41
nn raffica akimbo
0
non ATA G4
0
Moi persdo je joue avc intervention chemi et colt couteau tactique
passe passe
force d'op
commando pro (pour pas degat de chute pour trikshot )


ou baret exactement pareil jvien de lachez ma nuke dans wasteland avc !!!
0
Personelement je joue :

Intervention + balles chemisées ( pour killer )
M9 akimbo ou USP45 akimbo ( les flingues se changent rapidement donc au corps a corps c'est meurtrier )

PASSE PASSE PRO ( visée et rechargement rapide )
FORCE D'OPPOSITION PRO ( puissance balles )
VISEE SOLIDE PRO ( pour la precision et pour le soufle )

Couteau de lancée ( ou semtex )
grenade paralysante ( ou flash )


wala j'ai tout dit et personelement en 4h de jeux j'arrive deja a 150kill en pleine tete soit le tigre rouge au lvl 15 environs
6
Inter Vs Barett
14 déc. 2010 à 21:05
impossible trou du cul deja lvl15 avec tou les defi des atout si ta fait 150 kill au snip tes deja a un plus haut lvl arrete tes mito sa te sert a koi de faire le beau sur un forum !!!
0
xtrem-chaotik Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011
2 janv. 2011 à 20:29
surtou ke tu met 4h pour etre lvl 15.Fo pa plu dune heure
0
Boosteur :O :G Aucun Joueur n'est capable de faire : Tigre rouge en seulement 15 level surtout que les premiers levels vont vite :O avec tous les défi , c'est impossible
0
sniippeZZZdu59
3 mars 2011 à 15:32
sale noob fo mettre:
intervention+balle chemiser+camouflage primtemp (pour le style)
secondaire m93 ou m9 ou usp45 akimbo
couteau de lancer
grenade paralisante
passe passe pro
force dopposition pro
commando pro pour faire des big 36 double y du haut des batiments


voila sa cest une classe de sniper ;)
0
jbcool!! Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 9
14 oct. 2011 à 19:40
ouai jjuste les econdaire colt c bien aussi sinn c la classe parfaite
0
nn le meilleur ses intervention + balle chemiser atout passe passe + force dopposition+viser solide pur les noscop + couteau de lancer
4
j0j076 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
6 avril 2010 à 13:35
Je suis tout a fait dacord Pour l'intervention Mais pour revenir a ton barret Goolan tu peut utiliser un peu tout les accesoir c simpa mais le mieux reste les balle chemiser + passe-passe et force d'opposition avec sa tu peut faire de beau quikscope et avc les balle chemiser le plus souvent si tu a force d'opposition c une balle un frag ^^
0
j0j076 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
6 avril 2010 à 13:38
Et avec le thermique on peut prendre aussi une habitude qui n'est pas très bien car on ne faitplus gaffe au personne qui on sang froid on esseye juste de reperer les tache blanche .
0
+1000 pour la config de l'intervention.... Je tiens juste à préciser pour Quick/Flash scope que passe passe c'est bien -> rechargement accéléré, mais passe-passe (pro) c'est mieux -> visée plus rapide.
0
et moi je vien de realiser un truc s e ke si on flash scope la termique ne ser a rien
0
non t est sur?? ><
0
le silencieu ne sert a rien et la lunette thermique c est pour les noob met seulement les balles chemisees avec pass pass
4
le mec a que de la chance
0
coofox3000 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 32
Modifié par coofox3000 le 8/04/2011 à 11:53
Bonjour a vous ,


Mois personnellement je prend :

Arme principale:
une intervention + balle chemiser + force opposition + passe passe pro + visé solide.

