Recherche musique dance vaec des sifflements!

Résolu
lg cookie - 26 mars 2010 à 21:59
 Titofeur - 23 mars 2023 à 02:57
J'ai entendu une musique en allant au café!!!
nom:?
titre:?
le refrain: avec des sifflements!!
chanté par des hommes
en anglais
il me semble avoir entendu les paroles"round than around" un truc dans le genre dans la chanson!!!
merci d'avances pour m'aider.
A voir également:

30 réponses

euh non désoler mais ce n'est pas encore sa!!!merci quand même davoir essayer!!! C plus une chanson ou l'on peut danser dessus, et il y a des paroles tout au long de la chanson apart au début et au refrain ou se sont des sifflements.
-1
Music73 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
27 août 2015 à 08:28
Voila la musique que tu cherche Bob Sinclar - World Hold On :)
0
diatomos Messages postés 192 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 18
Modifié par diatomos le 27/03/2010 à 17:47
ben alors je vois pas
-1
non c pas charlie winston, c une chanson avec un peu plus de rythme que Charlie, un peu le même rythme que "inna déjà vu", et dans la chanson que je cherche c un garçon qui chante et qui fait les sifflement.
-1
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 12:03
ah je sais pas ,t aller sur https://www.watzatsong.com/en ça vas t'aider
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mademoizailes a raison ?
-1
oui j'ai été sur www.watzastong.com mais il demande un enregistrement, j'en fais un et puis ils me disent que non, donc sa na pas été.
et désoler mais ce n'est toujours pas scorpion avec "wind of change".
si qlq aurait un truc pour pouvoir mettre un enregistrement de gsm sur l'ordi et que je puisse vous le faire écouter en le mettant ici vous trouveriez p-e plus facilement. mais la chanson c du genre electro-dance
-1
si jamais tu es encore présent j'ai trouvé une musique que je cherchais depuis plus de 2 ans summer jam de the underdog project (sa correspond exactement a ta description )
0
Salut tous le monde, moi aussi je recherche la même chanson je pense et je n'arrive pas à la trouver, donc si tu l'a trouvé tu peux me dire le titre de la chanson stp?merci^^
-1
moi aussi jen cherche une qui siffle c genre hip hop il me semble et ce sont des hommes. le sifflement cest comme un gars qui siffle une fille quand il la trouve belle. je cherche le titre et l'artiste. merci si vous la trouver!!
-1
Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
26 avril 2010 à 13:34
Salut Vanilla
Je te propose Break Machine - Break Dance Party
0
Vanilla > Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
10 mai 2010 à 03:26
non désolé cest pas une vieille chanson cest une nouvelle chanson qui est sortie soit en 2009 ou 2010. merci davoir essayé quand même ;-)
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 23:09
-pour ce qui est du site watzastong.com c que le fichier n'est pas dans le bon format ,il doit etre au format mp3 ou wav


-si tu veut utilise le magnétophone si t su r xp

demarrer >> accessoire >> divertissement >> magnétophone

je sais que ça sera un sont assez pourrie mais voila
-2
A mon avis, je recherche exactement la meme chanson que toi. Je sais qu'il y a des sifflements , un homme ou des hommes qui chantent et c'est assez recent. Donc si par hasard ,tu arrives à la retrouver fais le moi savoir sttppp merci ;-)
-2
starstrukk de 3OH!3
0
C'est pas Florida Whistle ?
0
C'est pas florida Whistle ?
0
http://www.youtube.com/watch?v=99AyYR98ySk&feature=fvwrel
0