Sony ericsson aino ?

Fermé
Soso6.3 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 27 mars 2010 à 09:51
 undercover - 27 mars 2010 à 22:24
Bonjour je voudrais savoir si le sony ericsson aino est un bon téléphone pour l'usage de la musique ou faire des photos, etc. ( autonomie ) ou mieux prendre un petit téléphone un ipod et un appareil photo parce que je par en vacances et j'arrive pas à me décider
A voir également:

2 réponses

je te dit si ses pour les photo ou musique ces sony ericson la photo et video super genial la meilleur mark et qualité pour les photo video et musique et il la beaucoup de mega pixel (de zoom) moi je vais m'acheter sonny ericson aino 300 Euro 299.99 bon ^^.. je te conseil sonny ericson moi pas samsug ou LG de la merde nokia ca va encore mais LG jamais ou motorola et samsug pas trop mais c comme meme 1 peu bien koi... allez bonne vacance :D a par si je tes prevenu trop tard lol ...
1
Il y a même pas a hésiter,le aino c'est un super phone en+,je pense qu'il y a un écran tactile+un clavier(=semi tactile).
sinon,il y a le g900
0