En secondaire:
Spas 12 + poignée ( pratique pour la précision )

Equipement :
claymore ( non c'est pas pour les noob si on c'est les utiliser ^^ )

grenade spéciale:
Grenade flash

Bonus de mort :
Dernier bataille

Bonus élimination :
harrier + mitrailleur hélico + bombe nucléaire ( j'en fait pas mal ^^)

Voila donné vous avis :)
3
Trick_EnergiZz_
20 oct. 2011 à 10:47
visée solide c'est pour les débutants, les vrais trick shooters utilisent commando, ninja ou rapport,

Personnellement j'utilise

-arme principale : Intervention balles chemisées
-arme secondaire : ATA, Spas 12 poignée, Desert eagle akimbo,et USP 45 couteau tactique
-atout 1 : Passe passe (pro)
-atout 2 :Force d'opposition (pro)
-atout 3 :Commando (pro)
-équipement : insertion tactique, couteau de lancer, grenade frag et claymore.
-bonus élimination : imitateur
-Kill streak : predator (5), harrier (7) et bombardement furtif (9)
Si vous voulez jouez, je suis sur ps3, ajouter moi : Trick_EnergiZz_
0
Intervention + ATA mais c'est pour défoncé les harriers ça sert à rien
0
stevpuausnip
14 janv. 2011 à 05:29
Oo-Mikmi-oO t un vieu bouzeux tu joue class snip inter +pp2000 t un pouri sa se voit que t un debutent -_- tu pe pa faire double triangle avec ton pp2000 de bouffon n'ecouter pas se noooooob combiner inter + une arme a pou1 genre desert ou magnum ou m9 ou usp 45 alors vous pourez realisez se kon apelle un double Y essaye double Y avec ton pp2000 que jrigole un peut -_- dsl pour l'ortographe
2
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 23
14 janv. 2011 à 08:08
Y a pas de classe noob, on joue comme on veut alors ça sert a rien de rager !
0
les rafrica aussi (perso je conseille akimbo) sa se change aussi vite que des armes de pointes et c'est puisant...
0
Double triange ou Y c'est quoi sa ?
0
laiise tomber ta rien compris a la vie
0
ta bien raison le double y ne se fait pas avec un spas 12 ou un pp2000
mais avec une arme de poingt ou la rafica
0
etienne93220
16 janv. 2011 à 17:55
mai je sai mai ces lui qui a mi pp2000
2
DJoker1 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 3
7 juin 2011 à 20:43
Bonjour Goolan,
je te conseille plutôt de passer à passe-passe au lieu de bling-bling. Même si bling-bling permet de faire d'excellentes associations d'accessoires, il me semble préférable de mettre passe passe pour ta classe sniper car cela te permet de passer en mode visée bien plus vite une fois en pro. Ce qui est bien plus facile pour tuer tes cibles et qui est essentiel si tu pratiques le quickscope ou flashscope.

Enfin si tu préfères rester sur bling-bling, je te conseille de mettre sur ton barett, effectivement ta lunette thermique mais de l'associer en revanche avec des balles chemisées afin d'être sûr d'abattre tes cibles en un coup. OU si tu joues en hardcore et/ou que tu as envie de rester discret mais efficace, je t'invite à combiner le silencieux avec les balles chemisées. Cependant le silencieux sur les fusils de sniper reste tout de même spécial à utiliser puisque le recul de l'arme n'est plus le même, à toi de voir. Et selon moi, et par expérience personnelle, je trouve le viseur A.C.O.G. et le capteur cardiaque franchement inefficace sur cette arme.

Et pour ton pp2000, effectivement tu peux laisser ton silencieux et y ajouter des balles chemisées ou un chargeur à grande capacité. viseur laser + silencieux reste tout de même très efficace, à toi de voir une fois de plus.

Quant à ton équipement, je te conseillerais plutôt une claymore ou un couteau de lancer. Mais l'insertion est pratique lorsque tu veux rester à un "spot" toute la partie comme sur le toit dans Highrise.

Je te donne quelques classes barett que j'utilise en tant qu'exemple :

barett calibre 50. avec balles chemisées

spas-12 avec balles chemisées OU m93 raffica akimbo OU desert eagle akimbo

claymore / fumigènes

passe-passe pro
force d'opposition pro
visée solide pro

OU

barett calibre 50. avec lunette thermique

spas-12 avec balles chemisées / aa12 avec chargeur grande capacité OU m93 raffica akimbo OU g18 akimbo OU tmp silencieux OU desert eagle akimbo OU usp.45 / m9 / colt anconda akimbo ou balles chemisées.
claymore / fumigènes


passe passe pro
force d'opposition pro
visée solide pro

Et en classe noscope avec barett :

barett calibre 50. avec balles chemisées
couteau de lancer / grenades paralysantes

passe passe pro
force d'opposition pro
visée solide pro OU éventuellement commando pro si tu envisages des sauts en hauteur avec 360 ... ect ce qui te permettrait de pas t'écraser à la reception.

