OwN3r$
15 août 2010 à 12:49
Salut, selon ton style de jeu voici les meilleurs classes de sniper existantes:
Campeur:
D'abord il te faut comme atout pillard comme ca à chaque fois que quelqu'un sera tué par ta claymore tu pourra en reposer une en lui volant.
Ensuite Force d'opposition c'est l'atout de base pour un sniper, ca augmentera tes chances de faire un one shot.
Enfin visée solide, précision meilleur et en pro il te permet de rester en apné plus longtemps.
Maintenant l'équipement, des grenades fumigènes te permettront de changer de planque en toute discrétion si tu sens que tout le monde sait où tu est, ca augmentera tes chances de rester en vie et donc de faire des séries d'éliminations.
Biensur il te faudra une claymore, ca sera ton chien de garde lol ^^
Enfin les armes, quelque soit ton style de jeu l'intervention reste le meilleur sniper, c'est celui qui a la plus grande puissance, si tu l'équipe de balles chemisées combiné à l'atout force d'opposition tu sera quasiment sur à 100% de tuer ta cible en 1 balle.
En arme secondaire, un fusil à pompe(spas-12, XM1014 ou bien Ranger akimbo) tu l'utilisera lorsque tu cherchera une planque ou que tu en changera.
Là t'a la classe parfaite pour un sniper qui préfère agir en toute discrétion.
Maintenant passons au rusher:
Déjà pour rusher il te faudra maitriser le quick scope ainsi que le flash scope, ca te demande de l'entrainement alors commence plutôt par camper ca viendra tout seul ; ), pour les atouts il te faudra passe-passe, en pro il te permet de viser plus rapidement ensuite force d'opposition et visée solide.
Equipe toi d'un couteau de lancer, si tu recharge par exemple, ton adversaire ne fera pas une pause pour t'attendre, le couteau te servira de dernier recours.Des grenades flash ou bien fumigène au choix, dans les deux cas l'effet attendu est la surprise, l'équipe adverse ne doit pas te voir arriver, c'est au dernier moment quand tu sera paré à les exploser qu'ils devront comprendre que tu est là ...
Comme je l'ai dis plus haut, toujours l'intervention avec balles chemisées en revanche en seconde arme il te sera préférable d'adopter pour un PP-2000 car quand on rush, les balles partent très vite et par conséquent les chargeurs viennent rapidement à manquer, un pistolet mitrailler te servira donc à te réfugier en attendant de trouver un autre sniper.
Voilà, maintenant t'as de quoi mettre la misère à tout l'monde, avec de l'entrainement t'atteindra un bon niveau tu pourra enchainer les bombes nucléaires ; )
A+
1. Sniper rusher
Arme principale: Intervention+balles chemisées (ou chargeur grande capacité)
Arme secondaire: Usp45+couteau tactique ou akimbo
Equipement : couteau de lancer pour pouvoir tenter des accros the map x) ou encore des titanics bien stylés.
Equipement tactique : grenades paralisantes ou fumigènes.
Atout 1 : PASSE PASSE PRO!!!! c'est l'atout qui fait que l'on peu rusher avec un sniper (maraton est possible aussi dans une optique plus fun)
Atout 2 : force d'opposition (pour ne pas vous prendre ces put*** d'hitmarkers qui font rager =)
Atout 3: pour le rush, je conseille commando même si visée solide peut etre un bon choix.
2. Sniper feeder =)
Il faut un peu plus de niveau pour maitriser cette classe ( j'entends par niveau experience de jeu : connaitre les respawn adverses, savoir comment placer une isertion judicieusement,...)
Arme principale: Intervention+chargeur grande capacité ou balles chemisées
Barret cal.50+chargeur grande capacité ou balles chemisées
Arme secondaire: colt akimbo (pour tuer rapidement un ennemi s'approchant trop près de vous ^^)
Equipement: insertion tactique
Equipement tactique : grenade paralysante
Atout 1 : passe passe/marathon
Atout 2 : force d'opposition
Atout 3 : visée solide
Et voila =) c'est tout pour aujourd'hui, si vous voulez m'inviter sur PS3 : JLS_AZ
Pour vous servir.
Bonnes parties =D
intervention : balle chemisée
m93 raffica : akimbo
grenade paralysante
claimore ou C4
passe passe PRO
force d'opposition PRO
visée solide PRO
barrett call50 : balle chemisée
G18 : akimbo
grenade paralysante
claimore ou C4
passe passe PRO
force d'opposition PRO
visée solide PRO
Intervention + balle chemises
M9 + couteau tactique ou akimbo
Passe passe pro
Force d'opposition pro
Commando pro (Pour les trickshot a la fin de la reception tu créve pas)
Couteau de lancer (pour faire dans le mille de loin et les titanics
Grenade paralysante
Imitateur
moi perso j'ai 0 bombes nukes mais beaucoup d'harrier
et tigre rouge
bonne chance :)