Voilà en espérant t'avoir aidé.
2
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 12
30 mars 2010 à 20:11
Ouip pas faux !! En fait c'est dur de fair un choix parmis tous les accessoires !!
1
Le Mieux

C'est Barette Cal. + Balles Chemisés + silencieux (comme tu veux)

1 . Bling Bling Ou Passe Passe Pro

2 . Sang Froid (faut savoir que sais l'atout le plus important du jeux)

3 . Brouillage Pro (grace a cet atout tu passe devant une claymores elle explose pas)

Grenade Flash.
Grenade Frag.
Derniere Bataille.

Et Voila.
1
L'critiqueur !
23 févr. 2011 à 19:18
Oh ! toi ! non j'lol Mais abuse pas le + utilisé c force d'opo et brouillage pro fait que les claymores EXPLOSE aprés UN PEU + de TEMP
0
toi t'es un Pgm dis moi ?
0
euuuh c'est bn la oh il suffi de faire très simple

du genre passe passe force opp. visée solide/commando et le fusil de snipe N'a aucune importance ce qui compte c'et qu'il faut retenir une seule chose intervention est vous dites "l'arme la plus puissant du jeu" put*** enlevé vous ca de votre tête car il ya qaund même des hitmarkerquand on vise les jambes !!!
0
jbcool!! Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 9
14 oct. 2011 à 19:43
broyuillage pro cest nul quand tu passes prres dun ennemi et quil voit que son radar est brouille il sait quya un ennemi et devient plus mefiant donc 2xplus de chance de te fiare buter brouillage pro:nul
0
mai juste balle chemiser avec ton barret et mes passe passe j ai fait sa avec l intervention j ai 16 bombe nuke
1
la classe ne fait pas si l'on est fort ou pa pour la nuke mais si on et nul o snipe on nora pa de nuke moi o snipe j'en et eu 4
0
moi je vous propose intervention balle chemisee
pass pass
force d oposition
comendo ou visse solide

secondair m9 couteau tactic
paralisante couteau de lancer

ps demander moi en ami je suis sur ps3
0
moi je trouve que la meilleur classe est : intervention balle chemisee avec couteau de lancer atouts:force d'opposition passe passe et visee solide tous en pro sauf visee solide parce que je joue maitrise tres bien le flash scope et no
scope mais je sui tres fort en normal grace a sa 27 bombe nuk me suivent
rajouter moi sur ps3 OpTicScOoP
1
je t ai vu opticscope
0
t e for jte defi
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 23:34
c koi un flash scope?
0
call-of-duty
13 déc. 2010 à 20:51
ses quand tu tire sans vise
0
TH3-D4ARKk__night
28 déc. 2010 à 04:15
je vai tajouter
0
mes balles achemiser et chargeur de grandes capciter
1
enleve ton insersion et met des claymores et met thermique balles chemisée pour ton barret et ton pp2000 est très bien
1
XDEVILsilverX
2 nov. 2010 à 15:14
moi jte conseille denlever le silencieu o barret passke a cause du silencieu sa fé moin de degats et en deuxieme pren le g18 akimbo et silensieux
1
Salut moi perso jprend

Intervention balles chemisees
Colt anaconda akimbo
Passe passe pro , force d'opp , vise solide
Couteau de lancer grenade par.
Ensuite tu met la sensibilite a 10 (il fo un tp pour s'habituer)
Mon ID en ligne sur play c trashmaga :) bon jeu a tous !
1
sensibilite a 10 ??
0
jbcool!! Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 9
14 oct. 2011 à 19:45
sensibilite 10 ca permet de bouger plus rapide mais un peu dur a shabituer au debut
0
Trololol
0
xD
0
moi je narrive pas a debloquer visee solide pro je peut faire comment
0